Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:58

Attention les yeux :

Walt Disney + Tim Burton + Johnny Depp : Un régal pour les yeux

https://www.youtube.com/watch?v=LjMkNrX60mA&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:28

Ça a l'air très beau en effet. J'aime beaucoup Mia Wasikowska qui est l'actrice qui joue Alice. Je l'ai vue dans la série "In Treatment" avec l'excellentissime Gabriel Byrne (voir dans un autre sujet pour la photo). Sinon, je trouve assez drôle comme la bande-annonce est centrée sur le personnage du Mad Hatter (le Chapelier fou) joué par Johnny Depp. Son rôle ne devrait pourtant pas être très important dans le film, non ? Mais bon, c'est l'argument de vente : un film Burton-Depp !

Ne pas oublier non plus, en v.o. évidemment, que c'est le brillantissime (que de -issimes avec moi) Stephen Fry qui fera la voix du Cheshire Cat.

Je crois qu'il faudra attendre 2010, mais ce film pourrait bien être le premier en 3D que j'irai voir, pour autant qu'un des cinémas de ma chère ville de Lausanne soit équipé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:38

Ou alors un petit voyage à Londres.

Je ne suis pas sûr de moi mais je crois qu'il s'agit d'une suite au Alice de Walt Disney, Tim Burton ayant écrit un script entièrement original quoique basé sur les personnages du roman.
Donc il est fort possible qu'il ait donné un rôle plus important à son acteur fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:17

Je suis plutôt fan du duo Burton/Depp donc forcément intéressée! M'a l'air bien, peutêtre que Burton a lu tous les romans de Lewis Carol car je l'ai étudié en fac et la suite d'ALice est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:19

PS: ma deuxième fille s'appelle ALice...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité




Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:03

Grand intérêt pour ce film. Et joyeux non-anniversaire à vous!

J"aime Alice comme prénom mais j'ai appelé ma petiote "Angèle" car son père se nomme Théry.

Alors "A l'hystérie" c'est pas top Evil or Very Mad

Capice Question
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:21

Si capice, molto bene....

Moi mes enfants je les avait appelé Johnny et Sylvie en hommage à Johnny et Sylvie, mais quand j'ai réalisé mon erreur, j'ai été forcé de les

Moi je n'ai pas d'enfants, mais si j'en avais, je les appellerais Nicholas et Carla en hommage à


Fans d'humour pas noir veuillez passez votre chemin Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) 670796

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) 37610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:29

Cool, le mieux est que tu ne te reproduises pas. Hi hi hi Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) 41025 Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) 50361
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:45

Ben tout seul ce serait un peu dur.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:47

Arrête ton char Ben Pascal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Touriste
Michèle


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:31

c'est un film que j'attends de voir avec vraiment beaucoup d'impatience ! j'adore Tim Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:44

Comme beaucoup d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Empty
MessageSujet: Re: Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles)   Alice In Wonderland (Alice Au Pays Des Merveilles) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:07

Pascal a écrit:
Ou alors un petit voyage à Londres.

Je ne suis pas sûr de moi mais je crois qu'il s'agit d'une suite au Alice de Walt Disney, Tim Burton ayant écrit un script entièrement original quoique basé sur les personnages du roman.
Donc il est fort possible qu'il ait donné un rôle plus important à son acteur fétiche.

Une fois de plus, Pascal avait raison Mad

A en croire la nouvelle bande-annonce, il s'agit bien du retour d'Alice au Pays des merveilles

La voici :