Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

     

     Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Empty
    MessageSujet: Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)   Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:20

    Créée par les auteurs de Friends, cette série est méconnue mais pourtant assez bonne, surtout la saison 1. L'avez-vous déjà vue ?

    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Veronicasclosettm4
    Ronnie dirige une entreprise qui produit et vend des sous-vêtements féminins, "Veronica's Closet". La série débute sur lorsqu'elle apprend une énième infidélité de son mari et décide de le quitter. Le rôle titre est joué par Kirstie Alley.

    La première saison est très réussie je trouve. La seconde tient la route d'après mes souvenirs, mais la troisième est plutôt mauvaise. J'adore le générique très 90's (qu'ils ont changé dans la saison 3 pour un très mauvais aux sons plus "2000's"). Cette série est rarement diffusée en France, à fortiori en intégrale. La dernière fois selon mes souvenirs remonte à quelques années, sur Comédie!.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Empty
    MessageSujet: Re: Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)   Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:05

    Oui j'ai effectivement bien aimé cette série mais je n'ai pas dû voir la troisième saison.

    kirstie Alley y était excellente.

    Les producteurs de cette série qui ont également produits Friends, sont également les créateurs de "Jessie" (une excellent première saison et une deuxième beaucoup plus inégale et médiocre dans mon esprit) et surtout de "Dream On" où les histoires romantico-érotiques de Martin Tupper.

    Une série mythique.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Empty
    MessageSujet: Re: Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)   Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:23

    Si ça se trouve quand j'ai vu la 3è saison c'était la seule fois qu'elle était diffusée en France... Même la deuxième je ne me souvenais pas l'avoir vue en entier avant la dernière diffusion intégrale sur Comédie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Empty
    MessageSujet: Re: Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)   Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:27

    je l'ai vue quand elle a été diffusée par la télévision Suisse Romande.

    à l'époque le dimanche soir on avait droit à une soirée séries télés avec Jessie, Veronica's Closet puis Sex & The City, quel programme de choix!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Empty
    MessageSujet: Re: Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)   Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:39

    Je ne connais pas Jesse.

    D'après ce que j'ai vu Veronica's Closet n'est même pas sorti en DVD aux USA... Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Empty
    MessageSujet: Re: Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)   Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:44

    L'actrice qui joue Jessie est Christina Applegate, plus connu dans son rôle de bimbo débile mais adorable dans la série "Marié, Deux Enfants" (Married With Children) et qui a joué l'une des deux soeurs de Rachel dans Friends.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Contenu sponsorisé





    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Empty
    MessageSujet: Re: Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)   Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Dessous de Veronica (Veronica's Closet)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Veronica Mars

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Séries télé-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser