Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Arrested Development Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Arrested Development Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Arrested Development Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Arrested Development Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Arrested Development Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Arrested Development Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Arrested Development Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Arrested Development Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Arrested Development Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrested Development

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrested Development Empty
MessageSujet: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:04

Je suis en train de revoir pour la 3e ou 4e fois cette série déjantée sur cette famille de dégénérés que sont les Bluth.

J'ai longtemps pensé que Friends était la série la plus drôle, mais je ne connaissais pas encore AD.

Arrested Development (2004-2006) EST la série la plus drôle et également la plus intelligente de toutes les séries que j'ai vues.

probablement la raison pour laquelle la FOX l'a lâchement arrêtée à la 3e saison.

L'histoire ?

Ouh la la c'est compliqué.
La seule chose que je peux dire, c'est que le thème de l'inceste est le fil rouge de la série et est très finement et subtilement utilisé.

Je préfère essayer de présenter la famille Bluth.

Le père (ou grand père) de la famille s'appelle George Bluth.
Il dirige la Bluth company, qui fabrique des maisons dans le monde entier (y compris dans un pays ennemi des Etats-Unis)
Son frère jumeau s'appelle Oscar Bluth.
(les deux personnages sont interprétés par l'hilarant Jeffrey Tambor)

La femme de George s'appelle Lucille (Jessica Walter).
La meilleure amie de Lucille Bluth s'appelle Lucille Austero (jouée à la perfection par Liza Minelli).

George et Lucille Bluth ont 4 enfants :

George Oscar Bluth l'aîné, dit GOB (prononcez DJOB interprété par Will Arnett) est un magicien raté.

Michael Bluth (Jason Bateman) est le second de la famille, le personnage le plus solide (même s'il n'est pas sans défauts loin de là), il est celui qui va prendre en charge la compagnie et sa famille lorsque George Bluth se fera enfermé pour trahison d'état.

Lindsay Bluth (Portia De Rossi) bimbo blonde superficielle, passe son temps a défendre des causes perdues.

Buster Bluth (Tony Hale) le "retardé" de la famille qui on l'apprend plus tard, est en réalité le fils d'Oscar.

Michael s'est marrié, mais récemment veuf, et il élève seul son fils George-Michael, enfant timide et réservé.

Lindsay a épousé un psychanalyste Tobias Funke, en réalité analyste thérapiste qui a raccourci son titre sur sa carte en "anal rapist" que je ne traduiras pas ici.
Il est le seul à ne pas se rendre compte de son homosexualité latent, ce que trahit la moindre de ses phrases.

Lindsay et Tobias ont eu une fille (incroyable mais vrai) : Maeby.

George-Michael tombe amoureux de sa cousine Maeby dès le premier épisode et leur histoire donnera les meilleures scènes de la série.

Il faut compter également sur des personnages hauts en couleurs comme l'avocat Barry Zuckercorn (joué par Henry Winkler, le Fonzie de la série Happy Days), un autre avocat hilarant : Bob Lablaw (prononcez bablabla) qui a même un blog, le Bob Lablaw's Law Blog, (joué par Scott Baio).

La secrétaire hystérique mais fidèle à son patron Kitty Sanchez (Judy Greer) et Charlize Theron dans le rôle de Rita Leeds qui est ..... non je ne dévoilerai pas ce secret.

difficile de se rendre compte de cette série comme ça, il faut la voir bien sûr, mais surtout il faut la revoir plusieurs fois pour absolument tout comprendre et tout saisir, tant les détails fourmillent d'épisode en épisode .

une série qui comporte quelque chose comme deux gags à la seconde dont certains resteront ancrés longtemps dans vos mémoires (la chicken dance de GOB, Tobias avec le Blue Man Group, la nouvelle poitrine de Kitty ou Wee Britain et les Merry Poppuns ou encore les nouveaux cheveux de Tobias.

Particularité : chaque épisode se termine avec un résumé de l'épisode suivant, des extraits qui dans la majorité, sont entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:48

Je n'ai jamais vu, mais ça a l'air sympa ! Faudra que je pense à regarder le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:33

Connais pas, ça passe sur quelle chaine française?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:40

aucune idée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:25

Je viens de voir que ça a passé sur la tnt sur Virgin 17 au mois d'avril! Donc, j'ai raté. Bah, généralement, sur la tnt les programmes reviennent souvent, je n'ai qu'à surveiller les programmes!
MErci en tout cas car ton commentaire donne envie de la voir!
Arrested Development 29661065du5
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:39

Mais de rien chère Kristie, Arrested Development fait partie des mes 4 ou 5 séries préférées, une série qui comme Firefly, Tru Calling ou Dark Angel a subi la politique débile de la Fox qui n'hésite pas à saborder une série en plein vol parce qu'elle ne donne pas entière satisfaction au niveau des audiences, alors qu'il s'agit pour AD d'une série qui possède un ton résolument décalé, politiquement incorrect et aurait été mieux sur des chaînes comme HBO ou Showtime, qui n'ont pas peur de prendre des risques.

La frileuse Fox a donc failli arrêter AD au beau milieu de sa seconde saison.

il a fallu l'insistance des fans et de leurs pétitions pour que la Fox accepte de laisser AD terminer sa seconde saison et puisse clore la série correctement avec une troisième saison de 13 épisodes.

Actuellement on parle beaucoup d'un film sur Arrested Development, la majorité des acteurs seraient d'ailleurs d'accord.

Wait and see bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Arrested Development Empty
MessageSujet: AD   Arrested Development Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:05

Je ne connais pas du tout cette série. Jamais entendu parler.

J'ai tenté de visionner des épisodes sur you-tube. Mais en anglais j'ai du mal.

Je fais confiance à Pascal et je vais faire en sorte de me procurer la version française!

J'étais, à l'époque, très fan de la série anglaise " Le prisonnier". J'ai la musique en CD. Je sais que le lieu de tournage peut être visité au Pays de Galle(s). Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre.

Bonne chance pour vos examens!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:48

Oui le prisonnier est une série anglaise cultissime des années 60 au même titre que Chapeau Melon & Bottes De Cuir, à la différence que Le Prisonnier n'exista que pendant une saison et possède une atmosphère étrange et surréaliste.
Je me souviens que la fin était complètement bizarre et déjantée...

J'en ai fait des cauchemars avec la boule blanche qui pourchassait le No.6 sur la plage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:21

Oui, c'est bien ça. La grosse boule blanche! En effet ,l'ambaince est géniale.

Et Chapeau Melon avec l'excellent "John Stead." Dont on ne connaît pas les tendances, même s'il apprécie les "rondeurs" d'"Emma Peal". Ils sirotent des cocktails ou plutôt du Champagne à la fin de chaque épisode.

Bonne série également. Et Gambit alors ?! C'était quand même un beau gosse flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:41

oh je pense que l'on connaît plutôt bien les tendances de John Steed, ce dernier a d'abord dragué maladroitement Cathy Gale qui l'envoyait régulièrement bouler, il vouait un amour sans borne pour Emma Peel, un amour inavoué, gardant un rapport amical et professionnelle avec la jeune femme ce qui ne fut pas le cas de la jeune Tara King, avec qui il connut une relation qui dépassait largement le cadre professionnel.

Et Purdey dans tout ça.......trop vieux notre bon Steed, et puis il y avait déjà Gambit qui lui courrait après... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Arrested Development Empty
MessageSujet: Mister Steed   Arrested Development Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:27

Pour ma part Mister Steed est un asexué.

Il est étonnant que toi, Pascal, tu lui aies trouvé des affinités quelconques.

A mon avis il est "carrément" Gay.

Bon, l'essentiel est qu'il résolve les énigmes.

Isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:40

Ah non pas du tout d'accord avec toi, où a tu vu que Steed était gay???


cyclops cyclops cyclops

Pendant les saisons 2 & 3 il drague ouvertement Cathy Gale.

Et si il garde ses distances avec Mrs. Peel, ce n'est pas le cas pour Tara, qui est ouvertement amoureuse de lui.

On a jamais vu en tout cas la moindre attirance de Steed pour ses co équipiers : Dr. Keel (saison 1), Dr. King (saison 2) ou Gambit (saisons 7 & 8 ) .

Steed aime les femmes, c'est un fait bien connu des fans de la série et se comporte toujours avec elles en véritable gentleman à l'anglaise...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Arrested Development Empty
MessageSujet: Mister Steed   Arrested Development Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:50

Désolée, mais je n'a jamais vu Steed embrasser quiconque.

Je sais que tu vérifies à mesure que j'écris.


Il est homo et j'en suis persuadée !

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:55

La logique selon Fraguella :

Steed n'a jamais embrassé de filles, donc il est homo.

Le problème c'est qu'il n'a jamais embrassé d'hommes non plus.


confused

ps : je n'ai pas besoin de vérifier quoi que ce soit, j'ai raison un point c'est tout.
Je doute que tu trouve sur le net un fan quelconque de la série qui puisse penser que Steed est gay.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: Arrested Development   Arrested Development Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrested Development
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser