Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
votre avis m interresse Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
votre avis m interresse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
votre avis m interresse Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
votre avis m interresse Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
votre avis m interresse Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
votre avis m interresse Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
votre avis m interresse Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
votre avis m interresse Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
votre avis m interresse Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre avis m interresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:19

je cherche des fans de Malcolm, Deadwood, prison break et 24 heures, pour toutes remarques merci d avance

:avosordres:
Revenir en haut Aller en bas
carjacki
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:41

alors tu viens de te faire une amie j adore ses series.
Je crois que tu doit etre comme moi et attendre avec impatience la prochaine saison de prison break.cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: vost   votre avis m interresse Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:56

j en suis au 6 eme episode de la saison 2 en vost,

le top meme en sous titre , au bout d un moment on fait meme plus attention tellement c est bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:20

Tu vois troll je t'avais dit que c'était bien de regarder les série en vost !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: actu   votre avis m interresse Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:48

Ca s'agite dangereusement pour Prison Break. Alors que la saison 1 prendra fin Mercredi soir sur M6 (avec le final saison 1 puis en bonus le premier épisode de la saison 2 diffusé à la suite) et que Prison Break saison 2 continue de plus belle aux Etats-Unis, appuyée par un très large succès voilà que Paul Scheuring vient d'annoncer qu'il travaillait actuellement sur la saison 3 de Prison Break ! Paul Scheuring en a profité pour faire un point. Ainsi, le créateur du show a bien stipulé que tous les protagonistes du show ne seront pas de retour dans la prochaine saison et que l'intrigue actuelle sera résolue avant la fin de la saison 2 (rassurant).

On peut tout de même penser que Wentworth Miller et Dominic Purcell seront de retour. L'ensemble de l'arc narratif de la saison 3 devrait se recentrer autour d'un ou deux personnages qui auront survécu à cette saison 2. Autant dire que l'incertitude de la destinée des personnages est à présente de mise mais celle du scénario aussi, en espérant que les créateurs tiennent le choc !

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
carjacki
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:53

De tres bonne nouvels que tu vient nous présenter la LE TROLL
Sympas
Yaurai moyen que tu nous prete la saison 2 lorsque tu aurra fini de la regarder ca serrai vraiment cool
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: aie   votre avis m interresse Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:00

dsl chaqua episode que je mate je l efface et oui plus de place sur mon disque dure

si tu veux d autres series pas de pb

encore dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:00

une petite question tu les sort d' ou tes séries de prison break,? c est juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:04

petit rappel des règles établies par les hébergeurs de notre forum.

sans vouloir jouer les troubles fêtes, je rappelle qu'il est interdit de faire de la pub pour le téléchargement gratuit illégal.

personellement je suis contre ça vous le savez bien, mais si un des membres de ce forum est un habitué de ces pratiques je lui conseillerais de se faire discret sur ce sujet.

pour la survie du forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:06

je m en douter mon petit pascalou que tu aller repondre ca... mais je n est pas parler de telechargement illegaux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:07

je tenais simplement à rappeler ces quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: hoho   votre avis m interresse Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:02

seulement prison break 2 pour moi et je ne les passes pas

toutes les autres series sont achetées !!

pour moi c est un gouffre financier mais je continue a les prendre en magasin

dsl ce n etait pas de la pub pour le tel et ce n est pas mon intention

sorry Pascal
Revenir en haut Aller en bas
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:28

Prison Break, 24heures chrono et Deadwood c'est les trois séries que je voudrai voir !! Mais que je ne peux pas réellement m'y consacrer encore car je fais trop d'activités : a savoir que je suis sur deux forums; sur myspace où j'ai plusieurs groupes de discussion; sur second life depuis peu; sur allo ciné où j'écris des critiques de cinéma; sur mon blog de cinéma; et je lis bcp de livres autrement; regarde de nombreux films; écrit bcp; et court chaque jour pour me vider l'esprit et me détendre... Une vie bien remplie, et je suis encore à l'école, j'oubliais où ça marche pour le mieux je vien de faire deux courts métrages et j'avais les postes de réalisateur et d'assistant réal. sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:05

affraid affraid affraid

wow impressionant en effet.

y a t'il une possibilité de voir tes films?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:40

peut-être je vais les avoir bientôt... enfin ceux de mon lycée où j'en ai réalisé trois dont un qui me tient réellement à coeur car c'est un hommage au film noir des années 40/50 : au Faucon maltais et au Grand Sommeil par exemple avec Bogart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:40

JE suis fan de Malcolm.

L'épisode qui m'a fait le + rire est quand son père lui apprend à faire du patin à roulette!

Je suis un peu "out" mais j'avoue que j'ai enregistré les épisodes sur des cassettes SVHS, mais quand je veux les promener il me faut une remorque.
Crying or Very sad


Je ne sais pas télécharger quoi que ce soit, alors je suis ridicule avec mes grosses K7.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:43

c'est vrai que c'est une série très drôle.

c'est apparemment la série préférée sur ce forum, vu la victoire à notre grand jeu des séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





votre avis m interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m interresse   votre avis m interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECOND LIFE
» Quittez votre conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser