Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Angel Saison 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Angel Saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Angel Saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Angel Saison 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Angel Saison 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Angel Saison 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Angel Saison 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Angel Saison 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Angel Saison 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Angel Saison 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Angel Saison 5 Empty
MessageSujet: Angel Saison 5   Angel Saison 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:39

MAIS OUI

Angel et ses amis sont désormais patron de Wolfram & Hart, bientôt rejoint par Spike, mais le prix sera lourd à payer.

Fred meurt, remplacé par Illyria la déesse.

Angel est bien décidé à faire tomber les patrons de Wolfram & Hart, et le combat final sera particulièrement sanglant et fatal...

qui s'en sortira vivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Angel Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 5   Angel Saison 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:35

C'est la saison que j'aime le moins avec la 3è, elle a quelques excellents épisodes (les derniers notamment), mais beaucoup d'épisodes très moyens voire mauvais (Why We Fight, quelle horreur !). L'idée de base est très bonne, à savoir placer Angel dans la gueule du coup pour le corrompre, après la fin en demi teinte -moralement- de la saison 4. Mais le retour de Spike gâche tout le début de saison : non seulement je trouve stupide de l'avoir ramené (il s'est sacrifié pour sauver le monde, il aurait dû reposer en paix), mais ça a été fait d'une manière... Il est ennuyeux à mourir en fantôme, et le fait que Lindsey soit mêlé à tout ça n'a ni queue ni tête. A propos de Lindsey... quelle rigolade ! Il revient pour se venger, prépare des plans machiavéliques pour supprimer Angel, puis finalement l'aide, sans que la moindre cohérence ne soit donnée à tout ça ! Eve est complètement inutile et on se demande quand même pourquoi les Seniors Partners ne la massacrent après sa trahison. Gentils, ces méchants, non ?

Au lieu de cette masse de mauvais épisodes (ai-je mentionné Why We Fight, le pire épisode du Buffyverse ?), ils auraient dû faire des arcs comme dans la saison 4 pour la mort de Fred (un peu gâchée parce que tout est allé trop vite), et pour la fin, car le cercle du Black machin est une excellente idée, mais développée si vite que ça en devient artificiel.

Maintenant, retour aux réalités bassement matérielles : je sais que la chaîne voulait plus d'action et moins de story arcs, qu'ils ont appris l'annulation de la série assez tard et ont dû faire avec. Il n'empêche que c'est dommage !

Dernière chose, à propos de Spike : on sent vraiment que comme pour Darla, ils l'ont ramené parce James Marsters s'entendait bien avec Whedon. A part pleurnicher en fantôme puis faire des blagounettes après, il ne sert à rien !

PS : j'allais oublier : une saison 6 d'Angel sort en comics aux USA, je pourrai faire un topic pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Angel Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 5   Angel Saison 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:47

mouais ....

Perso j'adore Spike et je trouve que les confrontations Angel/Spike sont des grands moments.

Eve tu a raison, elle sert à rien.
Au départ le lien avec les senior partners devait être Lilah Morgan qui malheureusement a quitté la série à la fin de la 4e (une autre actrice qui m'a beaucoup manqué).

Lindsey, Fred, le cercle du black thorn ouais c'est un peu du gâchis, mais pas mal de ces histoires auraient dû être développés pendant la 6e saison mais les auteurs ont appris en cours de saison que ce serait leur dernière, donc il a fallu réécrire les épisodes restants en essayant tant bien que mal de terminer les histoires commencées.

je n'aime pas trop "why we fight" mais il y a aussi "numero cinquo" qui pour moi est l'un des plus mauvais épisodes.

je critiquerais plus par contre les retours de "Buffy" sans SMG.
le premier Angel rêve que Spike se la tape à côté de lui.....et de un on reconnait que ce n'est pas sa voix et de deux, on ne voit pas son visage donc c'est raté...

le deuxième dans le night club, également raté...
bon dans le comic book on apprend que c'est un sosie et non Buffy elle même qui est à Rome.
bon on se rattrape comme on peut ...

autre critique Lorne....depuis la saison 3 on sent que les auteurs ne savent pas quoi en faire de ce personnage qui pourtant est vraiment génial.

pourtant je l'aime bien cette 5e saison, l'épisode Muppet, le final (Lorne qui tue Lindsey, la mort de Wesley dans les bras d'Illiria), l'épisode avec les sauts dans le temps (Illyria encore) le retour de Cordy.......

quant au topic sur Angel en Comic books, ben le forum est à toi, tu peux créer les topics que tu veux, tant que tu restes dans les limites du forum (pas de sujets sur la politique, la religion etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Angel Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 5   Angel Saison 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:53

J'avais oublié l'épisode The Cautionary Tale of machin en effet, quelle horreur ! Pour Buffy il me semble pourtant que c'est bien sa voix, samplée d'anciennes répliques... me tromperais-je ? L'épisode The Girl in Question est assez mauvais, mais c'est une bonne idée cette histoire de fausse Buffy qu'ils ont trouvée après. Un des points forts de cete saison par contre c'est Gunn, et son évolution est encore plus dramatique dans la saison 6... Il devient vraiment une figure tragique.

L'épisode Smile Time m'a laissé perplexe perso, c'est assez drôle mais ça me semble quand même un peu à côté. Dommage aussi que Lorne soit laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel Saison 5   Angel Saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Saison 3
» Saison 6 Angel / Angel After The Fall
» Angel Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé :: Le Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser