Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Touche Pas à Mon Poste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 1:55

je l"ai feuilleter son livre , pas grand choses à lire , mieux vaut écoutze ces chroniques   study


Dernière édition par Vinyle75 le Mar 16 Sep 2014 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:12

Petite réaction à chaud après les deux premières émissions:

Le départ de Gérard Louvin est une énorme perte pour l'émission et je ne suis pas convaincu par l'arrivée de Julien Courbet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:08

Grosse perte avec Gégé en effet, mais moi je trouve que Courbet s'intègre plutôt pas mal, même s'il tire parfois un peu la couverture à lui.

Et je surkiffe la présence de Bertrand Chameroy autour de la table. C'est vraiment une des révélations de ces dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:27

D'accord pour Cham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:31

Je suis d'accord avec vous, déçue du départ de Louvin, pourtant, je ne l'aurais pas cru et Bertrand est excellent en chroniqueur, percutant et vif, assez libre.
Julien Courbet est dans le moule de l'émission. Hier, il y avait un nouveau mais je ne sais pas qui c'est, je n'ai vu qu'un bout de l'émission.
Combal reste très bon et heureuse de retrouver Clément l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:56

Et j'offre un carambar à toute personne qui réussira à débarrasser la planète de Gilles Verdez.

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 203449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 1:21

^^ Il devient une caricature de lui-même et je ne pensais pas que c'était possible.
J'ai oublié de dire que je suis heureuse qu'Isabelle Morini bosc soit encore là
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:33

Pour Louvin, je me demande quand même s'il n'y a pas eu un problème avec Cyril (ou quelqu'un d'autre de l'équipe)... Dommage, car il apportait vraiment quelque chose à l'émission.

En ce qui concerne les petits nouveaux, je trouve que Courbet et Emmanuel Maubert s'en sont bien sortis. En revanche, pour la Brésilienne (dont j'ai oublié le nom Embarassed, mais c'est pas trop grave) et Bruno Roger-Petit, le démarrage a été plus difficile. Bon, c'est vrai que ce ne doit pas être simple de s'intégrer à une bande déjà solide. Alors, je vais leur laisser un peu de temps.

Quant à Verdez, je n'ai plus de mots. D'autres se font remettre à l'ordre pour moins que ça (je pense à Christophe Carrière ou Enora), et lui peut sortir des insanités sans problème. La saison dernière, il a réussi à fâcher des animateurs pourtant sympathique avec TPMP (je pense entre autres à Jérôme Anthony ou Matthieu Delormeau). J'espère qu'il va bientôt faire une énorme sortie de route que Cyril ne pourra plus cautionner (il avait déjà failli l'année dernière avec une sortie limite sur le fait de tuer un porc...). 

Y a plus qu'à attendre............... 

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Impati10
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:14

Bon, apparemment, l'arrivée de Nabilla dans TPMP n'enchante pas grand monde.

Vu les arguments de Cyril, que je trouve parfaitement pertinents, de prendre dans l'équipe quelqu'un de jeune et qui vient de la télé-réalité, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pris Benoît. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'esprit, de répartie et qui est très attachant sous ses aspects de commère. De plus, il a fait Secret Story, les Anges et participe depuis pas mal de temps au Mag de NRJ12 où il a côtoyé tous les personnages de la télé-réalité. Il a donc - lui - déjà l'expérience de la télé en plateau. En plus, il est déjà copain avec Enora et il est en général apprécié de la bande de TPMP.

Peut-être qu'il est sous contrat avec NRJ12, mais sa présence pendant la quasi-totalité de l'émission d'hier était peut-être un test pour remplacer Nabilla, au cas où ça ne marcherait pas. On peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:15

... bon c'est vrai qu'il a de moins gros arguments... pig
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:20

J'ai beaucoup été fouiné sur twitter depuis hier, un sondage montre 80% de non à Nabilla, ce qui est énorme (Je n'ai pas aimé l'hypocrite "les réactions sont mitigées sur twitter", mitigées mon cul), il y a une pétition qui circule sur Facebook contre Nabilla sur TPMP et les réactions en règle générale sont très négatives.

Personnellement, je ne regarderais pas TPMP durant les trois mois (ou les trois jours) durant lesquels Nabilla sera chroniqueuse et ça me fera une petite pause.

Nabilla n'est pas qu'une bimbo, elle représente tout ce qu'il y a de mauvais à la télévision et dans la société d'aujourd'hui.

Si Hanouna veut faire une émission people/trash, qu'il aille sur NRJ12.


Dernière édition par Pascal le Jeu 11 Sep 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:22

Et j'offre deux carambars à qui débarrassera la planète de Gilles Verdez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:41

Je suis d'accord avec Nabilla, je n'ai vraiment pas envie de la voir, de l'entendre, d'être obligée de supporter ses interventions à deux neurones...
Je pense qu'ils auront un buzz le jour où elle viendra (curiosité) puis une chute brutale vu les commentaires sur twitter.

La brésilienne n'a aucun intérêt vraiment. JE suis désolée que Gossuin soit partie et Gégé aussi, on s'était habitué, il manque un vieux maintenant, à défaut d'embaucher une jeune.
On a parlé de Bellemare, non?

Je suis d'accord avec Sirhca pour Benoit, étonnamment, il m'est très sympathique, drôle et plein de dérision. Avec lui, l'émission était très bien.

Je suis moins fan des défis, gages divers...
Et Verdez, DEHORS! Touche Pas à Mon Poste - Page 9 203449
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:52

Pour Nabilla, sa première émission a été déprogrammée à demain (mauvais signe disent les experts) et j'ai encore un bon espoir que Cyril prenne vraiment en compte les voix des twittos (comme il l'a répété ce soir) et annule purement et simplement son arrivée dans TPMP.

http://www.purebreak.com/news/nabilla-benattia-sa-premiere-dans-touche-pas-a-mon-poste-deja-repoussee/78111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 3:15

Je n'ai pas encore regardé les émissions de la saison

Ce soir j'ai survolé c'a me lasse un peu
Chameroy, combal et Lemoine c'est suffisant en replayet encore le cadeau de l'invité traine en longueur

Pour Louvain je pense que c’est vraiment une histoire d'emploi du temps si vous allez sur son compte twitter vous verrait qu'il est toujours en vadrouille loin de Paris

Courbet pas encore vu mais je suis content qu'il retourne au divertissement la renaissance de Sans aucuns doute ma paraissait une régression


Je préfère les pieds dans le plat sur Europe 1  même si je n’aime Bigard .

Bellemar vient moins par contre j'ai âs l'impression qu'il est commencé TPMP et toujours pas de Kerzauzon


L'univers Hanpunesque est bien étrange

Sur virgine il déloge Beaugrand et met Combal, D8 va devenir Hanouna tv puisqu'il met les amnimateurs qu'iil veut que la chaine ( Coubet , Castaldi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:06

Nabilla devait démarrer le lundi 15 septembre, puis son arrivée à été repoussée à mardi.

Mardi soir, pas de Nabilla.

Explication officielle: erreur de planning…

On verra si Hanouna va en parler ou pas, mais je trouve tout ceci très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:50

On parle d'elle pour lundi prochain, on verra bien.
Comme l'émission est très réactive sur twitter, j'espère qu'il y aura du Nabilla Bashing de la part des twittos, je reçois beaucoup de messages contre sa présence à l'émission.
J'aime bien aussi les pieds dans le plat sur Europe 1
Après tout, Hanouna a raison d'en profiter tant qu'il a un soupçon de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:17

Depuis hier, j'ai décidé de (partiellement) boycotter TPMP, mais pour ma part ce n'est pas à cause de Nabilla. J'ai plutôt l'esprit ouvert sur ce coup-là et je préfère qu'on la descende si elle est vraiment mauvaise qu'avant de l'avoir vue à l'oeuvre. Mais c'est vrai que je trouve étrange de la propulser chroniqueuse. Ruquier l'avait fait à l'époque avec Steevie Boulay et je l'ai toujours trouvé inadéquat.

Pour moi, ce qui est maintenant vraiment insupportable, c'est la présence de Gilles Verdez sur le plateau de TPMP. Ce donneur de leçons à deux balles, qui assène ses vérités sur tout et n'importe quoi, qui juge, insulte, s'emporte, se contredit et se prétend défendre les femmes et le bas peuple contre les élites... un populiste en carton que je trouve dangereux de mettre en lumière dans une émission de divertissement, très regardée par les jeunes.

C'est vrai que son vrai visage est (enfin!) apparu ces derniers jours avec son tripotage d'Enora d'une part, et son entartrage d'une extrême violence de Moundir, d'autre part. Ce cro-magnon règle ses conflits avec les hommes par la violence (il attend toujours de péter la gueule à Delormeau...) et respecte tellement les femmes qu'il leur tripote les seins à la première occasion ! Mais c'est pas de sa faute : il va toujours trop loin et ne se contrôle pas... Isabelle Morini-Bosc a même dit qu'elle comprenait qu'il ait touché Enora, vu qu'elle est tellement sexy. On se dirait revenu au début du XXe siècle... De plus, les chroniqueurs de TPMP sont toujours en train de critiquer la violence des télé-réalités, mais ne voient pas ce qui se joue sur le plateau.

Bref, dans le monde du travail, ce type aurait déjà été viré et je ne comprends pas qu'on lui laisse une telle place dans TPMP. C'est vrai que lui ne se sent plus : il a enfin la notoriété qu'il devait rêver d'avoir depuis longtemps et TPMP est toute sa vie maintenant. Pathétique ! 

Alors, avec beaucoup de regrets, j'ai décidé de ne plus regarder TPMP, en tout cas les soirs où Verdez est présent sur le plateau. Je regardais cette émission le soir en rentrant du boulot pour me divertir, mais là je me rends compte que je m'énerve toute seule devant ma télé dès qu'il apparaît ou qu'il ouvre la bouche. C'est pas le but. C'est dommage car je n'avais quasiment loupé aucune émission depuis le début sur France 4...


P.S. : OK je triche un peu. J'enregistre pour voir quand même mes séquences préférées, comme Chameroy, Combal ou Lemoine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:23

HELLO SISTER!!!

Bien dit!

Boycottons les cornichons!!!

Moi je ne supporte pas la tronche à débilla, ne supporte plus non plus ce guignol de Verdez et les âneries de Morini-Bosc, c'est dire si je fut gâté hier soir.

Je ne mate désormais que Chameroy (qui j'espère va rapidement quitter ce navire en perdition) et les questions en 4/3 de Lemoine toujours aussi délirantes.

Voilà, triste époque ma bonne dame, une émission média, drôle, intelligente, pertinente, parfois irrévérencieuse qui part en couille, coulée par l'hypocrisie de ses animateurs/producteurs (Cyril/Enora) qui ont retourné leurs vestes une fois de plus, et par la nullité/incrédibilité de certains de ses chroniqueurs.

Alors je rêve d'une émission média animée par Bertrand Chameroy avec Valérie Benaïm et Jean-Luc Lemoine à ses côtés. On peut rêver non?

Very Happy

Car comme dirait Otis, si je dis non à TPMP avec Nabilla et Verdez, je dis oui à la vie, je chante, je danse la vie, je ne suis qu'amour!

flower flower flower


Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:30

Toi aussi t'es hypocrite : tu ne boycottes les cornichons que quand ça t'arrange... Touche Pas à Mon Poste - Page 9 649253
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:32

Non toi plus.

Na!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:50

Je regarde paratiquement plus que chameroy Combal et Lemoine aussi

J'irai quand j'aurai le temps voire quelques extraits avec Foucault et Bellemar

La nabilla sans moi

Même pas vu le tripotage en question
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 1:25

Vinyle75 a écrit:
Je regarde paratiquement plus que chameroy Combal et Lemoine aussi

J'irai quand j'aurai le temps voire quelques extraits avec Foucault et Bellemar

La nabilla sans moi

Même pas vu le tripotage en question

Les grands esprits se rencontrent... Wink

Et pour ton info, voici à quoi ressemble un homme qui dit défendre l'image des femmes... Faites ce que je dis, pas ce que je fais !



Et là, l'entartrage violent de Moundir par Verdez. C'est édifiant !

http://www.programme-tv.net/videos/extraits/34512-moundir-se-prend-une-tarte-a-la-figure-dans-touche-pas-a-mon-poste/
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:09

en effet il à un blème ce gar là
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:05

Avant je trouvais que leurs petits défis étaient rigolos, ressemblaient à une cour d'école et étaient potaches. Depuis la rentrée, je ne les supporte plus. Dès que c'est possible, ils placent Enora ou Gisèle, comme par hasard histoire que ce soit soi-disant sexy alors que c'est du machisme pur. Verdez, on lui fait faire n'importe quoi et il en est ravi, il se caricature lui-même et est pathétique.
Ce qui est bizarre, c'est que Nabilla, étonnamment, passe pas mal. Elle ne parle pas trop (tant mieux peut-être ) et ne m'énerve pas trop.
La télé est allumée quand même tous les soirs à cette heure-là mais je cuisine en même temps, je corrige des copies, j'écris, bref, je ne lève les yeux que lorsque ça m'intéresse: les 4/3, Combal et chameroy.

Parfois, j'ai même l'impression qu' Hanouna est saoulé de sa propre émission... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:27

Sur Europe 1 chez son copain Jean Marc lol! 

Il avait dit qie peut être la dernière saison pour lui et après pourquoi pas Lemoine ou Chameroy

François Viot est de retour
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:06

kristie a écrit:
Avant je trouvais que leurs petits défis étaient rigolos, ressemblaient à une cour d'école et étaient potaches. Depuis la rentrée, je ne les supporte plus. Dès que c'est possible, ils placent Enora ou Gisèle, comme par hasard histoire que ce soit soi-disant sexy alors que c'est du machisme pur. Verdez, on lui fait faire n'importe quoi et il en est ravi, il se caricature lui-même et est pathétique.
Ce qui est bizarre, c'est que Nabilla, étonnamment, passe pas mal. Elle ne parle pas trop (tant mieux peut-être ) et ne m'énerve pas trop.
La télé est allumée quand même tous les soirs à cette heure-là mais je cuisine en même temps, je corrige des copies, j'écris, bref, je ne lève les yeux que lorsque ça m'intéresse: les 4/3, Combal et chameroy.

Parfois, j'ai même l'impression qu' Hanouna est saoulé de sa propre émission... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tellement d'accord avec toi ! J'ai l'impression que l'émission est de plus en plus en recherche de buzz que de réelle information et divertissement.

Ben moi, ça fait deux semaines et demie que je ne regarde plus (à part mes rubriques chouchoues), puisque Verdez est présent tous les soirs.

L'argument d'Hanouna d'avoir pris Nabilla pour rajeunir la bande tombe complètement à plat, puisqu'il vient de réintégrer autour de la table le très mauvais (et très vieux) François Viot. Il me saoûlait déjà sur France 4, alors qu'il n'avait qu'une mini-rubrique à l'époque...

Du coup, tout ça me semble plus proche du dîner de cons que d'une émission d'infotainment. Dommage et triste...

En revanche, je trouve que Courbet est très bien à la présentation. Il met nettement plus en valeur les chroniqueurs que Cyril, qui - lui - les utilise de plus en plus comme faire-valoir.


Dernière édition par sirhca le Mer 8 Oct 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:07

Vinyle75 a écrit:
Sur Europe 1 chez son copain Jean Marc lol! 

Il avait dit qie peut être la dernière saison pour lui et après pourquoi pas Lemoine ou Chameroy

François Viot est de retour


Si seulement tu pouvais avoir raison pour donner la présentation à Chameroy. On peut toujours rêver.

Moi je suis sûre que Bertrand Chameroy est un futur grand de la télé. Il a tout pour lui (physique, humour, intelligence, culture). Pour moi, c'est la plus grande révélation télé depuis Yann Barthès. Dès qu'il aura un peu plus de bouteille, il va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:28

Pareil, je pense que Chameroy a un réel avenir à la télé.

Hier, confirmation que Nabilla ne sert pas à grand chose...

Avant, quand je ratais l'émission, je regardais le replay. Je ne le fias plus.

Courbet est très bon le vendredi mais j'aimais bien Benaim aussi.

Viot est insupportable, je ne comprends pas pourquoi il est revenu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:07

Je viens de voir que Verdez est aussi aux côtés d'Hanouna dans Les Pieds dans le plat sur Europe 1... ça me dépasse tellement qu'on puisse avoir envie de travailler avec un gars pareil...  Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche Pas à Mon Poste
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser