Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On ne demande qu'a en rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:24

L'intégralité du prime du 13 avril Smile


Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:26

Je l'ai trouvé un cran en dessous de la dernière fois. Mais sympa quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:04

Excellent sketch de deux nouveaux de cette année:

Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:01

Ah ben j'ai pas trop aimé en fait. Je trouve que ça partait bien pourtant, mais c'est vite retombé... Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:11

Pas grave! ^^
Débrief sur l'émission d'hier!
Première chose, trop long, trop long, vraiment trop long... Trop de bavardages entre chaque prestation. Le point twitter ne servait à rien.
Sinon, de bonnes prestations de la part de Donel Jack'sman, Les décaféïnés (mes chouchous vous l'avez compris), de Razy et d'Artus (de l'improvisation, ayant fait ça au club théâtre avec Steph, c'est hyper dur! Bravo pour la performance), ensuite du moyen regardable (zidani, les jumeaux, Sacha Judasco...)et une cata.(Julie)
Déception de la part d'Aymeric Lompret qui a abandonné la compétition alors que le sktech était valable, pas très drôle mais on voulait savoir la fin.

Une bonne soirée mais longue, trop longue...






Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:21

C'est vrai que je regardais la saison passée plus pour Ferrari et Tsamère que pour les autres. Du coup, cette année, je ne suis plus du tout motivée. Je loupe certainement des bons sketches, mais l'exercice est tellement difficile qu'il est rarement totalement réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:02

J'ai eu des echos dans touche pas à mon poste, d'aprés Jeaqn Luc Lemoine il aurait du écourter mais pas interrompre son sketch Smile

Je suivais surtout les sketches sur Youtube mais Syldavia à du fermer ses portes No dommage on y retrouver tout les sketches

Et la chaines qui proposait l'émission en entier à du fermer aussi pale dommage y'avais aussi On n'est pas couché
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:12

Alors, j'ai regardé hier la nouvelle version.
Le jury a changé et ma foi, c'est un peu d'air frais, la comédienne brune est plutôt sympathique et les remarques des autres sont justes.
Un Parrain à chaque fois pour repêcher un candidat...ouais, lundi, les 2 étaient mauvais alors...
A la fin, un ancien vient présenter un sketch inédit et non noté, ça rappelle quelques bons souvenirs.

Par contre, j'aime beaucoup le choix du présentateur, j'aime bien Bruno Guillon, c'est une bonne idée.

En fait, le plus dur est de reprendre l'habitude le le regarder...avant TPMP
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:54

Je ne pense pas regarder (de toute façon, je n'arrive à la maison que pour le début de TPMP et je ne vais pas encore me rajouter du visionnage TV en plus des quasi 2 heures que dure TPMP...). S'il y a de bons sketches, c'est très probable que j'en entende parler ici ou sur les blogs télé que je consulte régulièrement.

Pour Guillon (Bruno, mais c'est pareil pour Stéphane), je ne suis pas trop fan pour ce que j'ai vu de lui jusque-là. Mais c'est sûr que c'est une bonne idée de faire des changements pour essayer de renouveler un peu le concept. Je dois dire qu'ils me font bien de la peine à France 2 avec cet access... Ils se débattent comme de beaux diables sans arriver à remonter la pente...

Quant au jury, j'ai vu qu'il y a notre compatriote Grégoire Furrer , qui devient de plus en plus incontournable dans le monde de l'humour : c'est un peu le Gilbert Rozon hélvète !  On ne demande qu'a en rire 383847 
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:02

Il est super dur le suisse! ^^Un 14 est une excellente note pour lui!  On ne demande qu'a en rire 383847
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





On ne demande qu'a en rire Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'a en rire   On ne demande qu'a en rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne demande qu'a en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser