Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Meilleurs "The End" Au Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Empty
MessageSujet: Les Meilleurs "The End" Au Cinéma   Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:12

je vais commencer tout naturellement par "Manhattan" de Woody Allen, avec Tracy qui dit à Isaac "you have to have a little faith in people" et le visage de Woody Allen.....My God....

Idem pour "Annie Hall" lorsqu'il réalise qu'il a perdu l'amour de sa vie mais qu'il a gagné une amie fidèle.......

"Autant En Emporte Le Vent" avec la sublime musique de Max Steiner.

j'aime beaucoup la fin de "Titanic" également si seulement il n'y avait pas Céline Dion.

La fin de Casablanca avec la phrase culte de Bogart "this is the beginning of a beautiful friendship".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Empty
MessageSujet: Fins que j'adore.....   Les Meilleurs "The End" Au Cinéma Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:41

Ah, un sujet passionnant...
La fin de Man On Fire...où tu pleures
La fin de Vol 93 idem
La fin du Sixième Sens avec sa chute innatendue
La fin de Trouble Jeu idem
La fin de Edward aux mains d'argent, à laquelle je m'attendais pas
La fin de Seven, gore et terrible
La fin de Seul Au Monde
La fin de AI, et non, ce n'est pas un Happy End, comme pourrait croire certains
La fin du Labyrinthe de Pan qui je trouve trop émouvante et symbolique
La fin de La Guerre des Mondes (eh oui j'ai aimé le fait qu'on soit les seuls à pouvoir vivre sur cette Terre malgrè ce que l'on croit)
La magnifique fin bien sur, de la Liste de Schindler...Enorme et puissante en émotion...
La fin de The Truman Show
La fin du Pianiste, énormément magnifique

Je pense bien sur que j'en oublie...


...

Je me rend compte que toutes les fins que j'adore, ce sont les films que j'ai en DVD !!! LoL !!! Que je l'ai dit sur un autre post : c'est la fin qui me fait acheter un DVD...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meilleurs "The End" Au Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser