Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Chuck Palahniuk Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Chuck Palahniuk Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Chuck Palahniuk Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Chuck Palahniuk Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Chuck Palahniuk Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Chuck Palahniuk Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Chuck Palahniuk Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Chuck Palahniuk Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chuck Palahniuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 4:33

VOus me direz, que fait en titre de post, un romancier ...
Chuck Palahniuk est l'auteur du livre qui a revolutionner ma vision du monde, en la confirmant par la même occasion, Fight Club ...
Ca vous dit quelque chose ?? Avec l'excellent Brad Pitt (j'adore ce type, par son jeu d'acteur, ses actes dans la vie réel (il a aidé a batir un tas de maison pour les sinistrés de Catherina, l'ouragan dévastateur de la Nouvelle Orleans) et aussi il a surement (restons poli) fait l'amour a Jenifer Aniston qui reste pour moi la femme de mes rèves (de mes rèves car c'est une chose irréalisable) ) et le géniallissime Edward Norton (ce mec a un don pour jouer des protagonistes noir a souhait, mais toujours très profond), réalisé par David fincher, ce film reste mon favori, indétroné depuis presque une décénnie.
Il est tiré du livre du même nom, encore mieux que le film, je vous le conseille hardemment, je l'ai dévoré en une nuit !!! Passionnant
Bref tout ca pour dire qu'apparement, un autre de ces romans (a Chuck) va être adapté au cinéma, Choke (Et pas Choke Palahniuk)
Reste a me procurer le livre !!!!!
Si vous avez des infos sur ce film je suis preneur (surtout la date de sortie !)
(et lisez fight club, c'est bon pour calmer l'appetit de consommation inutile...)
Tiens, je vais editer mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 4:36

bouh j'arrive pas a faire afficher ma signature scratch

EDIT : A bah si ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:49

d'accord avec toi, "Fight Club" est un film exceptionnel, avec un Brad Pitt et un Edward Norton sans pareils.
je trouve même qu'il surpasse "Seven" du même Fincher.

quand à "Choke" il a reçu le prix spécial du jury au festival Sundance et devrait donc sortir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Seven   Chuck Palahniuk Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:54

J'ai adoré Seven... Même si la fin était encore plus terrible que je ne l'imaginais ! lol !!! Vraiment un super film...En fait, moi dans un film, ce qui me fait l'aimer, c'est sa fin...Si la fin est bonne, triste et que ne l'attendais pas, alors j'applaudis et achète le film illico...Tout simplement..
C'est paradoxal à dire mais je pense que la fin d'un film est le premier facteur d'adhérence...enfin je parle pour moi ! lol et si la fin m'a plus, alors je rereregarde le film et apprécie encore plus le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:06

D'accord avec toi, quand la fin n'est pas à la hauteur, cela diminue la qualité du film.

d'ailleurs ça m'a donné une idée pour un sujet du forum "les meilleurs The End au cinéma" que je vais créer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:48

Alala qu'est ce qu'on ferait sans moi................................la même chose ???? oui c'est pas faux LOOOOLL:brouillé: brouillé brouillé
Revenir en haut Aller en bas
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:03

Emi, un petit pique comme ca : Si tu regardes un film jusqu'au bout, on admet que tu y a adherer, sinon tu aurais glisser vers un épisode de Faith contre les vampires ...
Donc, que la fin d'un film soit l'adherence de ce dernier, c'est pas possible ... A moins que tu ne regardes Irreversible (film très moyen mais original ! assez rare l'originalité) ou bien Memento (celui par contre, il est excellent, et toi qui aime les Denouement innatendu ...REGARDE LE D'URGENCE !!!

Bon voila, c'est juste que ca ma choked ...
Pis Fight Club c'est le meilleur film produit a ce jour ... mais aussi un des meilleurs bouquins que j'ai lu, comme je l'ai deja dit je l'ai lu en une nuit, et j'avais cours le lendemain... cours de philo ... Le prof ne m'a jamais vu aussi actif (je déconne pas, mas d'ironie mal placée)

Dans ma disserte de philo au bac, j'ai cité deux auteurs, Nietzche (je massacre son nom a chaque fois) en citant une phrase de son livre : l'antéchrist (la phrase : "La soumission est le bonheur des débiles" (dans le livres, les débiles c'est les chrétiens Wink )) et Chuck Palanhiuk avec la phrase :
("tention, NOSTALGIE MODE ^^ ! ! !")
Qu'est ce qu'un edredon ?
c'est une grosse couverture ??
COmment tu sais ce que c'est ?? Est-ce que c'est utile a ta survie ?? Tu sais le problème de l'humanité, c'est qu'a fort de s'entourer d'inutilité, nous avons fini par devenir les sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession ...

Sinon, il y a ma phrase de signature, mémorable aussi ...

Putaiiiiiiiiin (désolé pour le mot mais ... ) ce que j'aime Fight Club ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:19

jvetbiz a écrit:
Si tu regardes un film jusqu'au bout, on admet que tu y a adherer, sinon tu aurais glisser vers un épisode de Faith contre les vampires ...

personnellement , j'ai vu Matrix 2 et 3 jusqu'au bout sans y adhérer une seule seconde.... ou Stars Wars épisode 3-revenge of the sith...vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:44

jvetbiz a écrit:
dans le livres, les débiles c'est les chrétiens Wink )) et Chuck Palanhiuk avec la phrase :
("tention, NOSTALGIE MODE ^^ ! ! !")
Qu'est ce qu'un edredon ?
c'est une grosse couverture ??
COmment tu sais ce que c'est ?? Est-ce que c'est utile a ta survie ?? Tu sais le problème de l'humanité, c'est qu'a fort de s'entourer d'inutilité, nous avons fini par devenir les sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession ...

Premièrement : attaquer les chrétiens c'est vraiment faire preuve d'un manque de respect et de tolérance.
Personnellement je me sens agressé par ton texte.
je suis un chrétien et j'en suis fier (chrétien : personne qui croit au message révolutionnaire du Christ, message de tolérance et de respect des autres)
je suis peut-être débile mais je crois en ça.
mais tu aurais attaqué mes frères juifs ou mes frères musulmans que je t'aurais répondu pareil.

Deuxièmement, un édredon je sais à quoi ça sert, et je ne trouve pas ça inutile du tout.
personnellement je n'ai jamais fait d'étude, pas assez intelligent pour cela, je bosse en usine depuis l'âge de 16 ans, pas parce que j'aime ça, mais qu'il faut bien bouffer et que j'ai besoin d'argent pour mes vivre mes passions.

personnellement je trouve ton message aussi intolérant et fanatique que les extrémistes religieux qui veulent imposer leur façon de penser aux autres.

question :

c'est quoi fight club sinon qu'un produit de marketing (bien foutu je te l'accorde) réalisé avec l'aide du pognon des banquiers que "fight club" dénonce.

le serpent se mord la queue non?

une phrase de Nietzche que j'aime assez : "quand tu regarde longuement dans l'abîme, l'abîme finit par te regarder".

hasta la vista baby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:19

Pour répondre à ta "critique" (LOL), Eh mais oui c'est vrai ! Moi je regarde les films juskau bout quand même, pour vraiment juger, parce que, désolée, mais j'aime pas juger un film que j'ai pas vu jusqu'au bout, après, c'est peut etre ton cas...j'en sais rien mais ça vaut pas le coup de dire "trop de la merde ce film", pis avoir vu 5 minutes... je suis pas d'accord, après la fin peut te faire dire "ouais en fait, je vais le revoir parce que là ça peut être interessant".... C'est ce qu'on appelle, ne pas avoir de préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:49

Euh ... je suis très surpris, honnêtement.
Mon post n'etait pas un message de haine !
En fait je crois que le quiproquo tiens son sein dans le fait que j'ai malheureusement omis de pourquoi comment je parlais de la philo ...
en fait j'ai derivé et j'ai oublié l'essentiel ....
ce n'etait pas une critique emi, juste un peu d'humour sur une tournure de phrase incomprise de ma personne (je pense que ca été compris en ce sens )
J'ai regardé moi même de bonne bouze, la derniere : steak (et j'ai regardé jusqu'au bout


jvetbiz a écrit:

Dans ma disserte de philo au bac, j'ai cité deux auteurs, Nietzche (je massacre son nom a chaque fois) en citant une phrase de son livre : l'antéchrist (la phrase : "La soumission est le bonheur des débiles" (dans le livres, les débiles c'est les chrétiens )) et Chuck Palanhiuk avec la phrase :
("tention, NOSTALGIE MODE ^^ ! ! !")
Qu'est ce qu'un edredon ?
c'est une grosse couverture ??
COmment tu sais ce que c'est ?? Est-ce que c'est utile a ta survie ?? Tu sais le problème de l'humanité, c'est qu'a fort de s'entourer d'inutilité, nous avons fini par devenir les sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession ...

Donc je reprends :

Dans ma disserte de philo au bac dont le sujet etait : As-t'on besoin d'un maître, j'ai cité deux auteurs, Nietzche (je massacre son nom a chaque fois) en citant une phrase de son livre :

Alors la attention, il faut interpreter la citation dans son contexte, c'est a dire que je la cite (c'est fait pour ca une citation) mais elle ne représente en rien ma foi
Donc, Nietzche explique dans l'Antéchrist que les chrétiens par leur religion expriment beaucoup de compassion (c'est le mot qu'il choisi) La compassion est (toujours par Nietzche) un défaut des humains. Il passe par plusieurs dévellopement sur les lois naturelle, la pyramide alimentaire etc... et tente de prouver que la loi qui régit l'humanité c'est : que le plus fort gagne ... Donc la compassion dans un tel monde, Nietzche la compare a une soumission. D'ou la phrase : la soumission est le bonheur des débiles
Dans l'antithèse de ma disserte, je l'ai utilisé pour expliquer que certains survivrent sans croire a dieu le "maitre ultime" donc n'ont en pas besoin (le besoin est un désir vitale, un désir est passable)

Il faut savoir que Nietzche etait un habitué des hopital psychiatrique et amoureux de sa soeur, donc en terme d'exemple, j'ai connu mieux je vous rassure

Pour en revenir a l'edredon, c'est pareil, c'est tiré du film et du livre (Tyler et son alter ego dans le bar, boive des pinte de biere juste avant de se battre pour la premiere fois) donc ne reflete pas mes idéaux et j'en decline toute responsabilité

MAIS (je fais mon boulet )
La question est et reste : Est-ce que c'est utile a ta survie ?
C'est fort utile pour le froid, mais utile a la survie, non !
N'oublions pas que Fight Club est une critique pur et dur de la socièté de consommation.

Pascal a écrit:

personnellement je n'ai jamais fait d'étude, pas assez intelligent pour cela, je bosse en usine depuis l'âge de 16 ans, pas parce que j'aime ça, mais qu'il faut bien bouffer et que j'ai besoin d'argent pour mes vivre mes passions.

Pour les études, perso j'y ai mis les pied, t'as pas loupé grand chose a part quelques jeunes au dent longue et d'autres désinteressé
Et pour tes passions, je comprends tout a fait, vu les circonstances, je n'ai pas le beau rôle, je suis dans la même abysse, depuis 3 génération, l'usine Wink
Mais juste pour embeter,re boulet time, tes passions t'ont été inculqué par ton mode de vie. Tu serais né au bord des plages d'hawaii tu serais peut etre surfeur passionné qui sais... Si on admets que les passions ne dépendent pas du conditionnement, alors de quoi dependent elles ? du destin ? tu prends la pilule rouge ou la pilule bleue

J'espere Pascal (ou les autres) que tu auras lu mon plaidoyer avec interêt, donc pour résumé, ce n'etait pas un message offensant (d'ailleurs j'ai moi même des parents croyants, un parent musulman, etc...) Pour rejoindre ta vision du christiannisme, j'opterai plus pour le bouddhisme, plus contraignant, mais ca pue moins l'embrouille Wink (humour)


Réponse = Fight Club EST un produit de marketing, le film oui ... L'histoire elle a émérgé de quelq'un comme toi, passionné, lui c'est l'ecriture, si tu peux ramener du pognon en fesant ce que tu aimes ...qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:54

Et mince, meme pas un mot sur Irreversible, Memento et Fight Club le livre chuck palahniuk toussa

A croire que je t'ai vraiment choqué Suspect
Désolé mais j'ai jamais eu la cote sur les forums, les lettres, les emails etc... J'ai apparement, sans vantardises aucune, un 'style' très agressif et corrosif...........je n'ose meme pas posté la présentation dont je t'avais parlé, sous forme de petit rap décrivant ma personne ...
Tiens, boulet repéré je vais le faire Wink

EDIT : Euh, c'est trash en fait ...
j'en mais un plus soft ^^

kannabiz a chanté mais n'a p a écrit:

Si je ressasse sur ceux qui me blase et si j'parle au présent
c'est parceque encore aujourd'hui ces cons j'casse
Plus petit j'etais le premier de la classe, j'revendique
mais c'est pas pour ca que je crois au difference de classes, tout ca j'nique
Meme si sur mes cahiers j'etais penché, un drole de truc etait en train de germer
Une rebellion sans remission qui par sa crudité te fera tout rendre, tout gerber
Fini d'etre un pion, fini de me laisser emmerder...
Donc j'etais soi disant un intello, mais dans ma tete c'etait othello
je calculais ma futur vengeance, pour toute ces insultes preuve de demence
de mes agresseurs qui pendant des heures me vannait sur mes cheveux oranges.


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:01

Ok jvetbiz je préfère ça et merci pour tes explications. Wink

d'où viens mes passions ? bonne question....

le ciné, les séries télé, alors là pas de problème, la télé.
j'ai passé mon enfance devant,

mais la musique ??? comment peut-on savoir d'où vient cette passion dévorante pour les notes et les musiciens qui les jouent?


aucune idée....

pourquoi certaines personnes ressentent-elles un frisson en écoutant tout jeune du Mozart ou les Beatles et pourquoi d'autres personnes ne ressentent elles jamais rien?

la musique a toujours été quelque chose de magique pour moi, un lien entre nos vies de pauvres mortels et le divin....un langage à part.

mon amour immodéré pour la musique (non Emi je ne parle pas de Céline Dion please!) je ne sais pas d'où ça me vient....

pas de mes parents (qui étaient des amateurs de variété) en tout cas.

pour moi (mais je fais un peu trop dans le grandiloquent ce soir, ou est passé mon humour au 36e degré?) la musique est MA religion, personnellement je n'en vois aucune autre de valable.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:02

irréversible pas vu

mémento j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:12

Ah le débat prends une forme interessante !
Alors tu a trouvais l'exception qui confirme la regle, s'il y a une passion universelle c'est bien la musique !
J'ai pas mal de passion "a conditionnement"
EN habitant au longevilles, j'avais le forfait annuel pr les pistes de métabief a 150 francs francais nouveaux (quesskon est con dans ce pays des fois) soit 15 000 frans francais ancien, souhates 23 euros ou 35-40 Fr suisse (mince) et la navette gratuite pr y aller le matin et revenir...
De fil en aiguille j'adore le snowboarrrrrdddd OMG !!!!!!!!!!!!!! Ma copine en est jalouse santa
Autre, la musique, conditionné dans le sens ou depuis tout bébé (meme foetus) mon père passait de la musique... Grand passionné de musique alternative, j'ai toujours eu de la musique fraiche et variée, mais aussi des préjugés infligé par mon paternel...
Sans même connaitre un morceau des Beatles, j'etais rolling stones Wink
Pour ma part, moi avec les Beatles, j'ai rien senti ... mais rien du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:17

jvetbiz a écrit:

Désolé mais j'ai jamais eu la cote sur les forums, les lettres, les emails etc... J'ai apparement, sans vantardises aucune, un 'style' très agressif et corrosif.....

Je te rassure Jvetbiz, tu es toujours le bienvenu sur ce forum, pas de problème OK?

je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ta façon d'écrire, mais j'ai juste réagit fortement à ce que j'ai pris comme une aggression..

je confirme, tu a un style très agressif, et c'est un peu dommage.

Il m'est arrivé d'aller trop loin sur un forum "musical" avec un type qui prétendait que Bob Dylan était un coup commercial et n'avait eu aucune influence sur la musique populaire.
tout un discours de snob avec quelqu'un qui n'avait jamais vraiment écouté Dylan et voulait juste se faire mousser en s'attaquant à une icône.
après plusieurs échanges plutôt chaud, j'ai contre attaqué en répondant que comme pour les nazis, il était plus facile de brûler les livres que de les lire.

parce que j'avais utilisé le terme "nazi" mon message a été censuré et l'administrateur m'a demandé de faire mes excuses, ce que j'ai fait.


donc tu vois, tu n'es pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:20

jvetbiz a écrit:

Sans même connaitre un morceau des Beatles, j'etais rolling stones Wink

honnêtement je n'ai jamais rien compris cette guéguerre stupide (et uniquement française je te le signale) entre les fans des Beatles et ceux des Stones.

personnellement les Beatles furent un coup de coeur de ma jeunesse qui m'ouvrirent les portes vers d'autres univers, mais j'aime également beaucoup les Stones.

Les Beatles et les Stones, contrairement à ce que l'on pourrait penser étaient les meilleurs amis du monde et s'arrangeaient pour que leurs disques ne sortent pas en même temps, histoire de se partager les meilleurs places au top. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:23

Culture francaise Wink C'est pas interessant si y'a pas de rivalités
Et les anglais ca fait pas si longtemps que c'est nos potes
Ils nous ojnt brulé Jeanne d'arc les barbares !!

Mais je rentre dans le camp des stones, les bad boys ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:33

ouais c'était une image ça les bad boys....


Lennon avant de faire de la musique était chef de gang dans les bas-fonds de Liverpool, et je te dis pas ce qu'ils ont fait à Hambourg, à 17/18 ans à peine, quand ils jouaient 10 heures d'affilées tous les soirs dans les clubs mal famés pour un salaire de misère.

mais je te l'accorde l'image des Stones est plus destroy que celle des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:15

Pas de soucis jvetbiz, je pense bien que tu as deja regardé de la daube juskau bout LOL ! Qui ne l'a jamais fait...
Niveau religion, oui je serais plus du côté Boudhisme...en tant que pratiquante du Kung Fu, j'aime ce qu'il se rattache au spirituel, mais pas à la religion...j'en ai même peur... 3 facteurs qui ont eu et auront toujours un rôle dans les guerre : la religion, l'argent et la politique. Des sujets tabous presque.
Je crois surement plus à un puissance supérieure ou quelque chose comme ça... des que je vois une croix de Jesus, j'ai les frissons LOL comme les Vampires... Je sais pas pourquoi et c'est depuis toujours, j'ai les boules des religions... Donc voila, mais je respecte absolument ceux qui en pratique une...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:29

quelques phrases de Woody Allen sur la religion :

"faire partie d'une religion, c'est le moyen le plus sûr de se faire des ennemis"

"je suis de confession hébraïque, mais je me suis converti au narcissisme"

bon on avait dit pas de religion ni de politique sur ce forum donc on arrête là OK? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:42

ah ouais, on avait dit ça ? lol je devais pas être là ! Sorry !!!!
Le sujet est clos !!! Oh oui, il est clooooooos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Palahniuk Empty
MessageSujet: Re: Chuck Palahniuk   Chuck Palahniuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Palahniuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser