Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     coup de coeur et coup de pouce

    Aller en bas 
    +3
    Pascal
    Marcus
    kristie
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pouce   coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:16

    Nous c'est Charlie & the Christine
    Quid du répertoire Question Et du clip Question Question
    Revenir en haut Aller en bas
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pouce   coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:20

    J'en ai déjà proposé, mais vous n'êtes jamais contents !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pouce   coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 2:17

    Oui mais Citrouille ...Je sais que tu es productrice. Le problème est qu'avec nos caractères respectifs avec Chriscal c'est difficile d'arriver à une concertation pas déconcertante. Je peux le formuler autrement si tu n'intègres pas les tenants & aboutissants. Les négociations sont tergiverscentes mais je reconnais que tu es très à cheval sur la bonne entente & sur la pérennité concluante de nos négociations affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pouce   coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:38

    OUAIS C'EST PAS FAUX !!! Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Invité
    Invité




    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pouce   coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:46

    Oui je sais. ça veut rien dire mais c'est fait carrément exprès coup de coeur et coup de pouce - Page 5 360713
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pouce   coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:16

    Bon vous avez tous entendu ça je trouve que c'est sympa, ce sont des parisiens:

    https://www.youtube.com/watch?v=Tj_QlLAnWNM
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pouce   coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:19

    Fraguella a écrit:
    Oui mais Citrouille ...Je sais que tu es productrice. Le problème est qu'avec nos caractères respectifs avec Chriscal c'est difficile d'arriver à une concertation pas déconcertante. Je peux le formuler autrement si tu n'intègres pas les tenants & aboutissants. Les négociations sont tergiverscentes mais je reconnais que tu es très à cheval sur la bonne entente & sur la pérennité concluante de nos négociations affraid

    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 614764

    et pourtant je suis prof de français!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pouce   coup de coeur et coup de pouce - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:28

    kristie a écrit:
    Bon vous avez tous entendu ça je trouve que c'est sympa, ce sont des parisiens:

    https://www.youtube.com/watch?v=Tj_QlLAnWNM

    Je ne peux pas voir cette vidéo (apparemment il y a des restrictions liées aux droits de diffusion)... Rolling Eyes


    Une artiste française que j'ai découverte un peu plus ces derniers temps, et dont j'apprécie l'univers : Emilie Simon