Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
SAW I II III Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
SAW I II III Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
SAW I II III Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
SAW I II III Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
SAW I II III Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
SAW I II III Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
SAW I II III Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
SAW I II III Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
SAW I II III Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SAW I II III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:44

Avez vous vu ce fameux film que moi personnelement j adore.Pour toute cette recherche que l on fait durant le film pour ce dire qu a la fin c est tout l inverse de se que l on penser, c est ca qui est genial. Moi j ai vu pour le momen le 1 et le 2 le 3 est sortit actuellement. Je prefere nettement le 1 après le 2 moins bien à mon gout.Par contre le 3 est très GORRE!!!

Voyez plutot par vous meme.
FILMS A CONSEILLER Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Comte
Comte
Micka


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Metabief
Date d'inscription : 20/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:41

oui tres bon scenario, a cahque fois, que ce soit le 1, le 2 ou le 3, on ne s'attend vraiment pas a ce qu'il y arrive, c'est tres fort !! il est vrai qie le 3 est tres gorre, beaucoup plus que les precedant !
Vivement la suite !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:01

Toute facon la suite il y en auras une car ca devrait continuer jusqu'a 7. Mais bon seront t il aussi bon que les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:58

J'ai vu le 1, ce film est très bien mais il faut avouer qu'il être àcomplètement cinglé pour pouvoir imaginer un scénario pareil !!!!!!!!!

Vivement que je regarde le 2 et le 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:29

si tu les as pas markus j ai les 3 si ca t interesse.
Revenir en haut Aller en bas
carjacki
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:27

J ' ai enfin regarder le premier.
C clair il fout vraiment etre cinglé pour imaginé un scénario pareil.
Je compte bien regarder les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Comte
Comte
Micka


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Metabief
Date d'inscription : 20/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:30

mais monsieur Marcus a le deux deja mais il faut qu'il prenne le temps de le regarder !! n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:04

c'est vrai boulet tu as totalement raison, merci de l'avoir signalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:54

alors jattend quil regarde deja le 3 alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:47

SAW I II III Saw3afficheteaserus6hd

bon cette affiche a du etre changée elle ne plaisait pas au corp medical mais je suis la pour parler du film saw 3

je suis quand meme un peu decu , les deux premiers opus avaient l avantage de ne pas faire dans le "gore" , pourquoi cet etalage de sang, de corps déchirés, tordus et autres diverses facons horribles de mourir,

j ai meme penser au film "hellraiser"pour la scene des crochets,

je pense qu amanda a un serieux probleme de syndrome de stockholm et avec l automutilation,( shawnee smith que l on a pu voire dans "island")

magnifique tobin bell dans le role john, joss aurait pu nous dire que cet acteur avait joué dans la fameuse serie des "soprano" saison 3 episode 13 le role du major zwingli !

et je ne savais pas que je pouvais faire une opération du crane dans mon garage vu qu il suffit juste d une perceuse et d une scie circulaire,


malgré tout ca ,la fin est encore une fois superbe, rebondissements en rebondissements, jigsaw est d une grandeur qui fait froid dans le dos,

"la partie est terminée"

mais non le 4 est prevu pour octobre 2007 au usa

petite chose a connaitre avant de regarder le film il etait interdit en salle au moins de 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:38

bien si ta aimer le troll moi jattend que ma femme regarde le 2 pour pouvoir voir enfin le 3 car elle veut pas regarder toute seul elle a peur ma petite.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:54

J ai eu l occasion de regarder le 2 et le 3 hier soir en compagnie de carjackimette et de ma soeur. Ont l a trouver vraiment génial jusqu au bout... toujours autant de surprise au debut qu a la fin mais il reste beaucoup gore quand meme.une question se pose "Qui va prendre la suite des opérations dans le 4?si le vieux est mort.....SURPRISE.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:22

EXCLUSIVITE AFFICHE DE SAW 4.......

SAW I II III T_SAW4m_a433623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:28

SAW I II III T_SAW42m_9561e38

SAW I II III T_00012729710m_5489668
La partie commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:30

on ne devrait pas révélé la fin du film carjackim,

c est un suspens d enfer,

mais c est vraie qui sera le maitre des jeux dans le 4 ???.....

toute les hypoteses sont possibles,

encore rien de precis, meme en dehors du film le suspens est intense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:33

Avec qq personne du forum ont a réussi a pouvoir acheter la figurine de SAW avec le petit vélo que vous voyez au dessus pour la somme de 15 dollars environ aus USA. Merci Markus
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Saw II   SAW I II III Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:19

Ca y est j'ai enfin regardé Saw II hier soir, je l'ai trouvé très fort, c'est super bien tourné et la fin est terrible, impossible de la deviner !!!!
Vivement que je regarde le 3ème volet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:20

c est quand tu veus que tu regarde le III Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:56

j'aimerais bien regarder le III mais je dois d'abord trouver une âme charitable qui me le prête Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:19

Pas de problème ont en reparleras lundi..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:37

tu l'as Carjackim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Citoyen
Citoyen
Ally


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Poitiers, bientôt Manchester
Date d'inscription : 15/05/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:03

perso j'ai pas du tout aimé! en fait j'ai pas vu le premier... le deux ça a été... il y a un semblant d'histoire (aussi machiavélique soit-elle) qui tient plus ou moins la route, le suspense et là bref...
mais alors le troisième, je l'ai meme pas regardé en entier! l'histoire est longue a se mettre en place, en attendant on voit des gens mourir on sait pas pourquoi... et quand on comprend en gros ce qui se passe ça devient chiant...
enfin ce n'est que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://glorybox.centerblog.net
Micka
Comte
Comte
Micka


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Metabief
Date d'inscription : 20/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:51

Le 4 est enorme, il est vraiment gorre.... n'est ce pas Marcus ?? mais il est bien, mais comme tous les Saw, dur a comprendre a la fin et il y aura bien une suite c'est quand meme bien tourne !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:59

En effet, Saw 4 est vraiment bien, surtout au cinéma, mais la fin est vachement étrange, je n'ai toujours pas compris la signification de cette fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAW I II III Empty
MessageSujet: Re: SAW I II III   SAW I II III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAW I II III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser