Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Buffy Saison 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:33

L'épisode avec Angel, quand ils sont menacès par le fantôme d'un Indien (j'arrive jamais à me rappeler le titre) et que Buffy ne le voit pas, il est d'un ennui mortel celui-là. Celui où ils retournent dans les ruines du lycée à cause d'une ènième menace d'apocalypse aussi. Ce sont d'ailleurs parmi les pires épisodes de la série pour moi.

Cet épisode, Where The Wild Things Are, personnellement, ne me donne pas hâte qu'il se termine, et si je me souviens bien il y a quelques moments rigolos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:07

L'épisode avec Angel contient pas mal de moments drôles aussi avec une Buffy obsédée par le repas de Thanksgiving.

C'est vrai que l'autre épisode est également très moyen, mais je crois l'avoir dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:47

EPISODE 19 : NEW MOON RISING

Oz est de retour....... malheureusement il tombe plutôt mal.

On devrait se réjouir du retour d'Oz et de Seth Green que j'adore, mais Willow débute à peine une relation amoureuse avec Tara, et ce retour met tout le monde mal à l'aise.

Oz quitte pour de bon la série, même s'il fera une apparition dans le dernier épisode.
Le pire c'est que malgré notre attachement à Oz, on est pas vraiment déçu de son départ, comme s'il était vraiment de trop à ce moment-là.

Willow annonce sa gaytitude à Buffy qui se montre étonnée mais compréhensive.

Riley par contre est outré par le fait que Willow ait pu sortir avec un loup-garou et quand il dit qu'il ne pensait pas que Willow était une fille comme ça, j'ai juste envie de l'exploser.

Je ne sais pas si je l'ai dit mais je HAIS Riley.

Je me souviens qu'à l'époque je n'aimais pas trop Tara et il m'a fallu du temps pour aimer ce personnage et son actrice, mais il faudra l'épisode "Family" dans la 5e saison pour que tous, fans de la série comme les personnages de la série, nous adoptions Tara comme faisant partie de notre famille, la famille des Scoobies.

I love you

Sa mort brutale dans la 6e saison n'en sera que plus dramatique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:31

EPISODE 20 : THE YOKO FACTOR

Spike réussit à agrandir la faille qui sépare les membres du scooby gang, en menant un travail de sape.

L'épisode fait bien évidemment référence à Yoko Ono, qui porte sur ses épaules la séparation des Beatles, bien que comme le signale Spike, la séparation avait déjà commencé bien avant son apparition.

Angel revient et les scènes entre lui et Buffy rendent encore plus ridicule la relation Buffy-Riley.
Les regards et les sourires dans le couloir en disent long sur les sentiments qu'ils se portent.

Un autre superbe épisode qui prépare la grande finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:10

Perso je n'ai jamais beaucoup aimé Oz, je suis content qu'il soit parti. Je le trouve plus sympa dans les comics...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:19

EPISODE 21 : PRIMEVAL

Une épisode génial qui aurait pu clore en beauté cette quatrième saison, mais non ce fou de Joss Whedon avait une autre idée de génie en tête.

L'épisode qui réunit enfin le quatuor des débuts qui s'étaient un peu perdu de vue.

La scène où Willow serre dans ses bras Buffy me donne toujours des frissons (je sais je suis une fiote) mais si elles étaient copines avant, elles sont des amies maintenant .

Grâce à un sort de magie très ancien (d'où le nom Primeval) Buffy, Willow, Xander et Giles sont liés spirituellement à Buffy, un sort qui va les suivre jusqu'à la saison 7, Willow étant capable désormais de leur parler télépathiquement .

Un sort qui va déclencher l'arrivée de la première tueuse dans l'épisode suivant.

Superbe combat entre Buffy et Adam, combat poétique à la Matrix.

Par contre Maggie Walsh et Forrest en zombies, j'ai trouvé ça ridicule.

(note de l'admin : ayant commis une erreur concernant Buffy et Willow, j'ai décidé de retirer la phrase en question, même si elle est discutée plus bas)


Dernière édition par Pascal le Ven 25 Juin 2010 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:09

C'est vraiment le meilleur combat de la série pour moi. Les zombies, moi ça va. Par contre je ne vois pas en quoi Willow est censée être amoureuse de Buffy dans la saison 8. Elle lui dit qu'elle a choisi Buffy (= la lutte contre le mal) au détriment de Tara (= son bonheur personnel). En quoi cela induit-il que Willow est amoureuse de Buffy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:47

Lorsque Buffy est dans le coma, n'est il pas dit que seule une personne amoureuse d'elle pourra la réveiller d'un baiser.

Or je crois bien que c'est Willow qui l'embrasse pour la réveiller même si cela n'est pas montré....

C'est ce que j'en ai déduit mais peut-être me trompe-je Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:33

EPISODE 22 : RESTLESS

O My God, un des meilleurs épisodes de toute la série, écrit et réalisé par Joss Whedon bien sûr.

Nos quatre héros, réunis lors de l'épisode précédent par un sort, sont visités dans leur rêves tour à tour par la première tueuse qui cherche à les tuer.

Cet épisode annonce de nombreux développements futurs pour les personnages, et donne le ton pour la cinquième saison.

Il s'agit du dernier épisode avec Oz et c'est avec plaisir que l'on revoit Armin Shimerman (Principal Snyder) dans une imitation géniale de Marlon Brando.

La dernière scène où Buffy regarde la future chambre de Dawn, une chambre qu'elle voit dans ses rêves depuis la fin de la saison 3, me donne toujours des frissons.

Hé oui, Buffy ne le sait pas encore, mais elle a une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:38

Tu te trompes pour le baiser de la saison 8, ce n'est pas Willow Wink

Restless est aussi un de mes épisodes préférés, je l'ai revu récemment tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:56

Ah haaaa!!! bon alors j'ai tout compris de travers comme d'hab....je crois que je vais retourner vers Babar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:18

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Buffy Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy Saison 4   Buffy Saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy Saison 2
» Buffy Saison 5
» Buffy Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé :: Le Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser