Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Spike : After The Fall Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Spike : After The Fall Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Spike : After The Fall Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Spike : After The Fall Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Spike : After The Fall Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spike : After The Fall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:34

Parrallèlement à Angel : After The Fall, ce spin-off de 4 comics se focalise sur Spike et Illyria, et un élément clé sur Illyria est révélé. Ecrit par Brian Lynch, comme Angel ATF. Spike est dessiné de façon diablement sexy !

#1 Spike : After The Fall 1
Spike : After The Fall 01aad6
Suivant l'histoire de Spike dans "Angel After The Fall - First Night", nous découvrons Spike et Illyria veillant sur un groupe de citoyens. Illyria ne cesse de se transformer en Fred, et Spike est forcé de faire en sorte qu'elle redevienne Illyria pour la protéger. Il se demande s'il n'aurait pas des sentiments pour Fred, et les Spikettes font leur première apparition, chronologiquement parlant.

#2 Spike : After The Fall 2
Spike : After The Fall 02agz2
Spike rencontre le dragon ; il se demande comment le tuer alors que le dragon finit par l'emmener à W&H où quelqu'un que Spike ne reconnaît pas semble souffrir dans un champ d'énergie. Pendant ce temps, les citoyens sont à la merci d'un groupe de femmes. Leur leader transforme les citoyens en zombies et vainc Spike et Illyria. Spike se réveille enchainé dans une pièce sombre et le démon lui révèle qu'il le garde vivant pour une de ses connaissances.

#3 Spike : After The Fall 3
Spike : After The Fall 03bfy5
On apprend que Non, le leader des démons femelles, peut contrôler les humains alors qu'elle se bat contre Gunn. Non décide de tuer tout le monde, et quand elle tente de décapiter Illyria, la hache se casse et Illyria tue les sbires de Non. Non se prépare à tuer le dernier humain retenu en otage quand Connor apparaît et la stoppe.
#4 Spike : After The Fall 4
Spike : After The Fall 04bwp1
Connor, Spike et Illyria continuent à se battre contre Non. Elle finit par tenter de se nourrir avec Connor et réalise qu'il n'est pas humain et qu'elle ne peut donc pas se servir de lui pour se nourrir. Alors qu'Illyria s'apprête à tuer Non, elle recommence à changer entre Fred et Illyria plusieurs fois, mais finit par réussir à se stabilier. Spike se bat en combat singulier avec Non, qui veut utiliser le dernier otage huimain pour regagner des forces. Illyria s'en rend compte et tue l'humain, ce qui permet à Spike d'en finir avec Non. Spike devient alors Lord de Beverly Hills. Plus tard, Spike et Connor se revoient et décident de coopérer pour sauver le reste de Los Angeles.
Notes perso : on apprend ici - élément crucial - que Fred est bel et bien morte, et qu'Illyria ne fait qu'essayer de la faire revivre en elle sans succès. Fred n'est finalement qu'Illyria "déguisée".

Spike : After The Fall sera compilé dans un Hard Cover à paraître.

Spike : After The Fall 02virginmj8
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:25

Super travail! Même si je n'ai pas tout suiv, je comprends à peu près l'histoire, les tenants et les aboutissants! Bravo à toi et chouettes images, je te pique la dernière, elle est terrible, peut être une future signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:15

Ah oui elle est superbe cette image ! En principe elle servira de couverture pour le Hard Cover, ça s'annonce sublime ! Merci encore pour ta signature au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:25

Bonne idée ça de faire une suite avec Spike, un personnage qui aurait mérité d'avoir sa propre série tout comme Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:02

Ah un sujet sur le "Spin-off" d'Angel After the Fall! Décidement c'est de plus en plus complet ici^^. Et bon résumé des 4 tomes Chris lol!

Pascal a écrit:
Bonne idée ça de faire une suite avec Spike, un personnage qui aurait mérité d'avoir sa propre série tout comme Angel.

Oui surtout que James Marsters était l'un des seuls acteurs à vouloir continuer la série. Il avait donné 5ans à Joss Whedon pour relancer le Buffyverse sur le petit (ou grand d'ailleurs) écran! Mais bon c'est tombé à l'eau. Consolons-nous avec ces perles de Comics.

Bon choix que d'avoir approfondi le personnage de Spike qui est l'un des préférés des fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:59

Au fait James Marsters sera dans la prochain film adapté de Dragon Ball Z, qui s'annonce tordant. Il joue un Piccolo gris apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:28

Oui j'ai entendu parlé de Dragon Ball Evolution. J'adore Dragon Ball et le personnage de Piccolo. J'adore James Marsters. Mais les deux mélangés... Enfin chacun ses goût et attendons la sortie du film on en reparlera ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:21

James Marsters était également excellent dans "Torchwood" le spin off du "Dr. Who".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:09

Il a fait aussi une apparition dans fbi porté disparu en flic, brun de cheveux, c'était étonnant après sa coupe péroxidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:12

Il faut savoir que James Marsters détestait sa couleur de cheveux dans Buffy.

Son look était une imitation de Billy Idol, et pour la petite histoire, dans le Buffyverse, Spike est à Londres à l'époque punk en 1976/77 et aurait influencé Billy Idol.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:34

lol!

Je l'avais déjà vu en brun dans Smallville donc ca ne m'a pas étonné de l'y revoir en brun dans ce fameux épisode de FBI^^.

Je ne connais pas du tout Torchwood. Pourtant je suis fan de Dr WHO mdr. J'adore cet acteur. Mais c'est vrai que ca lui allait plutôt bien en blond platine Spike : After The Fall 92178
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:38

Reste qu'il est assez mignon, en blond ou en brun. J'aime beaucoup ce style de visage taillé à la serpe!excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:41

Et en plus, tout comme Alexis Denisof (Wesley), il est très crédible comme personnage anglais alors qu'il est américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:50

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec Wes. Dans Buffy c'était le comble. Ca faisait trop cliché du british coincé dans son costard. Et ce baiser avec Cordy lol! Spike : After The Fall 50694 ...

Dans la saison 1 d'Angel, le voilà en Chasseur de démons Solitaire avec une bécane (qu'on ne revoit que très rarement parl a suite d'aiileur -> cf le casque de moto rose bonbon donné à Angel "Montes, Beauté" Spike : After The Fall 601972 )

Puis le reste d'Angel, bof bof c'est pas un personnage que j'ai affectionné. Le pire ca était l'Histoire avec Fred. Put*** mais qu'est-ce qu'elle était mieux avec Gunn :@

Enfin bref quand il s'ait pris une balle dans le dernier épisode de la 5ème Saison cela m'a fait plus rire qu'autre chose.


Pauvre Wesley Spike : After The Fall 60666
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:06

Ah non Wesley et Fred étaient faits pour être ensemble, même s'ils n'ont pas eu le temps.

Il n'y a aucune magie, aucune étincelle entre Fred et Gunn, rien du tout.

C'était un couple sans histoire, fade, appelé à disparaître.

L'histoire entre Wesley et Fred était au contraire romantique et torturée, c'est la raison pour laquelle Wesley s'occupe tellement d'Illyria, même si ce n'est plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:16

Je suis d'accord avec Pascal, et Wesley est un des persos dont l'évolution est la plus phénoménale du Buffyverse... D'ailleurs je me demande pourquoi Fred reste si longtemps avec Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:08

Désolé je reviens tout juste de vacances. Ok ok je m'incline^^. Deux voix contre une je dois céder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:05

lol

Sinon le hardcover est sorti, il est sublime. Dommage juste que la couv ne soit pas brillante comme le HC #1 d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:27

AH! Va falloir que j'ailles voir ca. Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:48

Bon j'ai lu Spike after the fall et Angel after the fall 3 et je me suis un peu ennuyé.

Décidément je n'accroche pas du tout à l'histoire (comme au dessin d'ailleurs) et je ne pense pas continuer à les lire.
quand j'aurais le temps je publierais tes textes sur le site.

Je trouve qu'il y a une énorme différence entre le chaos bordélique que constitue l'histoire d'Angel avec ses 200'000 personnages principaux et un manque d'humour affligeant et les superbes comics Buffy, écrites par Whedon ou des auteurs de la série qui présentent une histoire vraiment maîtrisée et souvent très drôle, comme les comics Firefly/Serenity d'ailleurs.

Je trouve que Brian Lynch manque cruellement de génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Megatof
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:24

Salut,

tout d'abord Chris je suis étonné que ton HC ne soit pas brillant. Le mien (et tout ceux que j'ai pu voir) sont en Gold Foil Logo...

Sinon Pascal je partage ton opinion de manière générale, je trouve les comics de Lynch/Urru un peu confus par moment. Ça ne date pas de After the Fall : Shadow Puppets et surtout Asylum m'avait fait le même effet : obligé de relire certains dialogues, de revenir deux-trois pages en arrière parce que j'avais confondu un personnage avec un autre...

Par contre cela n'entache en rien la beauté du trait de Urru, certaines planches sont à se les taper par terre jusqu'à ce qu'elles soient bleues (je pense en particulier dans AtF à une image de Fred projetée en arrière...), quant à Lynch, sans parler de génie, je lui trouve un talent certain. Il est loin, très loin, d'être le pire auteur sur les comics du Buffyverse. Ses idées sont originales, et je lui trouve beaucoup d'humour (je repense par exemple à sa blague sur le "canon officiel" dans Shadow Puppets.) Je pense qu'en fait Lynch est difficile à lire pour des étrangers car il fait beaucoup de blagues en appartée, de sous-entendus, de jeux de mots...

Si tu trouves qu'il manque d'humour, lis le dernier paragraphe (en référence à Dollhouse) de ses notes dans le HC #4 d'AtF. C'est à se pisser dessus ! Il raconte...
Spoiler:

Joss Whedon leur donne sa confiance et je pense qu'il a raison.

Enfin, concernant le hors-sujet sur Wes, à mon dernier visionnage de la série j'ai vraiment trouvé que Wes était le personnage auquel je m'identifiais le plus. Un peu comme Xander dans BtVS. C'est en fait à bien y réfléchir le seul personnage 100% humain du début à la fin de la série. D'une certaine manière la série Angel raconte plus son histoire qu'aucune autre.

Bises et caresses,

Tof.


Dernière édition par Megatof le Ven 24 Juil 2009 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:31

Le seul problème c'est que je n'ai jamais réussi à accrocher a la série Angel ATF, c'est tout.

Je préfère le dessin de Jeanty mais cela n'engage que moi, et Brian Lynch, je le rappelle, n'a jamais travaillé sur la série Angel.

Bizarre tout de même qu'aucun des nombreux auteurs d'Angel n'ait daigné reprendre la plume pour les comics, contrairement à ceux de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Megatof
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:20

Petite info concernant le sujet du thread (Spike: AtF), le numéro 1 est le comics du Buffyverse à comprendre le plus de covers différentes ! (triste record si vous voulez mon avis...)

10 covers !




  1. La cover A, dessinée par Urru avec un Spike vampire,
  2. La cover B, dessinée par Urru avec un Spike à visage humain,
  3. La cover RI-A, dessinée par les Sharp Bros., et modifiée par Charlie Kirchoff (pour donner cet effet "grindhouse"),
  4. La cover RI-B, version vierge de la RI-A,
  5. La Retailer Summit exclusive, version vierge de la A, avec une feuille type calque par dessus,
  6. La Comic-Con exclusive, version vierge de la B, avec une feuille de type calque par dessus,
  7. La RE de chez Dynamic Forces (version "sketch" de la RI-A)
  8. La RE de chez New Dimension (photo)
  9. La RE de chez Apocalypse (photo)
  10. La RE de chez TfAW (photo en wraparound)



Spike : After The Fall Spikeatf1


Allez, un p'tit cadeau, le dessin des Sharp Bros. en couleur, mais sans les effets Grindhouse, trouvée sur le site de Charlie Kirchoff :

Spike : After The Fall Spk_ATF0med
http://charliekirchoff.com/index.php?s=after+the+fall

Bon, au point où j'en suis, je vous met les autres covers :

Spike : After The Fall Spikeatf234

Fidèle à son habitude de tout faire en dépit du bon sens, IDW a fait des choix étonnants pour ses covers.
Vous voulez les images originales des Sharp Bros. ? La première n'existe pas.
Vous voulez les versions "grindhouse" en vierge ? C'est la quatrième qui n'existe pas.
Vous voulez les versions avec effet "grindhouse" mais pas en vierge ? La seconde et la troisième n'existe pas...

Finissons en beauté quand même, le numéro 4 a eu une cover spéciale, dessinée par John Romita, en parallèle avec Angel: After the Fall #12 :

Spike : After The Fall Angelspikeatfjohnromita

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Megatof
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2009

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:52

T'inquiète pas Pascal, je ne vais pas t'obliger à aimer After the Fall ! Je te l'ai dit, je suis assez d'accord avec toi. Mais quand tu auras lu Aftermath tu adoreras Lynch/Urru ! Dans Aftermath on retrouve le niveau des tout premiers comics BtVS: un auteur qui semble ne pas connaître les personnages et un dessinateur dont on se demande qui il a bien voulu dessiner ! Sans déconner, le personnage de Kate dans Aftermath est juste PAS celui de la série (ou de First Night !) que ce soit en dessin ou en caractère.

Sinon j'aime bien Jeanty (en plus il est super sympa si tu lui laisse un message sur son site il te répond !) Je trouve qu'il fait les têtes un peu grosse par rapport aux corps, mais rien qui me gache le plaisir, ça donne un côté enfantin qui n'est pas désagréable.

Pour Angel j'ai beaucoup aimé Messina (ou Mel Rubi mais c'était chez Dark Horse).

Non, je pense que les principales différences entre BtVS Season 8 et Angel: AtF viennent de la politique de Dark Horse par opposition à celle de IDW. Je pense que la philosophie même des deux maisons d'édition est différente. Je m'étalerai bien sur le sujet, mais je pense que ce n'est pas le sujet de ce thread, on pourra à l'occasion en ouvrir un spécial "Dark Horse Vs. IDW".

Je pense que comme toi beaucoup de gens se sont lassés de AtF alors que la saison 8 de BtVS est de plus en plus reconnue comme une grande série de comics.

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:04

wow quel travail de titan, merci pour toutes ces précisions.

je doute très fort continuer à lire Angel ATF ou Spike ATF vu le peu de plaisir que j'éprouve à les lire.

J'ai eu un peu de peine pour BTVS lors de la sortie du premier recueil, c'est tout de même assez différent de la série, mais je trouve qu'elle s'améliore au fil des numéros.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas aimé le crossover avec Fray et le changement du dessinateur (Jeanty avec celui de Fray) mais je me réjouis de lire le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Spike : After The Fall Empty
MessageSujet: Re: Spike : After The Fall   Spike : After The Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike : After The Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel ou Spike?
» Saison 6 Angel / Angel After The Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé :: Le Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser