Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Une bien bonne! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Une bien bonne! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Une bien bonne! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Une bien bonne! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Une bien bonne! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Une bien bonne! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Une bien bonne! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Une bien bonne! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Une bien bonne! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une bien bonne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Une bien bonne! Empty
MessageSujet: Une bien bonne!   Une bien bonne! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:51

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.

Chère maman,
C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux.
J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et Jean dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt.
Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.
J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.
Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Jean mérite vraiment de guérir.
Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi.
Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.
Ta fille qui t'aime, Julie

P.S. : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Bisous.





La suite
J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS :
Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité




Une bien bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne!   Une bien bonne! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:46

En effet, elle est bien bonne celle-ci excellent
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

Une bien bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne!   Une bien bonne! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:54

Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne!   Une bien bonne! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:55

Incroyable histoire ... la nature est incroyable !
>
>
> Jean-Luc, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Jean-Luc réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.

Très calmement, Jean-Luc a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Jean-Luc, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.
> Jamais, Jean-Luc ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.
>
>
> Presque 20 ans plus tard, Jean-Luc s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.Jean-Luc s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle. Alors, Jean-Luc enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe....
>


>
> ........et il le fracassa contre le mur.
>
>
>
> Ce ne devait pas être le même éléphant...


> Il est con ce Jean-Luc !
Une bien bonne! 996348
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Une bien bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne!   Une bien bonne! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:20

Une bien bonne! 881641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Une bien bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne!   Une bien bonne! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:07

Une bien bonne! 881641 très bonne!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Une bien bonne! Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne!   Une bien bonne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien bonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINTENDO WIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser