Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouvelle star toutes les années (3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:41

Honte moi jamais ! J'ai bien assumé l'Amour est dans le pré, non ? Embarassed

Je suis la politique d'information qui est de mise sur le forum. On a commencé un sujet "Nouvelle Star", et il est de mon devoir de vous communiquer toutes les informations qui pourraient concerner ce sujet !

clown
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:30

Rien que les premiers "ho,ho,ho,ho..." m'ont soulé dès le début, mais pourquoi elle d'abord? Et pourquoi c'est aussi mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:31

Et Marine, qu'est-ce qu'elle fait Marine ?

et Anna dans tout ça, vous avez déjà oublié Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:32

ha non, pas Marine, Anna à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
adamar
Sa Majesté
Sa Majesté
adamar


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:52

Mais vous êtes fous.
Qu'elle idée vous allez quand même pas mettre marine non?
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 41025
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:00

En voyant cet article, je me suis dit que j'allais jeter un oeil à ce que devenait la gagnante de la Nouvelle Star 3 (je crois) : Myriam Abel !

http://www.leblogtvnews.com/article-myriam-abel-le-clip-du-nouveau-titre-le-coeur-ailleurs-54578181.html

Et là horreur et putréfaction : la vidéo n'est pas visible depuis la Suisse, ni sur muzu.tv, ni sur youtube !

Dites donc les gens des maisons de disques, il ne faut pas vous étonner si le business de la musique ne marche plus ! A l'heure d'internet, il faut que les informations circulent le plus possible pour que les gens puissent en parler et faire de vos "artistes" des produits rentables ! En plus, je pense que Myriam Abel aurait bien besoin qu'on parle d'elle silent

Bon, de toute façon, je pense que ce titre ne m'aurait pas plu (sans doute de la daube de R&B, comme d'hab). Mais il ne faudra pas s'étonner si, une fois de plus, ça ne marche pas pour Myriam Abel !

Je laisse à nos amies qui habitent dans le "bon" pays nous dire ce qu'elles en pensent Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 149226
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:02

t'a raison, vas-y gueule, si ça marche pas pour Myriam Abel, c'est de la faute à youtube.


et qu'est-ce qu'on dit ?

MERCI YOUTUBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:06

Non mais ça commence à me saouler drunken ces restrictions territoriales !

J'en ai gros et pis c'est tout. Moi j'aurais bien voulu pouvoir me foutre de la gueule de Myriam Abel et pis non, on me prive de ce plaisir Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 711137
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:07

AÏe, ça ressemble à toutes ces filles de R'&B comme Shym et cie,, mauvais, franchement mauvais... Vous perdez rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:09

Merci Kristie. C'est exactement ce que je voulais entendre excellent

Ça m'aurait quand même embêtée de devoir demander l'asile politique en France pour pouvoir regarder un clip !
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:16

Bon, je t'aurais accueilli à la maison pour te dépanner, pas de souci!Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
adamar
Sa Majesté
Sa Majesté
adamar


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:57

Ah mon dieu.
Vous perdez rien là.
Je crois bien que c'est moi qui vais demander asile politique en suisse pour éviter cette daube.
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 339642
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:35

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:43

bienvenue chez nous !!! Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 941295 Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 244558 Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 295998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:54

ou plutôt Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 239538 Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Vil2_suisseNouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Fla622
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:56

c'est pas toi qui m'a dit qu'y avait un sud américain mercredi à Lôzane qui jouait "Hey Jude" à la flûte de pan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:19

Arrête, c'était de toute beauté. J'en ai encore la larmouille à l'oeil Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 30357
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Sa Majesté
Sa Majesté
adamar


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:56

Cela devait être super émouvant.
Bon du coup j'hésite un peu pour l'asile "politique" mais comparé à la daube que j'ai écoutée ca peut pas être pire.
Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 996348

Vive les suisses.Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 76587
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:40

J'en avais entendu parler fin juin mais donc c'est confirmé! Je vous préviens, pas de soirée secret story et autres trucs du même genre, Kohlanta, j'aime pô, et incroyables taletns, bof, bof...
Que reste-t-il? Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:53

Moi j'aime bien Koh Lanta, mais à part ça, je regarde très peu la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:58

Je n'ai pas vraiment d'idées. Peut-être que M6 va récupérer X-Factor, mais comme je n'avais pas regardé la première saison, je ne sais pas si c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
adamar
Sa Majesté
Sa Majesté
adamar


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:36

Ben je sais pas vous mais j'ai pas d'idées car les sseuls trucs qui passent en ce moment c'est des émissions sur la cuisine. On va pas vraiment pouvoir ce marré là-dessus, non?
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:39

ça ne me tente pas, je regarde juste un diner presque parfait à 18 h en sommeillant dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
adamar
Sa Majesté
Sa Majesté
adamar


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:42

Ben oui je suis pas trop partante non plus mais je sais pas quoi proposé car il y a vraiment rien en ce moment et pourtant je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:39

Il semble que ça se précise : X Factor devrait remplacer Nouvelle Star sur M6 début 2011.

J'ai regardé deux épisodes anglais hier et avant-hier. Le principe est un peu le même : des castings, puis les 4 membres du jury se voient attribuer une catégorie (en Angleterre "filles", "garçons", "groupes*", et "plus de 28 ans" (?!). Chaque membre choisit trois candidats parmi les huit restants dans chaque catégorie et les 12 derniers s'affrontent lors de primes. De plus, chaque membre du jury devient le coach des candidats de sa catégorie pour les aider à progresser et espérer que ce soit quelqu'un de son équipe qui gagne.

Je crois que cette émission avait été diffusée l'année dernière sur W9 (mais je n'avais pas W9 à l'époque).



*Je précise que "groupes" signifie "groupes vocaux" (style boys band ou girls (power) band).
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:25

J'ai regardé un peu mais le jury était plutôt moyen et les chanteurs, hum, comment dire, ils étaient mauvais...
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:41

Info du jour: Christophe Willem ferait partie du jury de X Factor et Marco Prince présenterait l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:47

J'ai vu ça et vous vous souvenez du petit Benjamin Rouquin? Il va jouer dans un téléfilm sur M6. Ils recyclent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:07

Et la nouvelle star pourrait revenir sur W9 selon la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (3)   Nouvelle star toutes les années (3) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star toutes les années (3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star-2014
» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser