Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Scarlett Johansson Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Scarlett Johansson Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Scarlett Johansson Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Scarlett Johansson Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Scarlett Johansson Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Scarlett Johansson Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Scarlett Johansson Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Scarlett Johansson Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scarlett Johansson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:12

Scarlett Johansson, cette sublime actrice, je l'ai découvert pour la première fois dans La jeune fille à la perle (2004) de Peter Webber (réalisateur du dernier opus d'Annibal Lecter avec Gaspard Ulliel). Ce film, je l'ai vu lors d'un festival, avec mon école, près de mon lycée. Vu au cinéma, je n'ai pu que mieux apprécié la beauté du film, qui nous raconte la naissance du célèbre tableau de l'auteur Vermeer, et de sa relation avec la jeune fille dont il peignait le portrait. Le réalisateur a réussi à retrouver les couleurs de l'époque, et l'histoire est vue du point de vue de Griet, telle est le nom de cette jeune fille, venue de Hollande et apparue au XVIIème siècle. La ressemblance de Scarlett avec le modèle est saisissante, et sa beauté irradie, séduisant le jeune Pieter, qui est joué par Cillian Murphy (si, si je vous jure ! Le héros de 28 jours plus tard et du sublime Le vent se lève de Ken Loach!). Servie aussi par une musique qui nous emporte littéralement dans la ville du peintre, je n'ai rien d'autre à dire à part de faire pareil lorsque c'est la première oeuvre que l'on réalise : eh oui c'est le premier long métrage du réalisateur Peter Webber.

]Scarlett Johansson Scarle15
Continuons donc avec Scarlett; il serait dommage de quitter une aussi bonne compagnie ! Cette jeune actrice qui est née en 1984 a à son actif pas loin de 20 films car elle débuta à l'écran dans Just Cause en 1995 où elle n'avait que onze ans ! Je n'ai pas vu ce film, mais je sais que déjà elle était au côté de Sean Connery, ce qui n’est pas si mal pour un début. Je ne vais pas faire le tour de toutes ses oeuvres, car cela vous pourrez le faire, et puis sinon je n'ai pas fini, tel que je suis parti déjà ! Comme toujours la passion m'emporte, j'ai l'impression d'être dans L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux (qui est le rôle qui l'a véritablement lancée), entendant siffler Robert Redford, qui est finalement gentille avec la pauvre Grace, qui a été victime d'un accident de cheval, et qui veut retrouver le courage et la force de monter sur son cheval qui a subit un profond choc après cet accident qui a coûté la vie à sa meilleure amie. Ce film de Robert Redford est magistral (il prouve après Et au milieu coule une rivière... (1994) et Milagro (1988) qu'il a sa place dans le cercle des acteurs/réalisateurs dont fait partie Clint Eastwood et Woody Allen, par exemple), et après celui-ci, tout le monde s'arrache cette actrice, autant dans les magazines, une jeune carrière débutant en tant que mannequin, et une activité au cinéma prolifique dont on peut citer entre autres après 1998 : Ghost World (2002) de Terry Zwigoff (où elle a de beaux cheveux bleus pétants : eh oui elle joue le rôle d'une étudiante qui ne passe pas inaperçue!);; Lost in translation (2004) de Sofia Coppola (où elle est admirable, au côté d'un Bill Murray impayable, au jeu si expressif (!), et puis cela se passe à Tokyo (ville que j'adore et où de nombreux cinéastes étrangers s'y sont tournés dont Wenders avec Tokyo-Ga et Chris Marker avec Sans Soleil)); et Match Point (2005) de Woody Allen, qui est splendide, et qui marque le retour d'un réalisateur qui avait quelque peu perdu la profondeur de ses plus beaux films comme Meutre mystérieux à Manhattan ou Hannah et ses soeurs (depuis Tout le monde dit I love you, en tout cas, c'était assez décevant).


Son dernier film à ce jour est Le prestige (2006), réalisé de main de maître par l'auteur de Memento, Christopher Nolan, et/où elle partage l'affiche avec Hugh Jackman, qui était son partenaire dans Scoop (2005), qui marquait sa deuxième collaboration avec Woody Allen, mais cette fois le ton de la comédie étant un plus présent ! Prochainement, on pourra la voir dans The Nanny Diaries, dont la sortie est prévue le 3 octobre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:37

sublime Scarlett Johansson qui va jouer je le répète dans le film que Woody Allen va tourner en Espagne avec Penelope Cruz.

mucho mucho caliente
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:53

jamais deux sans trois bom
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:57

le premier album de Scarlet Johansson va sortir fin mai.

un disque de jazz constitué de reprises de Tom Waits.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:05

Elle est vraiment très belle, mais elle ne sera jamais aussi belle que dans les Woody Allen et dans le "Lost In Translation" de Sofia Coppola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser