Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:41

Firefly aurait pu être une des meilleures séries au monde si la Fox ne lui avait pas coupé les vivres au 14e épisode.

Heureusement Whedon a pu terminer son histoire avec le film "Serenity".

Quant à Dollhouse, la série avec Eliza Dushku, elle verra le jour vers la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:39

Firefly aurait été sans aucun doute la meilleure série de tous les temps ! Je comprends Whedon quand il dit que son annulation lui a "brisé le coeur" et que ça l'a "changé"... Le film Serenity est bien, mais ça n'a rien à voir avec un développement qui tient sur plusieurs saisons... Il existe des comics de Serenity, se passant entre la série et le film : "Those Left Behind" et "Better Days" (dont le volume relié sort à la rentrée). Un autre est prévu à la fin de l'année et se centrera sur le passé secret de Book.

J'aimerais beaucoup qu'ils fassent en comics que qu'ils auraient fait dans la série, j'ai lu quelque part qu'apparemment ils y pensent. Mais si ça se fait, ça risquerait de contredire le film dont l'histoire deviendrait caduque, car je ne pense pas que deux des persos principaux étaient supposés mourir (en tous cas pas à ce moment là et pas comme ça). En plus l'origine des Reavers (Termites en VF je crois) décrite dans le film n'est pas celle qui était prévue à l'origine. Bref je veux la suite de lsérie ouiiiiiin ! Et j'aimerais en savoir plus sur Inara, il paraît qu'elle avait des secrets qui n'ont eu le temps de se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:45

C'est clair...j'ai la BD au fait sur Firefly et elle est très bien.

je ne crois pas vraiment que la série renaisse, par contre un nouveau film pourquoi pas, même si comme tu le dis il est moins bien que la série.

je suis vraiment content d'avoir un fan de Firefly sur le forum car ici ou ailleurs j'en connais très peu.

ton épisode favori?

moi c'est celui ou le capitaine découvre qu'il est marié, avec la très belle (mais venimeuse) Saffron.

et la chanson sur Jayne me fait toujours mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:49

Jayne le heros (malgré lui) de Canton

https://www.youtube.com/watch?v=ublUU2ISTMU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:40

Pour l'épisode préféré, je ne sais pas trop car je n'ai vu la série qu'une fois pour l'instant (je l'ai découverte tout recemment). La comme ça, j'aurais tendance à dire Out of Gas.

La série telle que concue à la base en comics, j'espère vraiment ils le feront un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 4:19

A propos de "Yo-Saff-Bridge", je suis sûr qu'elle était destinée à devenir un personnage important, je l'aurais même bien vue devenir membre de l'équipage un jour. Elle me fait un peu penser à Faith... J'aimerais bien qu'on nous dévoile les secret de ce perso aussi ! Rien que son vrai nom...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:17

tout à fait.

Je ne sais pas si tu a remarqué, mais elle apparaît dans la série Angel, elle joue une serveuse dans un bar de Galway le soir où Angel rencontre Darla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:10

Non, je le savais mais n'ai pas vu ! C'est dans quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:12

houlala je l'ai pas en tête, mais je dirais deuxième saison, à l'époque des flashbacks avec Darla....si je retrouve je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Steed3003
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2009

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:31

Le dossier du maître des lieux sur Firefly est en ligne!Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... 50694

http://www.theavengers.fr/supplement/hors/firefly.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:16

Merci Steed3003 excellent

Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... 618344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Empty
MessageSujet: Re: Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...   Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joss Whedon : Firefly-Serenity-Dollhouse etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets de Joss Whedon
» Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé :: Le Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser