Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Les séries où on comprend rien...

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:49

    Bon, voilà, j'ai vu les deux derniers épisodes de Lost et je suis restée dubitative.
    Honnêtement, il n'y a pas grand chose de vraiment expliqué, j'ai passé le reste de la soirée sur des blogs pour trouver des explications mais à part des théories qui se tiennent un peu, je continue de rester sur ma faim...

    Celui là m'a paru abordable et peut-être cohérent...
    http://www.fredzone.org/explications-sur-la-fin-de-lost
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:24

    J'aime bien quand j'ai raison, et pour Lost, je le savais depuis le début de la série qu'il n'y aurait pas de fin satisfaisante.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:44

    C'est vrai que les derniers épisodes n'ont pas apporté grand chose et ont même été particulièrement lourds

    Je pense donc que Lost est une des séries les plus surestimées de l'univers.

    Je ne garderai de cette séries que les beaux gosses (d'ailleurs, au début, j'appelais cette série "L'île aux beaux gosses") : Sayid, Sawyer et l'apparition (trop courte) de Rodrigo Santoro dans la troisième saison je crois

    Les séries où on comprend rien... Lostsayiddure2Les séries où on comprend rien... Sawyer3Les séries où on comprend rien... Rodrigosantoropaulolost
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:55

    ah Sawyer!!!Les séries où on comprend rien... Herz

    Je crois aussi q'uon s'est fait avoir depuis le début, c'est une escroquerie, bien fichue mais une arnaque quand même!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:03

    kristie a écrit:
    Bon, voilà, j'ai vu les deux derniers épisodes de Lost et je suis restée dubitative.
    Honnêtement, il n'y a pas grand chose de vraiment expliqué, j'ai passé le reste de la soirée sur des blogs pour trouver des explications mais à part des théories qui se tiennent un peu, je continue de rester sur ma faim...

    Celui là m'a paru abordable et peut-être cohérent...
    http://www.fredzone.org/explications-sur-la-fin-de-lost

    J'ai lu (en partie) ce blog et même si les explications qui y sont contenues sont intéressantes, je ne crois pas que ça tienne vraiment la route. Si la réalité parallèle de la dernière saison est un purgatoire où tous les protagonistes s'attendent pour passer dans l'au-delà, à quel moment sont-ils morts ? Lors du crash ? Mais alors à quoi sert l'île si ce n'est de purgatoire également ? Et que sont devenus les personnages qui sont morts au cours des saisons ? Certains reviennent dans la réalité parallèle et pas d'autres. Pourquoi certains ont été contactés par Jacob quand ils étaient petits, comme Sawyer par exemple. Ça ne fait aucun sens. Il faudrait évidemment tout revoir depuis le début pour essayer de voir si ça se tient, mais j'avoue que je n'en ai ni l'intention ni le courage.

    Bref, je pense simplement qu'il n'y avait strictement aucune idée claire au départ et que les scénaristes ont fait comme ils ont pu pour essayer de faire croire à une mythologie structurée. Il n'y a rien à comprendre. C'était fascinant à regarder, on ne peut pas dire le contraire, mais j'aurais tellement aimé que cette série raconte réellement quelque chose et devienne la série culte qu'elle aurait pu être. Dommage !
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:13

    si tu as le temps et le courage j'ai arrêté au milieu, j'avais trop de questions pour ma part), tu peux lire les commentaires du blog, il y a des questions et des réponses... mais c'est un peu fumeux...(smokey!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    adamar
    Sa Majesté
    Sa Majesté
    adamar


    Féminin
    Nombre de messages : 1317
    Age : 47
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:53

    Tu aurai mieux fait de faire comme moi kristie. J'ai arr^té en cours de saison (la 3 je crois, ben ouais, elle se ressemble toutes) et je m'en porte pas plus mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:17

    ben j'y croyais moi, aux scénaristes, je me console en me disant qu'on a été nombreux à se faire avoir...Les séries où on comprend rien... 47943
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Vinyle75
    Marquis
    Marquis
    Vinyle75


    Nombre de messages : 335
    Age : 58
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:46

    Moi c'est la 1ere saison de Cosmos 1999 que je n'ai jamais compris je préfere nettement la 2eme saison qui est plus Bd


    Les séries où on comprend rien... Cosmos%201999
    Revenir en haut Aller en bas
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:39

    Moi je ne me rappelle pas si je comprenais ou pas, mais ce dont je me souviens c'est que ça me foutait la trouille Cosmos 1999. Rien que d'entendre le générique me file des cauchemars.
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:44

    Moi aussi j'avais peur, le générique, les explosions et en effet, je ne comprenais pas tout...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:47

    Allez, cauchemars pour tout le monde :

    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:52

    C'était vraiment flippant, à mettre avec le générique des dossiers de l'écran et de l'avenir du futur:


    l'avenir du futur tf1 par aspettakriss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Vinyle75
    Marquis
    Marquis
    Vinyle75


    Nombre de messages : 335
    Age : 58
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:09

    que c'est flippant ce truc affraid je préfere encore voire les Bogdanofs afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les séries où on comprend rien... Empty
    MessageSujet: Re: Les séries où on comprend rien...   Les séries où on comprend rien... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les séries où on comprend rien...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Buffy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Séries télé-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser