Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Gilmore Girls Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Gilmore Girls Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Gilmore Girls Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Gilmore Girls Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Gilmore Girls Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Gilmore Girls Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Gilmore Girls

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:23

    qui connaît cette série drôle et extrèmement bien écrite dont je suis en train de découvrir la 1ère saison?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:59

    le pitch :

    Lorelei Gilmore est une jeune fille issu d'une famille aisée douée pour les études et se préparant à un avenir brillant.
    malheureusement, à 16 ans, elle tombe amoureuse d'un garçon qui la met enceinte.
    Lorelei donne à sa fille le même prénom qu'elle, Lorelei, mais prendra le surnom de Rory.
    le couple ne survit pas longtemps, et Lorelei décide de quitter sa famille pour élever seul sa fille, et part s'installer dans un petit village, où elle va trouver un emploi de serveuse dans une auberge particulièrement renommée, l'Independence Inn.


    16 ans plus tard, Lorelei est devenue la directrice de l'auberge.
    sa fille et elle sont les meilleures amies du monde et partagent absolument tout, vivant une vie de famille très éloigné des clichés mère-fille.

    c'est ainsi que l'histoire commence, avec Rory se préparant à de grandes études devant la mener à Harvard.
    mais ces études seront troublées par la rencontre avec un garçon.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:41

    mmm ça m'annonce pas si mal !!! faudra que je me renseigne...ça m'interresse ! au moins pour voir ce que ça donne

    flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:36

    tu ne le regrettera pas.

    j'ai bientôt fini la 2e saison et c'est toujours aussi génial, surtout dans les dialogues.
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:16

    fait confiance à Giles
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:44

    le dernier épisode de la 7e et dernière saison sera diffusée le 15 Mai.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:05

    bonne nouvelle pour les fans, Army Sherman-Palladino, la créatrice de la série et productrice des 6 premières saisons, va probablement réaliser un film ou téléfilm de deux heures pour terminer la série.

    Lauren Graham aurait déjà accepté.

    j'espère de tout coeur que ce film verra le jour avec le maximum d'acteurs et d'actrices de la série.
    cette série génialissime le mérite amplement.
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Invité
    Invité




    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:27

    c est bizare cette impression de deja vu, avec cette serie on reprend un sujet deja bien utilisé au ciné,

    pour moi en ce moment j' ai bien aimé "heroes" (meme si les pouvoirs donnés aux personnages font penser aux marvels ou aux 4400), dommage du peu de moyens financiers sinon on aurait eu une meilleur fin de la premiere saison, je suis un peu decu !

    sinon j ai fini "deadwood saison 3" le top, si vous n' aimez pas les westerns, la vulgarité ne regardez pas,

    sinon le top du top : "Dexter", je ne pense pas avoir vu ca avant, on a bien les justiciers qui tuent des traficants, meurtriers ou autres rebuts, mais jamais qui les decoupe de facon chirurgicale en vu de nettoyer la société de ses monstres,

    la saison 1 n est pas faites que du "nettoyage" de dexter mais le fil rouge de la serie est l enquete sur un serial killer qui sevit dans la meme ville que lui.

    du premier au dernier épisode que du bonheur,

    Pas comme "Dr House" qui n est que du copier coller , dsl pour les fans !

    sinon essayez "Weeds" c' est tres sympa, une femme de 40 ans qui perd son mari d une crise cardiaque en plein jogging qui doit s occuper de payer la maison et elevé ses deux enfants, quoi de mieux que de vendre de la mariruana !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:41

    "Heroes" j'ai quelques doutes.

    "Dexter", "Deadwood" et "Weeds" par contre je compte bien les voir prochainement.

    n'hésite pas à créer des posts séparés sur ces séries pour pouvoir approfondir le sujet.

    quant à Gilmore Girls, je vais finir la 6e saison ce weekend et je suis toujours aussi fan.

    malgré son aspect "familial", c'est une série vraiment unique, avec des dialogues géniaux, un humour assez acerbe et des goûts très sûrs en matière de musique (les White Stripes.....).

    cher Batman, tu te souviens peut-être du groupe de hard Skidrow de la fin des années 80.

    Sebastian Bach joue un guitariste dans cette série et Grant Lee (ex-Grant Lee Buffalo) joue le troubadour du village de Stars Hollow où se situe l'action.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:42

    et Dr. House, je suis d'accord avec toi, chaque épisode est un copier-coller de l'épisode précédent.

    sans Hugh Laurie, la série ne vaudrait rien du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:31

    Tiens je suis tombée sur un épisode de Guilmore Girls jeudi soir... C'était cool ! Mais j'ai pas tout vu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:51

    c'est vraiment génial Gilmore Girls, j'ai fini la dernière saison (7 comme Buffy) y a pas longtemps et c'est vraiment vraiment excellent.

    deux auteurs de Buffy/ Angel ont beaucoup travaillé sur Gilmore Girls et surtout dans la dernière saison : Rebecca Rand Kirschner et David S Rosenthal.

    si un jour ça t'intéresse, je te conseille de la voir en VO car c'est une série qui comprend énormément de dialogues et les traducteurs ont du couper énormément de textes.

    une série vraiment très drôle et qui a une atmosphère vraiment différente des autres séries, très calme, avec des développements qui prennent plusieurs années....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Contenu sponsorisé





    Gilmore Girls Empty
    MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gilmore Girls
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Umbrella Girls

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Séries télé-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser