Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Ven 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Jeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Jeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Jeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Mar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Mer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Sam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Mar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Mar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Angel Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Angel Saison 6   Mar 19 Aoû 2008 - 4:10

Tout comme Buffy, Angel continue sous forme de comics, supervisés par Whedon et écrits par Brian Lynch. Nommée "After the Fall", cette série relate les suites du combat s'apprêtant à avoir lieu à la fin du dernier épisode de la série. J'espère que ça sortira en France un jour !

Synopsis : l'histoire commence quelques mois après la dernière bataille ayant commencé à la fin de la série. Wolfram & Hart a envoyé Los Angeles dans une dimension démoniaque pour punir Angel et ses alliés d'avoir osé les défier. La ville est contrôlée par des "seigneurs démons" qui se partagent les différents quartiers, et les humains qui ne sont pas sauvés par Angel et les autres finissent en général soit tués, soit réduits à l'esclavage.

Résumés (traduits de Wiikipédia par moi) :

VOLUME 1 (Angel After The Fall #1-5)

Je vous le conseille, il est magnifique et contient plein de bonus !

Angel : After The Fall #1

Los Angeles est devenue une zone de non-droit démoniaque depuis que Wolfram & Hart a littéralement envoyé la ville en enfer, en guise de représailles après les évènements du dernier épisode de la série télé. Angel, ayant lié connaissance avec un dragon, va au secours de citoyens de la ville et les envoie à Connor, Gwen et Nina à l'abri. Pendant ce temps, Wesley est devenu le représentant incorporel de W&H, et Gunn a été tranformé en vampire !
Notes perso : Gunn vampire ! Ca c'est très fort. Wesley ne serait pas mort si la série avait continué, c'est dommage qu'il aient dû le ramener en fantôme. Pour Gunn en revanche, cette suite était prévue de longue date par Joss. Je ne vois plus le personnage pareil quand je regarde la série télé !

Angel : After The Fall #2

Angel se rend à Santa Monica pour protéger Connor d'un seigneur de démons dont il a tué le fils. Gwen dit à Angel qu'il y a un nouveau en ville et lui montre une phrase écrite avec du sang. Angel réalise de qui il s'agit et va à Beverly Hills, où il retrouve Spike, devenu le seigneur des environs et vivant entouré d'un harem. Angel et Spike se battent brièvement, et Illyria arrive pour défendre Spike. Pendant ce temps, Gunn a kidnappé Betta George et révèle qu'il blâme Angel pour l'avoir laissé être transformé, et veut se venger.
Notes perso : Betta George est une espèce de gros poisson ayant des dons de télépathie. Il a été crée par Brian Lynch dans des comics basés sur l'univers d'Angel qu'il a écrit avant After The Fall.

Angel : After The Fall #3

Angel est attaqué par Illyria et grièvement blessé. La dimension démoniaque altère les pouvoirs d'Illyria, et elle traverse le temps de la même manière quand dans l'épisode de la série télé "Time Bomb". Connor arrive, et révèle que Spike et lui ont conclu un partenariat pour sauver des gens : le style de vie "Hugh Hefner" de Spike est en réalité un leurre. Angel provoque en duel les seigneurs de démons de Los Angeles, duel dont l'enjeu est la ville entière, et qui doit avoir lieu dans deux jours. Dans la dernière page, le monologue d'Angel révèle que ses blessures sont mortelles, car il n'est désormais plus un vampire.
Notes perso : Angel humain ! Ca aussi c'est fort. Parmi les seigneurs démons de LA, on retrouve le requin de l'épisode musical de Buffy !

Angel : After The Fall #4

A W&H, Angel est soigné par des chants mystiques qui guérissent ses blessures mortelles. 2 démons arrivent et ordonnent à Angel de les suivre, tandis que dehors, Gunn se prépare à attaquer le building. Angel et Wesley sont emmenés à Silver Lake, dirigé par leur vieil allié Lorne, qui les informe de sa neutralité quant au duel amené à se jouer. Après les retrouvailles d'Angel avec le Groosalugg, Gunn et ses sous-fifres détruisent complètement le building de W&H avec une bombe. Le fantôme de Wesley disparaît alors qu'Angel se prépare pour la bataille à venir.
Notes perso : Retour de Groo. C'est sympa ! Il était amené à réapparaître dans la saison 4, mais ça ne s'est pas fait pour une raison que j'ignore.

Angel : After The Fall #5

Wesley a été transporté dans une espèce de vide, où il se dispute avec une voix à propos de son rôle de dernier représentant de W&H. Le duel commence pour Angel avec tous ses alliés pour l'aider, y compris Lorne grâce à son revirement de dernière minute. Spike demande de l'aide à Angel à propos d'Illyria, au moment où Wesley est de retour auprès de ses amis. Spike dit qu'il ne serait jamais venu s'il avait su que Wesley devait venir aussi. Illyria prend part au combat, aperçoit Wesley, et se transforme en Fred.
Notes perso : La storyline Illyria/Fred commence à devenir très intéressante.

Les trois chapitres de "First Night" racontent se qui se passe tout de suite après la fin de la série télé :
VOLUME 2 (Angel After The Fall #6-8 - First Night)


Angel : After The Fall #6 - First Night Part. I

Présentées sous la forme d'images mentales de Betta George en captivité, les histoires de "First Night" sur Spike, Connor et Lorne sont présentées en trois parties. Dans la première, Spike balance entre auto satisfaction et envie de retraite, et désir de protéger les innocents - dont Illyria, qui se présente au début sous la forme de Fred. La deuxième partie développe le conflit intérieur de Connor face au combat à mener avant qu'il n'y soit inévitablement impliqué. Enfin, Nous découvrons comment Lorne, après le meurtre de Lindsey, est devenu le Lord de Silver Lake.
Notes perso : pas encore lu

Angel : After The Fall #7 - First Night Part. II

Cette deuxième partie de "First Night" se focalise d'abord sur le réveil post-mortem de Wesley, à qui une tentatrice aux ordres de W&H se faisant passer pour Fred rend visite. Wesley n'est pas dupe. Par ailleurs, Kate Lockley arrive, armée jusqu'aux dents, pour secourir Connor, et l'emmène dans son antre bien protégée. Dans le présent, Betta George est toujours prisonnier des sous-fifres de Gunn, et on voit que l'équipe de Gunn s'entraîne contre des Tueuses captives.
Notes perso : pas encore lu. Par contre le retour de Kate me semble ridicule, parce qu'elle semble arriver de nulle part et on le la revoit plus après. Un retour gratuit pour faire mousser ?

Angel : After The Fall #8 - First Night Part. III

Dans le premier chapitre, on voit Gwen embrasser un garçon au moment où Los Angeles est transporté en enfer. Le changement d'environnement a rendu son régulateur éléctrique inefficace, ce qui lui fait accidentellement électrocuter son compagnon. Par ailleurs, un fou prêche sur la fin du monde quand L.A. se retrouve en enfer. D'autre part, Gunn se réveille dans l'antre d'un vampire et découvre qu'il est devenu l'un des leurs. Apprenant que les vampires avaient l'ordre de l'initier, Gunn tue le leader du groupe et prend sa place.
Notes perso : pas encore lu

Angel : After The Fall #9

Angel et ses amis vainquent les Lords de Los Angeles, qui ont mal compris le véritable but des "Hagan Shafts". Lorne devient le nouveau Lord de tout L.A., pendant qu'Angel retourne à l'hôtel Hyperion pour faire ce qu'il sait faire de mieux : aider les gens. Connor parle ses sentiments pour Gwen à Angel. Wesley emmène Fred voir son corps, où elle se retransforme en Illyria, qui révèle que Fred existe toujours en elle.

Angel : After The Fall #10

Angel a un rêve où Spike est un super héros de comics protégeant la ville tandis que lui, devenu mortel, est désormais un vieil homme. Dans la réalité, Spike s'occupe de Wesley, et Angel, Connor, Gwen, Nina et Illyria interrogent le vampire qui a tué un Lord dans Angel ATF#1. Illyria révèle à Connor, Gwen et Nina qu'Angel est désormais humain. Réalisant qu'Illyria à découvert cela grâce à sa capacité à détecter les pouvoirs, Angel lui demande de s'en servir pour trouver des vampires "assis sur le pouvoir". Pendant ce temps, Gunn laisse les Tueuses attaquer Bette George qui, désespéré, les congèle par télékinésie. Gunn ordonne à Betta George d'appeller à l'aide en dehors de L.A., mais il contacte Angel par télépathie à la place. Angel arrive prêt à l'attaque, et est horrifié de trouver Gunn à la tête des vampires.

Angel : After The Fall #11

Angel demande à Fred de s'enfuir avec Nina sur le dragon pendant qu'il tente de secourir Gunn. Tandis qu'Angel découvre que Gunn est désormais un vampire et que sa propre vie est en danger, Connor, Spike et Gwen se pressent pour l'aider. Gunn révèle à Angel qu'il a des visions, et utilise un talisman pour ôter les sorts de récupération dont bénéficie Angel. Angel tombe alors presque mort alors que la cavalerie arrive, choquée par l'apparente trahison de Gwen.

Angel : After The Fall #12

Connor et Spike interrogent Gwen au sujet de sa trahison. Angel a une apparition de Cordelia. Wesley arrive face à Gunn avec des informations données par les Seniors Partners : ce sont eux qui envoient des visions à Gunn, et tout cela fait partie d'un plan concernant Angel. Wesley révèle que seul Angel est concerné par la prophétie Shanshu et montre à Angel une image de lui, vampire, entouré de dizaines de cadavres causés par un combat apocalyptique. Cette vision conduit Angel à se résigner à la mort.
Angel : After The Fall #13

Spike trouve les Tueuses capturées par Gunn, mais elles le tuent. Les Senior Partners envoient une légion de dragons qui tuent le dragon d'Angel, qui s'appelle aussi Cordelia. Gwen, cherchant à se racheter, élimine les dragons avec une gigantesque décharge électrique. Connor trouve Gunn et le bat, puis le projette par la fenêtre. Connor fait réaliser à Angel qu'il ne redeviendra jamais un vampire sans âme ; L'esprit de Cordelia (la vraie) rassure Angel quant à son statut de champion et lui dit adieu. Spike ressurgit alors, accompagné des Tueuses qui étaient censées l'avoir tué. Gunn rencontre Illyria dans la rue et, feignant le chagrin et le remords, la fait se transformer en Fred avant de lui tirer sur la poitrine.

Angel : After The Fall #14

Une nouvelle armée de démons arrive à Los Angeles et s'empare d'Angel pour qu'il puisse être ressucité afin d'accomplir la prophétie. La raison de l'improbable résurrection de Spike est un retour en arrière de 5 minutes activé par Gunn pour entraîner ses vampires contre les Tueuses. Groosalugg et son Pégase noir, aussi nommé Cordelia (décidément !), tuent un grand nombre de dragons de W&H. Bien qu'interrompu par l'armée de démons, Gunn parvient à restaurer Illyria sous sa forme initiale, dans le but d'utiliser ses pouvoirs pour remonter le temps jusqu'avant que L.A. ne soit envoyé en enfer. Mais Illyria devient folle et décide de détruire le temps, et donc toute existence.
Angel : After The Fall #15

Illyria continue d'essayer de mettre fin au monde, pensant que Fred aurait voulu que toute cette souffrance cesse. Elle tue Groosalugg et beaucoup de "Spikettes". Gunn blesse mortellement Connor et est vaincu, mais pas tué, par Angel, qui a un plan pour stopper Illyria. Betta George, par télépathie, pousse Illyria a se focaliser sur les souvenirs de Fred, ce qui la paralyse suffisemment pour que les démons de W&H puissent la tuer. Connor supplie Angel de ne pas laisser W&H gagner puis meurt.

Angel : After The Fall #16

Submergé par le chagrin et la culpabilité, Angel se résout néanmoins à continuer à combattre les Senior Partners, alors qu'ils lui proposaient de rester caché à l'hôtel Hyperion. Cela pousse Spike et Wesley à réaliser que W&H ont absolument besoin qu'Angel reste en vie pour accomplir leurs projets. Angel provoque alors Gunn pour qu'il le tue, ce qui pousse les Senior Partners à remonter le temps et à sortir L.A. de l'enfer. Tous se retrouvent au moment de la fin de la série télé, avec les souvenirs de L.A. en enfer intacts. Angel est donc de nouveau un vampire, et ceux qui furent tués en enfer sont de nouveau là, excepté Wesley qui est mort avant. Angel s'empresse de sauver Gunn du vampire qui devait l'initier. Les citoyens de la ville se souviennent aussi de tout et Angel est désormais considéré publiquement comme un héros.

Angel : After The Fall #17



Angel #18 - Aftermath Part. I



Dernière édition par Chris le Sam 31 Jan 2009 - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Lun 25 Aoû 2008 - 3:49

Résumés des 5 premiers volumes effectués, en attendant la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Lun 25 Aoû 2008 - 9:48

comme pour "Wolves At The Gate" de Buffy, je n'ai pas lu tes résumés pour me garder la surprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 48
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Lun 25 Aoû 2008 - 13:42

Je ne savais pas que c'était publié en bd, merci pour l'info!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristieblog.centerblog.net/
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Lun 25 Aoû 2008 - 16:19

C'est aux USA uniquement, il fait commander ça en import donc. C'est bien dommage ! Mais le volume relié vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Mar 20 Jan 2009 - 17:15

Je viens de lire Angel : After The Fall et la suite (the first night) et si effectivement il y a de bonnes surprises : Angel est humain, Gunn est un vampire et si on retrouve beaucoup (peut-être même trop) de personnages secondaires comme Gwen ou Kate par exemple, j'ai tout de même été déçu par l'histoire en général et je n'ai pas vraiment compris si Los Angeles avait été transporté dans un monde démoniaque (et si c'est le cas, pourquoi les bandes dessinées Buffy n'en parlent-elle pas?) ou si les démons ont été envoyé sur terre style apocalypse nowish (et si c'est le cas, pourquoi ne voyons nous aucune slayer alors qu'il y en a quelques centaines voir des milliers et que j'imagine mal Buffy laissant Angel et Spike dans cet enfer).

J'ai donc l'impression que désormais les deux séries qui faisaient partie d'un même univers (le buffyverse) font partie maintenant de deux univers bien différents et je vois difficilement un rapprochement futur entre l'histoire de Buffy et celle d'Angel....

En bref, quelques bons passages, mais généralement décevant contrairement à Buffy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Sam 31 Jan 2009 - 11:37

Quand tu auras lu jusqu'à la fin tout ça s'éclaircira, tu verras. Le 16 vient de sortir (l'avant dernier) et on comprend tout. Tu n'es pas au bout de tes surprises... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Sam 31 Jan 2009 - 13:38

J'ai rattrapé une partie de mon retard dans les résumés, et j'ai ajouté les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Sam 31 Jan 2009 - 14:11

tant mieux, bon travail Chris.

Début de semaine prochaine, je transfère tout ça sur mon site, promis.

excellent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Sam 31 Jan 2009 - 15:06

J'ai fini de mettre à jour. Dans le #16 d'Angel ATF tu verras que la continuité avec Buffy est intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lostboy14
Citoyen
Citoyen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Dim 1 Fév 2009 - 23:56

Pascal a écrit:
Je viens de lire Angel : After The Fall et la suite (the first night) et si effectivement il y a de bonnes surprises : Angel est humain, Gunn est un vampire et si on retrouve beaucoup (peut-être même trop) de personnages secondaires comme Gwen ou Kate par exemple, j'ai tout de même été déçu par l'histoire en général et je n'ai pas vraiment compris si Los Angeles avait été transporté dans un monde démoniaque (et si c'est le cas, pourquoi les bandes dessinées Buffy n'en parlent-elle pas?) ou si les démons ont été envoyé sur terre style apocalypse nowish (et si c'est le cas, pourquoi ne voyons nous aucune slayer alors qu'il y en a quelques centaines voir des milliers et que j'imagine mal Buffy laissant Angel et Spike dans cet enfer).

J'ai donc l'impression que désormais les deux séries qui faisaient partie d'un même univers (le buffyverse) font partie maintenant de deux univers bien différents et je vois difficilement un rapprochement futur entre l'histoire de Buffy et celle d'Angel....

En bref, quelques bons passages, mais généralement décevant contrairement à Buffy.

C'est sur c'est assez complexe et en plus c'est en anglais donc des fois je m'y perds aussi.

Mais en lisant les 16 ATF tu t'y retrouvera. IL est vrai que le fait d'enchaîner la réapparition de tous les personnages secondaires comme ça fait un peut gros!

Enfin bon c'est quand même une bonne suite d'Angel. Los Angeles a été envoyé en Enfer donc Buffy ne peut pas savoir ou est L.A.

Puis il y a un passage dans First Night il me semble où on voit des vampires se battre (s'entraîner est un terme plus exact^^) contre des Tueuses lol!

Enfin vivement la sortie du 17ème tome et du 1er tome de Aftermath fin février^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Lun 2 Fév 2009 - 18:01

D'ailleurs il est apparemment fort probable qu'Angel et/ou Spike réapparaissent dans la saison 8 de Buffy plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Lun 2 Fév 2009 - 19:14

ce serait excellent!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
lostboy14
Citoyen
Citoyen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Mar 3 Fév 2009 - 11:26

Ah oui c'est net. Trop trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Long Live Who?
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Mer 4 Fév 2009 - 17:00

After The Fall et First Night sont ONLINE !!!

-où ça demande la blonde vénitienne?

-mais sur le chronikOscope voyons, répond imperturbable le gentil Pascal !!!

-ah oui c'est vrai keske chui bête nous répond la blonde vénitienne.

-mais non mais non ou si peu répond le gentil Pascal.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chronikoscope.com
lostboy14
Citoyen
Citoyen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Angel Saison 6   Ven 27 Fév 2009 - 18:12

Je viens de lire le dernier tome de After the Fall. Sincèrement ca carbure^^. Hâte de découvrir Aftermath lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
acbcomics
Touriste


Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: ANgel saison6 en France   Mer 22 Aoû 2012 - 14:35

Bonjour à tous les fans de la série Angel et Buffy,

vous avez envié de lire Angel saison 6 !
Alors pourquoi attendre !? Faites vos pré-commandes ou faite une demande réservation pour l'OMNIBUS Angel saison 6.

Comment ! Tout simplement en disant je réserve ou je pré-commande.
Pour les pré-commandes ICI


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Saison 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Saison 2009-2010 de l'association Crossroad d'Issy (92)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Châtelet, saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé :: Le Buffyverse-
Sauter vers: