Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Les acteurs qu'on adore détester

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Wolfman Raph
    Citoyen
    Citoyen
    Wolfman Raph


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 66
    Localisation : Une petite île en Belgique romande...
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:38

    pirat En revoyant "Indiana Jones & The Temple Of Doom", j'ai reconnu, dans un petit rôle, un acteur qui m'avait fait impression alors que je me souviens de lui dans deux fillms seulement.

    Il s'agit de Philip Stone. C'est lui qui joue le rôle du père lâche et veule d'Alex dans "Orange Mécanique".

    Mais c'est surtout dans le rôle du serveur diabolique de "Shining" qu'il a marqué. Souvenez-vous: il renverse une bouteille sur les vêtements de Jack Nicholson. Il l'emmène aux toilettes et, d'abord horriblement obséquieux, il nettoie les vêtements de Jack. Ensuite, peu à peu, il devient menaçant, obligeant Jack à tuer sa famille sans jamais employer le moindre mot ouvertement violent.

    Dans "Shining", on ne vouit Philip Stone que cinq minutes, pourtant il a réussi à ce qu'on ne l'oublie pas et à ce qu'on le déteste (tout au moins le personnage qu'il incarne).

    Avez-vous aussi "vos" têtes, vos acteurs ou actrices qui, grâce à leur jeu, réussissent à se faire détester?

    Je veux dire: autre que Larry Hagman?pirat
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:46

    Audrey Tautou???

    bon d'accord je vais me faire tuer, mais c'est comme ça, je la trouve insupportable, sauf peut-être dans "Amélie Poulain" du non moins détestable Jeunet.



    Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Wolfman Raph
    Citoyen
    Citoyen
    Wolfman Raph


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 66
    Localisation : Une petite île en Belgique romande...
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:45

    Moi j'aimais bien Audrey Tautou dans "Vénus Beauté Institut". Je n'ai jamais vu "Amélie Poulan" jusqu'au bout... ce n'est pas du snobisme, c'est vrai... ça m'ennuyait.

    Dans les années 70, un acteur que j'adorais détester, c'est Michel Bouquet. Immense comédien à la voix particulière, mais toujours dans des rôles de mec pas net (style ministre pompidolien/giscardien, chef de la sûreté facho, notable pourri et autres joyeusetés).tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:53

    Wolfman Raph a écrit:
    Moi j'aimais bien Audrey Tautou dans "Vénus Beauté Institut". Je n'ai jamais vu "Amélie Poulan" jusqu'au bout... ce n'est pas du snobisme, c'est vrai... ça m'ennuyait.

    Je n'ai pas vu "Vénus Beauté...", par contre je comprend que tu te sois ennuyé à "Amélie Poulain", car si j'ai plutôt bien aimé, je n'ai jamais eu envie de le revoir.

    Mon conseil, ne regarde jamais "un long dimanche de fiançailles".....une catastrophe soporifique signée Jeunet.

    Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:56

    Wolfman Raph a écrit:
    Dans les années 70, un acteur que j'adorais détester, c'est Michel Bouquet. Immense comédien à la voix particulière, mais toujours dans des rôles de mec pas net (style ministre pompidolien/giscardien, chef de la sûreté facho, notable pourri et autres joyeusetés).tongue

    Un peu comme Jacques François non? qui jouait toujours les rôles de bourgeois coincés ou les patrons.....il a joué énormément ce genre de rôles dans les films de Jean Yanne, Pierre Richard, il a même joué dans "Le Père Noel Est Une Ordure" et a beaucoup joué au théâtre.

    Par contre malgré ses rôles peu sympathiques, j'ai toujours beaucoup apprécié cet acteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Wolfman Raph
    Citoyen
    Citoyen
    Wolfman Raph


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 66
    Localisation : Une petite île en Belgique romande...
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:59

    Ah! Jacques François, bien sûr! Avec sa gueule sinistre, ll aurait pu ne jouer que dans des films noirs, et pourtant, il n'a pratiquement fait que des comédies... qu'il relevait parfois de sa simple présence! Comme dans "Papy fait de la résistance", par exemple.

    Et, oui, son rôle dans "Tout le monde il est beau..." est splendide. J'ai acheté le DVD, et je me régale de ces scènes où Jacques François joue à ce jeu idiot qui fait clic clac avec Bernard Blier... Et quand JF se fait virer, il y a un plan sur son visage déconfit où il ne fait plus rire... grand bonhomme.

    Mais ce film, "Tout le monde...", est un vrai who's who des bons/grands comédiens français du début des années 70. Regardez seulement:

    Jean Yanne
    Bernard Blier
    Jacques François
    Marina Vlady
    Daniel Prévost (qui commençait)
    Michel Serrault
    Jean-Roger Caussimon (quasi en guest star, dans un rôle d'évêque aux penchants sadiques)
    Les Frères Ennemis

    Même un ringard comme Paul Préboist y joue bien.

    Il ne manquait que Julien Guiomar pour que la galerie de fêlés soit complète!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:13

    tout à fait d'accord avec toi, Jean Yanne a réussi une poignée de films qui tout en restant dans le ton de la comédie, faisaient passer un message sans toutefois tomber dans la prédication.

    Je me souviens de "moi y en a vouloir des sous", surtout pour la prestation de Magma (c'est dans ce film ou je me mélange les pinceaux?) qui doit être une des seules participation de Magma de la grande époque a avoir été gravée sur film.

    J'aime également beaucoup "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ou il cassait du sucre sur le monde de la radio et des profiteurs de la religion.
    Il y montre une comédie musicale "tilt pour Jesus Christ" qui est bien évidemment une attaque contre "Jesus Christ Superstar" et "Godspell" qui triomphaient à l'époque.

    Je me souviens des super chansons de ce film comme celle ou il dit qu'en marchant sur l'eau, Jesus inventa le ski nautique .

    Razz lol!

    Je trouve ce film d'autant plus drôle que je suis moi même assez croyant et que j'adore "Jesus Christ Superstar" du talentueux Andrew Lloyd Webber.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:43

    Un acteur que j'adore detester, je dirais alan rickman...
    Point de vue personnel... C'est un pourri quand il joue Rogue dans Harry Potter, mais j'adore le hair....hehe
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:29

    il est génial Alan Rickman, un des grands acteurs anglais et je sais que tu l'adores également, mais c'est vrai qu'il joue souvent les rôles de méchants comme dans Piège De Cristal.

    Je l'avais adoré aussi dans "Sense And Sensibility" avec Emma Thompson, d'après Jane Austen, mais je ne me souviens plus du titre français et dans "Love Actually".

    Il est génial dans la série des Harry Potter mais n'a que très peu de temps de présence, et ça c'est dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Contenu sponsorisé





    Les acteurs qu'on adore détester Empty
    MessageSujet: Re: Les acteurs qu'on adore détester   Les acteurs qu'on adore détester Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les acteurs qu'on adore détester
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Cinéma-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser