Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Les morceaux qui mettent la pêche!!

    Aller en bas 
    +3
    Wolfman Raph
    Pascal
    Clef_moustic
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:55

    Hi hi hi. Ce qu'il faut savoir de moi. Je n'aime pas les phrases type "c'est clair", "en même temps", "je confirme", "y a pas de souci", "no soucy", "à tes souhaits" y en a une autre mais je bannis tellement que les autres s'exécutent pour éviter de me contrarier...

    Ce que je dis c'est pas mieux mais ça fait rire, tels que "patate", "bazar", "trou ducul sans fesse", "oh, pute vierge!", "ah bon?"

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 711137
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:16

    J'aime pas non + "ça va le faire" ou "ça le fait". Mad

    Chacun ses trucs & pas ses trucs Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 339642
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:36

    J'aime beaucoup l'expression trou du c... je l'emploies hélas trop devant mes filles... Bazar est du nord on l'entend très souvent ici avec une pointe d'accent!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:10

    Merci Kristie, solidarité Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 50694
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:01

    Pourquoi on voit + ma belle signature Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:29

    aucune idée, un bug momentané je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:32

    Comme par bazard Exclamation Tout le monde a sa signature sauf moi. Je suis la dernière roue du carrosse & pourtant je suis une princesse queen
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:54

    Mais qu'est-ce que tu pleurniches encore ?

    elle est là ta signature arrête de chouiner là Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 149226
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:02

    Ben oui, moi, je la vois aussi! A moins que ce soit une excuse pour en avoir une nouvelle! queen
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:06

    C'est bon, elle est revenue cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:07

    Mais elle est repartie ma signature. Zut Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 439326
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:17

    Fraguella a écrit:
    Charlie Winston: "In your hands"

    Voici le second single Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 92178

    https://www.youtube.com/watch?v=mCoZuYpewEA

    Même si le clip semble inintéressant pour certains, il représente bien la vie des gens qui cherchent un job. Moi même, j'ai attendu 4 heures: de 9 heures du mat à 13 heures aux assedic. J'avais un enfant de 18 mois & j'étais gravide. J'avais un numéro également. Personne ne m'a laissée passer malgrè le petit Antoine qui commençait sérieusement à s'ennuyer, & encore il a été patient. En fait, je suis restée 2 mns avec le préposé. Tout ça pour ça.

    Ne vous ai je pas plombé la soirée de la sorte confused
    Ces gens ont notre vie entre leurs mains. Je trouve que la chanson est très juste. Ainsi que le clip. Voilà pourquoi les gens pêtent les plombs at the end dans le clip.

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 92178
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:50

    Le nouveau MIKA

    Comment il donne bien le punch ce morceau Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 92178

    https://www.youtube.com/watch?v=2WknXCcVThI Laughing


    Dernière édition par Fraguella le Mar 6 Oct 2009 - 18:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:06

    Joli petit gars ce Mika. Bon, de corps c'est pas LE catcheur du siècle mais il y a pire. Suivez mon regard cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:01

    Euh c'est moi que tu regarde avec ton oeil là?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:52

    Bein. Tu sais, la nuit à Beurck ... j'étais bourrée tout comme toi et peut être était-ce une vue de l'esprit Question drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:20

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 942142
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:33

    En + t'avais fumé un bédot. Tout va bien. Comme si t'avais besoin de ça Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:26

    Ce matin j'ai appris que Mika fait près de 2 mètres. J'aurais pas cru Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 670796

    Il est très grand en effet.

    Mikouille était convié au journal de 13h sur France 2. Il a parlé en français. Il est krop mignon. Il parle bien français car il a vécu en France quand il était petit. Mais je l'ai déjà dit. Il a interprété la chanson qui suit, seul au piano. Avec seulement un gars qui jouait de la guitare à côté et qui faisait les "choeurs". C'est vraiment un grand artiste ce Mika. Il est gentil comme tout et modeste en +. Je n'aime pas le tempo-soupe de cette chanson dans le clip mais je peux dire qu'en direct et sans artifice il est génial. I love you
    https://www.dailymotion.com/video/xavxei_mika-rain-official-video_music

    Bercy en avril.


    Dernière édition par Fraguella le Mer 4 Nov 2009 - 21:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:02

    Fraguella a écrit:
    Le nouveau MIKA

    https://www.dailymotion.com/video/xa1vba_mikawearegolden_music

    Et bien Mika est grand & grand de partout Shocked Razz Il a l'air fort content de chanter ce tube pig
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:10

    Le Paul Nutella. Très jeune. Très fort.
    https://www.youtube.com/watch?v=qllpkliWhtk Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 121956
    Are you crazy? Twisted Evil
    Don't treat me like a baby Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 149226
    Do you want to kill me? Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 203449
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 4:44

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:00

    Hola! On peut se projeter dans les astres.Toujours PO et toujours.......
    confused https://www.youtube.com/watch?v=4k7WcLGxJP0
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:44

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:06

    Fraguella a écrit:
    Ce matin j'ai appris que Mika fait près de 2 mètres. J'aurais pas cru Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 670796

    Il est très grand en effet.

    Mikouille était convié au journal de 13h sur France 2. Il a parlé en français. Il est krop mignon. Il parle bien français car il a vécu en France quand il était petit. Mais je l'ai déjà dit. Il a interprété la chanson qui suit, seul au piano. Avec seulement un gars qui jouait de la guitare à côté et qui faisait les "choeurs". C'est vraiment un grand artiste ce Mika. Il est gentil comme tout et modeste en +. Je n'aime pas le tempo-soupe de cette chanson dans le clip mais je peux dire qu'en direct et sans artifice il est génial. I love you
    https://www.dailymotion.com/video/xavxei_mika-rain-official-video_music

    Bercy en avril.

    Désolée j'ai cliqué sur éditer au lieu de citer. Suis je courge Question Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:22

    Bon, Mika vous vous en fichez comme de votre premier pampers. Soit.

    Peut être connaissez vous Michael Buble Question
    C'est un artiste pop-jazz canadien. Un crooner? En mai à Bercy. Après Mika.

    Haven't meet you yet?
    https://www.youtube.com/watch?v=1AJmKkU5POA
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:45

    The kooks-Gap

    J'aimerais bien avoir l'avis de Cal sur ce coup.
    C'est un groupe bien kiffé. Very Happy par les djeun's. Qu'en pense tu donc quoi?
    https://www.youtube.com/watch?v=E6vlQr4K8dw
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:25

    Qu'est-ce que tu veux que je te dise Fraguella, c'est un groupe de jeunes qui essayent de refaire ce qui a déjà été fait dans les années 60 et après (jusqu'au nom The Kooks) mais sans grande énergie et surtout sans grande originalité.

    Je vais dire ce que je répète à Sirhca depuis 20 ans :

    ECOUTEZ LES ORIGINAUX!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:27

    Je répondrais... ON FAIT CE QU'ON VEUT ! Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 628886
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:53

    Cailloute. Merci de ta réponse. Au niveau Zik, + grand chose à inventer. Y a qu'à voir la série des DJ (Guetta, Wolf....) qui tentent de faire leur trou en mixant & compilsant. Les nouveaux petits jeunes, bien évidemment, copient les génies. C'est de bon aloi.
    On ne peut pas non + se complaire dans le passé.
    Sirhca je t'en prie, tente de donner ses médocs à Pascal. Dodo les yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les morceaux qui mettent la pêche!!   Les morceaux qui mettent la pêche!! - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les morceaux qui mettent la pêche!!
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Morceaux caritatifs
    » PLAYLIST-vos morceaux favoris du moment

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Musique-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser