Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Angel Saison 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Angel Saison 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Angel Saison 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Angel Saison 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Angel Saison 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Angel Saison 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Angel Saison 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Angel Saison 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Angel Saison 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Angel Saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Angel Saison 3 Empty
MessageSujet: Angel Saison 3   Angel Saison 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:32

La nouvelle est plutôt choquante : Darla est enceinte d'Angel et la naissance de leur fils est l'un des moments les plus émouvants de toute la série.

Malheureusement leur fils, Connor, est capturé par un chasseur de vampires qui l'entraine avec lui dans un monde démoniaque.

lorsqu'il revient quelques jours plus tard, il a 18 ans et veut tuer Angel.

Cordelia qui est entre temps devenu un démon (bon ça on le savait déjà un peu lol! ) devient un être de lumière et monte aux cieux (non sérieusement, elle monte dans le ciel), tandis que Connor envoie Angel au fond de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Angel Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 3   Angel Saison 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:05

C'est la saison que j'aime le moins. Je trouve l'histoire de Darla-Connor chi... heu, très pénible et ça n'a ni queue ni tête pour moi. Il y a plein d'incohérences, genre tous les démons de la ville qui veulent tuer le bébé, puis l'épiside d'après c'est fini sans qu'on sache pourquoi ! Ou alors c'est moi qui suis débile et je dois me cantonner à Babar, peut-être... Wink

Faut dire qu'à la base Darla n'est pas mon perso préféré, surtout quand elle pleurniche et que l'histoire est centrée sur ses état d'âme. Il y a de bons épisodes tout de même, j'aime bien Justine, et Wesley devient de plus en plus intéressant (même si son côté comique me manque un peu). Je déteste Holtz, il me paraît aussi sorti de nulle part : je sais bien qu'il y est fait mention dans la saison 2 pour préfigurer son arrivée, mais ça fait beaucoup trop artificiel encore.

La scène ou Justine apprend à combattre les vampires semble tout droit sortir de Buffy. D'ailleurs ils auraient pu penser à elle pour prendre la suite après la fin de Buffy ! Justine the Vampire Slayer... c'est pas une tueuse cela dit zut ! Laughing Dommage qu'elle disparaisse dans la nature en début de saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Angel Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 3   Angel Saison 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:14

ben oui et non.


je trouvais Darla qui était possédé par l'âme de son fils plutôt émouvante et la naissance de Connor est un grand moment d'émotion.

mais tu a raison sur Holtz je ne l'aime pas trop non plus.

le pire sera atteint avec Connor, un personnage dont on sent bien qu'ils n'ont pas su trop quoi faire.

ps : hé laisse moi Babar, c'est à moi.....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Angel Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 3   Angel Saison 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:19

Darla n'aurait pas dû être la pour la saison 3 normalement je crois, mais Whedon adrorait tellement Julie Benz qu'il a modifié le scénar rien que pour la faire rester ! C'est pas très pro je trouve, car la saison 3 aurait sûrement été meilleure sans elle. Mais sans cette saison 3 il n'y aurait pas eu cette fabuleuse saison 4, donc je suis tiraillé... aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Angel Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 3   Angel Saison 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:23

perso, j'aime bien Darla et l'actrice Julie Benz.

Ce qui me choque le plus quand je revois les premiers épisodes de Buffy c'est à quel point le personnage est différent du Darla de la série Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Angel Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 3   Angel Saison 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:37

Oui, ça c'est sûr... Darla n'était pas bien définie à l'époque, il n'était pas du tout prévu qu'elle revienne. Surtout quand on sait qu'Angel lui-même devait mourir lors de la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 3   Angel Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Saison 4
» Saison 6 Angel / Angel After The Fall
» Angel Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé :: Le Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser