Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Ven 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Jeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Jeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Jeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Mar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Mer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Sam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Mar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Mar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Buffy Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Buffy Saison 8   Mar 19 Aoû 2008 - 2:33

Il y a une vie après la télé ! L'histoire de Buffy continue après la fin de la série en comics exclusivement. Cette huitième saison est supervisée par Joss Whedon et constitue la continuation "canon" de la série télé. Une quarantaine de numéros de 20 pages sont prévus, et le 17è vient de paraître aux USA (publication mensuelle). Il existe aussi des volumes reliés (les tradepaperbacks) comportant 5 numéros chacun, dont 2 sont parus actuellement. Le troisième paraît en novembre. Ces TPB sont plus beaux, de meilleure qualité et sans publicité, mais l'attente est beaucoup plus longue.

L'action se passe environ 1 an et demi après la fin de la série, donc environ 6 mois après la fin de la série "Angel".

Juste un regret : Warren est est de retour et on apprend qu'il n'est jamais vraiment mort (Amy l'a sauvé et il est vivant sans sa peau grâce à sa magie). C'est en contradiction totale avec la Force qui prenait sa forme, et Whedon a tout simplement dit qu'il avait "oublié" ces détails ! Au moins il est franc ! Il s'en est sorti en disant que Warren était mort une seconde avant qu'Amy ne le sauve. Mouais... Je pense qu'il n'était vraiment pas nécessaire de le ramener. A part ça c'est vraiment super.

Les deux premiers volumes en français sont disponibles. Sautez dessus !


(SPOILERS !!)

Résumés (traduits par moi de Wikipédia) :

#1 The Long Way Home, Part 1

Buffy dirige un escadron de tueuses en écosse avec l'aide de son ami Alex et sa soeur Dawn devenue géante. Pendant ce temps, une installation gouvernementale fait des investigations dans les ruines de Sunnydale.
Apparition de nouvelles tueuses : Satsu, Leah & Rowena. On apprend que la Buffy vue dans l'avant-avant dernier épisode d'Angel à Rome était une fausse Buffy destinée à induire ses ennemis en erreur et protéger la vraie Buffy. Dawn est devenue géante sans qu'on sache pourquoi, et ses relations avec Buffy sont tendues. Willow est occupée et les autres se demandent ce qu'elle fait. A la fin on découvre une survivante de la destruction de Sunnydale, sauvée par les militaires : Amy !

#2 The Long Way Home, Part 2

Le gouvernement recrute Amy Madison afin d'éliminer Buffy. Elle se rend en Ecosse, lâche une armée de zombies sur le château des Scoobies, et plonge Buffy dans un sommeil qui ne peut être rompu que par un baiser d'amour véritable.
On retrouve Giles et Andrew. Willow revient à la fin, prête à en découdre avec Amy.

#3 The Long Way Home, Part 3

Toujours plongée dans le sommeil, Buffy explore son subconscient en compagnie d'Ethan Rayne. Willow vient en aide aux tueuses dans leur combat contre Amy et son armée de zombies.
Retour d'Ethan Rayne ! Dawn aide Willow en écrasant Amy, c'est marrant. Giles enquête sur un mystérieux symbole déjà vu dans la première partie sur les victimes volontaires d'un sacrifice rituel. On apprend que Kennedy a connu une mort mystique qui a duré un mois, sans plus de détails. A la fin, le "petit ami" d'Amy qui a aussi survécu à la destruction de Sunnydale s'avère être... Warren ! (sic)

#4 The Long Way Home, Part 4

Amy kidnappe Willow et la confronte à Warren. Alex, aidé de sorcières, tente de créer un portail pour envoyer Buffy et Satsu au secours de Willow. Un général du gouvernement américain met en garde Buffy contre Twilight qui représente la fin de la magie.
Même en dessin, "Skinless" Warren est vraiment dégoûtant. En plus il torture Willow ! Mort apparente d'Ethan Rayne, qui semble avoir tué d'une balle dans la tête par le Général. J'ai la conviction qu'il va jouer un rôle dans les volumes à paraître. Le Général à la fin prévient Buffy que l'humanité ne peut accepter une armée de tueuses (c'est-à-dire un groupe d'être humains supérieurs aux autres), et qu'elle va entrer en guerre contre l'humanité. Amy est par ailleurs vaincue, déstabilisée par une image de sa mère (très bien dessinée), vue dans le 3è épisode de la saison 1.

#5 The Chain

Une jeune femme raconte de quelle manière, d'étudiante comme les autres, elle est devenue l'autre "fausse Buffy" (la première étant celle de Rome).
Un numéro génial ! C'est très poétique, tragique aussi, en quelques pages on est déjà très attaché à cette fille, cette héroine anonyme qui se sacrifie pour la grande cause, sans se soucier de sa postérité. Magnifique ! Un chef d'oeuvre !

Ces 5 numéros sont regroupés dans ce tradepaperback :


Dernière édition par Chris le Ven 20 Fév 2009 - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 19 Aoû 2008 - 3:23

#6 No Future For You, Part 1

A Cleveland, Giles recrute Faith pour assassiner Lady Genevieve Savidge, une tueuse rebelle, qui menace de détruire le monde. Pendant ce temps, en Ecosse, Buffy admet à Alex qu'elle est inquiète au sujet du mystérieux "Twilight".
Retour de Faith ! Emi va être contente. Le personnage de Genevieive "Gigi" Savidge (in Paradisco !), est plutôt intéressant. C'est une aristocrate anglaise qui considère le peuple comme des microbes et se sert de son pouvoir à mauvais escient. Son mauvais génie est un sorcier, Roden, qui semble travailler pour Twilight. Giles entraîne Faith a devenir bien éduquée afin de pouvoir approcher Gigi en se faisant passer pour une aristo. Petite apparition de Robin Wood.

#7 No Future For You, Part 2

Faith infiltre la demeure de Gigi et est surprise car elles se découvrent beaucoup de points communs. Willow questionne Dawn afin de savoir comment exactement elle a pu devenir géante.
La relation Gigi (in Paradisco ! OK j'arrête) / Faith est très intéressante. Faith a un flashbask de son combat de fin de saison 3 avec Buffy, c'est sympa à voir en comics. Elle découvre qu'en réalité le plan de Gigi est d'éliminer Buffy et de prendre sa place en tant que leader de l'armée de tueuses.

#8 No Future For You, Part 3

Faith est tiraillée quand elle découvre le plan de Lady Savidge. Les choses se compliquent encore quand Roden kidnappe Buffy et que Buffy et Faith se retrouvent face à face.
Qu'est-ce que Bufy est ch..., euh, pénible ici ! J'aurais presque été content que Faith la tue. Faith empêche Buffy de tuer Gigi car ressent une réelle amitié envers elle, mais Gigi sait à présent que Faith n'est pas qui elle prétend être...

#9 No Future For You, Part 4

Faith et Gigi se battent à mort. Quand Buffy questionne Giles à propos de la mission de Faith, il refuse de répondre et Buffy ne le lui pardonne pas. Pendant ce temps, Twilight rencontre un agent du gouvernement américain pour discuter des évènement impliquant Faith et Gigi.
Mort de Gigi, c'est dommage, je sens qu'elle aurait pu devenir très intéressante, comme une version non repentie de Faith. Joss Whedon avait planifié l'élimination de certains persos (Angel, Spike, Anya, Joyce, Tara...) beaucoup plus tôt que tel que ça s'est passé finalement, puis a changé d'avis grâce au lien qu'il créait avec l'acteur notamment. Là, ce n'est plus possible. Je suis sûr que si la saison 8 avait été en live, il aurait gardé Gigi. Première apparition du mystérieux Twilight, qui dissimule son visage et semble bien connaître Buffy. Faith décide de se reconvertir en "assistante sociale pour tueuses" avec l'aide de Giles, afin de remettre les tueuses rebelles dans le droit chemin. J'aime beaucoup la relation qui s'est instaurée ici en Giles et Faith.

#10 Anywhere But Here

Une gardienne mystique nommée Robin accueille Buffy chez Tichajt qui leur montre le passé, le présent et le futur, révélant certains secrets gardés par chacune des deux amies. Dawn révèle à Alex, embarrassée, que le démon avec qui elle a couché et qui aurait provoqué sa "géantitude" n'était pas son petit copain, mais le meilleur ami de celui-ci.
Quelle garce cette Dawn ! Laughing Rassurez-vous, le démon en question a un visage humain. Les secrets révélés : Buffy cambriole des banques suisses avec d'autres tueuses afin de financer leur armée et leur logistique ; Willow est aperçue dans les bras lascifs d'une espèce de démon femelle ! Il y a anguille sous roche ici, car on ne sait rien de plus et je suis sûr que cette histoire aura son importance. On apprend en outre que Buffy subira une trahison, "la plus proche, la plus inattendue". On aperçoit Kennedy dans un petit flashback assez touchant ou Willow parle de Tara.

Ces 5 numéros sont regroupés dans ce tradepaperback :

Version française à paraître en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 19 Aoû 2008 - 4:05

#11 A Beautiful Sunset

Buffy invite Satsu à détruire un nid de vampires avec elle. Buffy déclare alors qu'elle sait que Satsu est la personne qui lui a donné le baiser d'amour véritable qui l'a réveillée du sortilège d'Amy (voir "The Long Way Home"). Twilight attaque alors les deux filles et met Buffy au courant de son plan machiavélique destiné à détruire toutes les tueuses de vampires.
Ici on voit que Twilight connaît très bien Buffy. Qui est-ce ? Je trouve Satsu touchante ici. On apprend que Simone Doffler, une tueuse punk, s'est rebellée et dirige son propre escadron de tueuses hors la loi. Elle aura sûrement affaire à Faith à un moment ou à un autre !

#12 Wolves At The Gate, Part 1

Juste au moment où Alex, Renee, Willow et Dawn surprennent Buffy et Satsu nues au lit, un groupe de vampires japonais pénètrent dans le château et s'emparent de la Faux des tueuses. A la recherche d'aide, Alex se souvient d'un vieil ami : Dracula !
Buffy couche avec Satsu ! C'est énorme. Ca peut sembler complètement à côté de la plaque comme ça, mais quand on a lu les numéros précédents ça n'est pas le cas (en tous cas pour moi). Cela restera une expérience pour Buffy semble-t-il, elle ne suit pas la même route que Willow. Dracula est de retour, il vaut mieux avoir lu le comics "Tales of the Vampires" pour comprendre pourquoi Alex se tourne vers lui. Au fait, Renee est une tueuse avec qui Alex aimerait bien sortir et qui semble éprouver la même chose à son égard.

#13 Wolves At The Gate, Part 2

Questionné par Alex à propos des vampires japonais, Dracula réalise que ce groupe a volé ses propres pouvoirs, et accepte donc d'aider les Scoobies. Pendant ce temps, Buffy prépare un assaut contre les vampires, qui ont été repérés à Tokyo par la tueuse Aiko. Aiko est repérée et les vampires lui tendent une embuscade : la vampire Kumiko se sert de la Faux pour jeter un sort à Aiko et lui ôter ses pouvoirs de tueuse, faisant d'elle une jeune fille sans défense. Le leader des vampires Toru l'exécute alors.
Intéressant cette histoire de sort servant à renverser celui de Willow... Ca va sûrement devenir très important plus tard.

#14 Wolves At The Gate, Part 3

Buffy et son équipe arrivent au Japon et découvrent le corps d'Aiko accompagné d'un message de bienvenue écrit avec son sang. Ils rencontrent Alex, Renee, et Dracula, qui apprend à Willow un sort servant à contenir les vampires capables de se dématérialiser. Se servant de Dawn pour distraire leurs ennemis, l'équipe attaque l'antre des vampires et s'aperçoit que Toru les a piégés. Toru empale alors Renee avec la Faux.

#15 Wolves At The Gate, Part 4

Dracula envoie Willow lancer le sort destiné à détruire les pouvoirs spéciaux des vampires. Affaiblis, tous les vampires sont alors attaqués par les tueuses. Dawn, de son sôté, affronte un robot géant contruit à son image.
Satsu reste au Japon. Willow a semble-t-il des liens mystérieux avec une sorcière qui était du côté des vampires japonais... A suivre.

Ces 5 numéros sont regroupés dans ce tradepaperback


Dernière édition par Chris le Sam 31 Jan 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 19 Aoû 2008 - 9:26

Très bien fait tes résumés (et Gigi in paradisco.....mort de rire).

J'avais déjà fait des résumés dans le topic Buffy original dans séries télés (je sais c'est un peu compliqué), mais là c'est franchement mieux.

si tu pouvais faire pareil avec les séries de comics parues chez Omnibus ce serait le top.

je n'ai pas lu tes résumés de la 3e série car je préfère avoir la surprise.

en tout cas chapeau excellent

continue comme ça sunny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 19 Aoû 2008 - 17:16

Dés que j'entends le nom "Gigi", la suite est pour moi automatique... clown

L'arc suivant "Wolves at the Gate" est en cours de parution, il s'appelle "Time of Your Life" et annonce un changement radical pour la suite ! Twisted Evil Après il y aura un one shot dont le titre sera "After These Messages... We'll Be Right Back !" avant l'arc suivant qui s'intitulera... tu veux le savoir ? Parce qu'il dévoile une partie du changement radical hi hi ! Twisted Evil
____________________________________________________________

#16 Time Of Your Life, Part. 1

Buffy et Willow se rendent à Manhattan pour retrouver Kennedy et Vi, dans l'espoir de découvrir les mystères que recèle la Faux des Tueuses. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu et Buffy est transportée dans un monde inconnu, et se retrouve sur la route de Melaka Fray, la tueuse du futur.
Notes perso : Cross over Buffy/Fray. Fray est un comics écrit par Joss Whedon relatant les aventures d'une tueuse du futur, qui évolue dans un monde d'où la magie fut bannie. Or, Twilight veut faire disparaître la magie... Ce "story arc" semble donc un épisode clé.

#17 Time Of Your Life, Part. 2

Après une rencontre musclée, Buffy et Fray doivent joindre leurs forces afin de découvrir à quelle fin leur rencontre a eu lieu, et quel sera l'impact de cette rencontre sur le monde. Pendant ce temps, le frère jumeau vampire de Fray, Harth, s'est allié avec Dark Willow afin d'altérer le cours du temps.

#18 Time Of Your Life, Part. 3

Dark Willow a convaincu Fray d'immobiliser Buffy afin de sauver son monde. Pendant ce temps, Dawn subit d'étranges changements de forme.

Notes perso : Dawn se transforme en centaure ! Et tout indique su'il y aura une troisième tranformation. Je suis sûr qu'elle a un lien avec Twilight (Dawn = Aurore ; Twilight = Crépuscule).

#19 Time Of Your Life, Part. 4

Dark Willow révèle à Fray et Harth qu'elle menti à l'un d'eux, et le futur de Fray est potentiellement en danger. Buffy est forcée de tuer Dark Willow pendant qu'elle est sauvée par la Willow du présent, tandis que Fray et sa soeur Erin comprennent que leur époque n'a finalement pas été détruite. On apprend au même moment que Riley semble travailler pour Twilight !


#20 After These Messages... We'll Be Right Back !

Buffy revisite en quelque sorte ses années de lycée, avec un style de dessin qui rappellera le dessin animé de Buffy qui n'a pas vu le jour. Buffy doit choisir entre une soirée de Cordelia ou rosser du monstre.


Ces 5 volumes seront compilés dans ce tradepaperback (à paraître au printemps)


_______________________________________________________________

L'arc suivant "Time Of Your Life" s'appelle "Predators And Prey" mais sera constitué de 5 numéros se focalisant sur certains persos en particulier : le premier (#21) verra le grand retour d'Harmony dans Buffy, le second sera centré sur Satsu et Kennedy (une idylle en vue ?), le troisième verra vraisemblablement le combat entre Buffy et Simone, la Tueuse rebelle ; le quatrième nous permettra de retrouver Faith et Giles tandis que le dernier (#25) développera les storyilnes d'Alex et Dawn.

#21 Harmonic Divergence

L'existence des vampires est rendues publique, ainsi que celle des Tueuses. Harmony, la pop-pop girl de Sunnydale en profite pour devenir une star et a son propre show de télé-réalité où elle suce du sang sous l'oeil des caméras.
Notes perso : Franchement je ne l'ai pas encore lu, mais l'idée de base de cette storyline est tout simplement géniale ! L'existence des vampires est publique, et au lieu de les craindre, les gens veulent en devenir aussi. C'est tellement en phase avec le monde d'aujourd'hui...

#22 Swell

Alors que Kennedy est envoyée au Japon pour évaluer Satsu en tant que leader, elles sont prises par surprise par des créatures qui ne veulent rien de moins que détruire Buffy, pendant que Twilight reste le chef du club anti Tueuse.

#23 Predator And Prey

Depuis le succès d'Harmony à la télé, l'engouement public en faveur des vampires et la destruction de la base écossaise, les opérations de l'armée des Tueuses ont été limitées. Les Tueuses rebelles, comme Simone et son gang, n'ont pas aidé à améliorer l'image des Tueuses auprès du public après leurs forfaits en tous genres. Andrew et Buffy se rendent en Italie pour les arrêter tandis que Willow et Alex sont occupés à maintenir la cohésion des autres Tueuses.

#24 Safe

Faith et son nouveau partenaire Giles sont de retour. Après avoir arrêté Gigi, Faith avait décidé de remettre les Tueuses égarées sur le droit chemin. Depuis, Giles et elle semblent encore se demander comment aider efficacement les Elues...

#25 Living Doll


On se focalisera ici sur Alex, Dawn et ses mutations magiques. On en apprendra plus sur les plans de Twilight...

Ces cinq volumes seront compilés dans le TPB "Predators And Prey (à paraître)


Dernière édition par Chris le Ven 20 Fév 2009 - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 19 Aoû 2008 - 17:25

non non non non non non s'il te plaît Evil or Very Mad

Je vais peut-être refaire mes pages sur Buffy-Angel-Firefly + les personnages du Buffyverse sur mon site avec une partie bio sur Joss Whedon, et quand cela sera fait, je te proposerais peut-être si ça t'intéresse de créer des pages comics (que tu signera bien évidemment de la pointe de ton épée d'un C qui veut dire Chriiiis) sur mon site.

Pour l'instant j'en suis pas là, mais si je le fais je t'en reparlerais plus à ce moment là. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:52

Ben écoute pourquoi pas ! Reparle m'en en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Ven 22 Aoû 2008 - 16:36

Merci beaucoup de ta proposition (j'étais un peu fatigué hier) ! Pour les Omnibus je ne te promets rien, car il y a quand même un paquet de volumes ! Mais je ferai la suite de Buffy et très certainement Angel After The Fall. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Ven 22 Aoû 2008 - 17:39

ce serait intéressant d'avoir un résumé/critique de tous les comics Buffy et dans le cas où je referais mes pages sur les séries de Joss Whedon, ça m'intéresserait des les incorporer, mais ne te sens pas obliger de le faire.

fait le si tu en a envie sinon tant pis, c'est pas grave.

comme je te l'ai dit, je t'en reparlerais en temps voulu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 26 Aoû 2008 - 12:04

Les résumés de Time Of Your Life, le 4è arc, ont été rajoutés plus haut, ce qui fait que je suis à jour pour la saison 8 de Buffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 26 Aoû 2008 - 12:16

sur mon site le fameux "ChronikOscope" de la mort qui tue, j'ai déjà refait un peu ma présentation dans "Séries TV" avec : L'univers de Joss Whedon et une page (gag) sur Wolfram & Hart.

Je vais refaire prochainement (quand je ne serais plus une grosse feignasse....un jour) mes textes sur Buffy, et également une page de présentation des comics.

Quand tout cela sera fait (d'ici une bonne dizaine d'années) je te laisserai donc écrire des textes comme tu le fait ici pour présenter les comics, mais uniquement déjà sorti (afin de ne pas me gâcher la surprise).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 26 Aoû 2008 - 21:47

Tu veux dire uniquement ceux que tu as lu, parce que Wolves At The Gate est terminé depuis 3 mois Laughing
En fait j'ai mis les couvertures uniquement pour les volumes déjà parus, mais j'ai mis les synopsis des numéros 18, 19 et 20 qui ne sont pas encore sortis. Au fait, tu as lu Fray ?

Au fait, quand j'essaie d'aller sur ton site mon ordi rame à mort, et je suis obligé de fermer Internet avec le gestionnaire des tâches, comment se fait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 26 Aoû 2008 - 21:54

oui j'ai lu Fray, mais j'ai moyennement aimé.
sympa mais sans plus.

Pour mon site, c'est vrai qu'il met du temps à s'afficher mais malheureusement je ne peux pas y changer grand chose....c'est embêtant ça.

T'a quoi comme ordi/système?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Lun 8 Sep 2008 - 22:52

Tu a réussi à te connecter sur mon site depuis ou toujours pas?

Quel browser tu utilise ?

(explorer, mozilla, safari?)

_________________


Dernière édition par Pascal le Mar 9 Sep 2008 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 9 Sep 2008 - 4:55

Ca rame toujours beaucoup. J'utilise Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 9 Sep 2008 - 8:49

Il me semble qu'il rame plus avec explorer qu'avec les autres browsers.

c'est embêtant, mais je ne peux pas faire grand chose... pale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 30 Sep 2008 - 14:20

Ca vient de sortir !




Vu qu'ils prennent la couv' du premier mensuel de chaque arc, celle du volume 3 sera sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mar 30 Sep 2008 - 14:50

Bizarre en effet qu'ils n'utilisent pas la même couv que les américains.

Mais elles sont toutes bien de toutes façons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Ven 16 Jan 2009 - 14:35

Je viens de lire "Wolves At The Gates" et j'ai A-DO-RE...

Effectivement je m'étais trompé, Ce n'est pas Willow qui a embrassé Buffy pour la réveiller, c'est Satsu.

Buffy qui a une relation homosexuelle avec Satsu, c'est surprenant, mais pourquoi pas.
Buffy n'est pas lesbienne pour autant et leur relation s'arrête là.

J'ai bien aimé Willow qui dit à Buffy qu'elle n'est pas sur sa liste et qu'elle ne la désire pas, mais qui en secret fantasme sur elle (les détails croustillants qu'elle demande à une Satsu réticente).

Xander n'a décidément pas de chance avec ses conquêtes féminines et la fin me laisse perplexe : Willow est elle la proche de Buffy qui va la trahir ou essaye t'on de nous le faire croire?

Je pense que Willow ne trahirait pas Buffy de son plein grès, mais on a déjà vu dans le passé les problèmes qu'elle a causé à Buffy à cause de la magie....donc à suivre.

Chris, je vais bientôt transférer tes textes sur le site ok?

Autre chose : Giles et Faith m'ont manqués, vivement leur retour...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Sam 31 Jan 2009 - 11:42

Sans problème Smile

Faith et Giles reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Sam 31 Jan 2009 - 14:16

Mise à jour des résumés et covers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Sam 31 Jan 2009 - 14:23

super, Chris bon travail.

je réitère ma demande, est-ce que tu pourrais préciser pour chaque volume le nom de l'auteur et du dessinateur s'il te plaît?

C'est pas nécessaire pour la série "saison 8" parce que je les achète, mais pour la série omnibus, ce serait vraiment bien.

merci!!!

excellent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Sam 31 Jan 2009 - 14:34

Ah oui désolé j'avais oublié julien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Mer 4 Fév 2009 - 16:24

Le volume "Wolves At The Gate" est ONLINE BABY!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Jeu 5 Fév 2009 - 2:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Ven 20 Fév 2009 - 14:35

Le volume 3 en français est sorti !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kristie
Admin en second
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 48
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Ven 20 Fév 2009 - 17:37

La première image ne s'affiche pas, Chris!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristieblog.centerblog.net/
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Ven 20 Fév 2009 - 22:13

Ah ? Pour moi ça marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Sam 21 Fév 2009 - 0:46

moi aussi c'est bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 48
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   Sam 21 Fév 2009 - 15:30

ça s'affiche aujourd'hui, va savoir... Merci en tout cas de tes posts, j'aime beaucoup regarder les images de premières de couv'!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristieblog.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy Saison 8   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Saison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Saison 2009-2010 de l'association Crossroad d'Issy (92)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Châtelet, saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé :: Le Buffyverse-
Sauter vers: