Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Les Marx Brothers Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Les Marx Brothers Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Les Marx Brothers Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Les Marx Brothers Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Les Marx Brothers Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Les Marx Brothers Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Les Marx Brothers Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Les Marx Brothers Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Les Marx Brothers Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Marx Brothers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:55

je sais vous allez me dire que le cinéma des années 30 c'est pas votre tasse de thé, que vous n'étiez pas nés etc....(moi non plus je le précise)

j'aimerais juste faire réagir Mathieu et David qui comme moi sont fans des Marx et qui n'ont encore rien postés.

allez les gars, venez remonter un peu le niveau de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: dsl   Les Marx Brothers Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:45

c est pas avec les marx brothers qu on va remonter le niveau, hein groucho ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:02

ca s est vrai ca date de l époque a pascal!!!!! non je rigole tu est né avant!!!!


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carjacki
Invité




Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:05

désolé pascalou mais t'avais raison c'est pas trop de mon époque.
qui c'est je regarderai un jour ..Peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:59

Je ne connais pas du tout !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:52

je crois que si on comptabilise en France les fans des Marx Bros, les doigts d' une seule main risquent de suffire... (j 'exagère à peine)
C' est malheureux à dire mais presque PERSONNE en France ne les connait (surtout parmi les jeunes)
ton blog, Pascal, tient du miracle... merci encore à toi!

sinon quel est votre film préféré des Marx?
mon top 3 est : Une nuit à l' Opéra, Duck Soup et l' explorateur en folie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:53

merci Mathieu.

c'est vrai qu'ils ont été largement oubliés par les programmateurs des chaines de télévision.

c'est à peine si "une nuit à l'opéra" passe une fois tout les cinq ans sur Arte
Rolling Eyes

mes trois films préférés :
"A Night At The Opera", "A Day At The Races" et probablement "Animal Crackers" quoique j'aime aussi beaucoup "duck soup".


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
carjacki
Invité




Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:43

c vrai pascal ta entierement raison comment connaitre les Marx Brothers si ca na passe pas a la tele.
Je vai peut etre t etonne mais lorsque j etais petite je regardai pas mal de vieux films avec mon pere le noir et blanc ne me derangeait pas du tout et pourtant j avais a peine 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:51

Les Marx Brothers c'est des acteurs géniaux... Il est vrai comme tu dis Matthieu que les fans de ces quatre frères au départ (Zeppo joua dans leurs cinq premiers films) sont peut-être peu nombreux quoique... moi qui suis en école de cinéma à Nantes depuis cette année, j'en connais au moins quatre cinq qui les connaissent : évidemment la plupart se sont arrêtés à Une nuit à l'Opéra ou plutot à la scène où ils sont entassés dans la cabine, une de leurs scènes les plus connues; cela dit c'est la meilleure du film j'ai été quelque peu déçu au final...
Cela dit Patrick Brion au cinéma de minuit passe parfois leurs films, naturellement c'est toujours les mêmes qui reviennent... Heureuresement que le DVD soit apparu et a permis de faire découvrir leur cinéma à un nombre plus important de personnes... Je me suis d'ailleurs procuré un superbe coffret 6 DVD édité par Warner qui m'a permis de voir les 3 films que je n'avais pas vu d'eux. Pour info, ils ont fait 13 films ensemble, et je l'ai tous vus... Je crois que je peux dire que je suis un fan, mais qui ne s'en était pas douté déjà ? Personnellement je préfère Harpo ou l'art d'exprimer sans dire un seul mot ! Il est resté au temps du muet où il fallait se faire comprendre par des gestes et un mimétisme que lui sait parfaitement retranscrire à son ami Chico qui joue le rôle de traducteur !
Ils sont géniaux c'est sûr, mais ce ne sont pas les seuls, il est vrai qu'ils ne sont pas de mon époque mais qu'est-ce que cela veut dire au fond ? J'adore le cinéma de ses débuts à aujourd'hui, de A à Z, tout ce que je ne connais pas, je suis prêt à découvrir...
Pour parler de mes trois films préférés de ce quatuor devenu trio, je mettrai sans ordre de préférence Monnaie de singe (qui est le plus barge car il n'est fait que de situations de plus en plus cocasses : c'est leur 2ème film après "Pume de cheval"(et oui quel beau titre, ça fait vendeur aujourd'hui !)); sinon il y a Soupe au canard (du grand Leo McCarey bien que les réalisateurs de leurs films ont rarement le monopole sur eux, c'est eux qui mènent la barque et qui font ce qu'ils veulent : c'étaient des personnalités tout de même !) et puis Un jour aux courses peut-être qui est génial ex-aequo avec Animal Crackers !
Bon cette fois j'ai répondu présent, j'ai enfin montré ma présence au sein de ce forum je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:52

excellent David.
pour y voir plus clair voici leur filmographie :

avec Groucho, Chico, Harpo et Zeppo :

"humorisk" film muet de 1920 qui n'est jamais sorti et que les Marx ont partiellement ou complètement détruit.
il est bien évidemment introuvable.

"The Cocoanuts" 1929

"Animal Crackers" 1930

"Monkey Business" 1931 (monaie de singe)

"Horse Feathers" 1932 (plume de cheval)

"Duck Soup" 1933 (soupe de canard)

sans Zeppo :

"A Night At The Opera" 1935 (une nuit à l'opéra)

"A Day At The Races" 1937 (un jour aux courses)

"Room Service" 1938

"At The Circus" 1939

"Go West" 1940

"The Big Store" 1941

"A Night In Casablanca" 1946

enfin

"Love Happy" 1950 un film que je ne considère pas comme un film des Marx Brothers puisqu'il s'agit d'un film de Harpo avec la participations de Groucho et Chico.
c'est en plus le seul que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:20

je peux te le prêter... c'est les débuts de Marilyn Monroe au cinéma, elle apparaît avec Groucho deux petites minutes... a en fait je viens de créer un blog :davydeush.over-blog.com , entièrement dédié au septième art, il n'y a qu'un article pour l'instant, mais je vais l'augmenter plus les jours se succéderont !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:05

merci mais ce ne sera pas nécessaire, je me l'achèterais un de ces jours.

félicitations pour ton blog, je met le lien ci-dessous :

http://davydeush.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:53

sympa je vais faire tout mon possible, et j'y arriverais pour donner de la consistance à ce blog, l'enrichissant chaque jour de nouveaux articles, et ainsi partager avec d'autres ma passion du cinéma qui anime ma vie, et me fait croire en des jours sans cesse plus beaux... telle la découverte de forums comme celui-ci auquel je vais participer de plus en plus comme je le fais sur d'autres (si ça intéresse quelqu'un celui-ci est très intéressant : http://100-100-entre-ados.forumactif.com/)... la vie est si courte que l'on a pas le temps de baisser les bras, il vaut toujours aller de l'avant et il n'y a que comme cela que l'on réussira à quelque car quand on veut quelque chose, du plus profond de notre être, on y arrive toujours... Je veux être réalisateur, c'est vrai, je ne m'en cache pas : c'est dur et peut-être prétentieux de ma part de le crier tout fort, mais la vie est si courte qu'il serait dommage de renoncer à ses rêves... La vie elle-même est un rêve, une chance que l'on ne rencontre qu'une fois, au détour d'une rencontre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:57

une petite question : je relisais ton blog, pascal, et dans ton post sur le film Play it again sam tu dis que c'est Groucho qui prononce la célèbre phrase play it again sam. En es tu sur? J'ai plusieurs fois regardé ce film (nuit a casablanca)et je n'en ai aucun souvenir malgré le fait que j' y ai fait particulièrement attention lors de chacune de mes visions
j'ai toujours pensé que cette phrase n'avait en fait jamais été prononcé dans aucun film et qu'elle n'apparaissait que dans le titre du film avec Woody
mais je peux me tromper:cyclops:
si tu me confirmes que Groucho prononce bien cette phrase, peux tu me dire à quel moment à peu près? (j'ai pu la manquer mais il parle si vite!!brouillé )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:15

je viens de revoir "A Night In Casablanca" en vitesse, et effectivement je ne trouve pas cette phrase malgré le fait que plusieurs sites attribuent la phrase à Groucho dans ce film et j'étais d'ailleurs persuadé qu'elle s'y trouvait.

ça m'apprendra à vérifier mes sources!!! boulet

je te remercie et je vais de ce pas corriger mon texte.

n'hésite pas à me le signaler si tu trouves d'autres erreurs de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:48

AUSSI CALE SUR LES MARX BROS. j'ai jms vu !!

même moi étant fan, je n'ai pas regardé à la loupe tous leurs films...

IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A VOIR que je n'ai pas le tps de regarder plusieurs fois les films, et quand bien même : au maximum cinq fois pour un film, et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:28

avec une infinie tristesse, je viens d'apprendre la mort de Kitty Carlisle, qui jouait Rosa dans le film une nuit à l'opéra
elle est morte le 17 avril dernier à l'âge de 96 ans.No


Pour info, on l'entendait d'ailleurs chanter dans le film Radio Days de Woody allen!
je me demande si il reste d'autres acteurs/actrices encore vivants à avoir joué dans un film des Marx Brothers...
Revenir en haut Aller en bas
david
Citoyen
Citoyen
david


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:20

c'est vrai que ça date : je vais me renseigner ++
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:28

L'excellent site de Mathieu sur les Marx Brothers :

http://marx.brothers.free.fr/

bravo l'ami, je te sers la jambe
excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Mathieu
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 3:25

A propos de mon site, je suis en train de le refaire de A a Z. Je viens de recevoir le programme approprie. Mais c'est un projet de longue haleine.

Autre chose : un copain m'a donne l'adresse d'un collectionneur/vendeur de videos/audios en lien avec les Marx Bros ainsi que d'autres comiques. Il m'a donne une liste deja un peu ancienne mais impressionnante cependant de tous les shows disponibles, certains tres rares et indisponibles sur Internet.

L'adresse email du vendeur est : wboenig@aol.com

A mon avis, il faudrait d'abord verifier qu'il est toujours en activite. Je vais de ce pas lui envoyer un email. Si tu le souhaites je peux te communiquer l'ancienne liste. Tu peux voir les tarifs qu'il pratique ainsi que la liste assez incroyable de son catalogue.

Autre chose : en faisant des recherches sur Internet, je suis tombe sur ce message :

http://movies.groups.yahoo.com/group/crazyforthemarxbrothers/message/3024

Cela me parait completement fou, mais en meme temps tout est explique de maniere assez sense et presque plausible. Ce Paul est un des plus grands collectionneurs et fan des Marx aux Etats-Unis. J'ai un autre copain, egalement fan des Marx, qui a son numero de telephone et il essaiera de le joindre la semaine prochaine pour en savoir plus.
Je ne sais pas si tout cela t'interesse, mais en ce qui me concerne ma passion pour eux etant a son diapason, je meurs d'envie d'en savoir plus a ce sujet.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 8:02

écoute, je n'ose pas trop me réjouir, car "Humor Risk" est un peu le graal des fans des Marx, et j'ai trop peur d'un canular.

Déjà retrouver des bobines qui avaient été détruites par les Marx eux-mêmes tient du miracle, mais qu'en plus elles soient de bonne qualité, je doute énormément.

Bien évidemment ce serait génial si c'est vrai...

continue à me tenir au courant please!

merci pour tout Mathieu et bon courage pour ton site. excellent

Les Marx Brothers 295998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Mathieu
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:17

Comme d'habitude je me suis emballe ... pour rien. Car c'etait un poisson d'avril. Pas tres amusant, je te l'accorde, mais ca ne change rien a l'affaire.

boulet

Paul l'a confirme au telephone.

Mais esperons, esperons toujours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:14

Si c'était le cas, et qu'on retrouve un jour ces bobines, je te dis pas le prix qu'elles vaudront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Mathieu
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:03

Il y a apparemment un debat a propos d'une scene du film Animal Crackers, celle ou Groucho se retrouve dans le noir avec Margaret Dumont tandis que Chico et Harpo sont en train de voler le tableau, certain pretendant que Groucho fut remplace dans cette scene par Zeppo.

En as-tu entendu parler?

Il y a une video sur youtube de la scene en question, artificiellement eclaircie afin de mieux visualiser les visages.

https://www.youtube.com/watch?v=xDjdASLzwpE

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:20

C'est tout à fait possible, c'est difficile de se prononcer, mais connaissant les Marx et le plaisir qu'ils avaient à s'échanger leurs rôles cela ne m'étonnerait pas.

Je ne sais pas si tu connais cette anecdote :

Un soir, lors de la tournée "a night at the opera" qui leur a permis de mettre au point leurs routines pour le film, Harpo et Chico ont interchangés leur personnages, du moins pendant une partie du spectacle, afin de faire une blague à la fille de Chico.
Mais celle-ci s'étant absentée, elle n'a malheureusement pas pu s'apercevoir de la supercherie.

Les frères (sans maquillages, fausses moustaches ou postiches) se ressemblaient énormément (voir également la scène du miroir et la ressemblance frappante entre Groucho et Harpo).

Donc pour en revenir à ce passage d'Animal Crackers, cela ne m'étonnerais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:52

Je crois n'avoir vu qu'un film des Marx. J'étais très jeune. Je vivais encore chez mes parents. Je me souviens avoir beaucoup ri. L'action se déroulait dans un grand magasin. J'aimerais bien le visionner à nouveau. Si ça vous dit quelque chose donnez moi le titre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:49

the big store......de très grands moments effectivement dont un duo Chico/Harpo au piano.

https://www.youtube.com/watch?v=1XsWI9EEric&feature=related

Tu n'a jamais vu "une nuit à l'opéra"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:54

voici une scène classique d'une nuit à l'opéra

https://www.youtube.com/watch?v=8ZvugebaT6Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:10

Oh! c'est trop délirant. L'autre qui laisse entrer volontiers tous les gens qui se présentent .... ils sont 60 dans 8 m2 mais c'est pas grave. Il tient un cigare qu'il n'allume jamais on dirait (& heureusement d'ailleurs). Et Chico qui continue à dormir malgré ce bazar & qui tombe & gêne tout le monde.

Je vais voir si je peux me faire offrir un coffret si il existe. Les Marx Brothers 92178
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:15

c'est Harpo qui dort, pas Chico au fait.

Pour plus de renseignements, deux sites internet ma foi fort bien faits :

http://marx.brothers.free.fr/

créé par un fan français du nom de Mathieu

et

http://web.me.com/chronikoscope/chronikoscope/Marx_Brothers.html

d'un obscur fan Suisse du nom de Pascal

avec ça tu a déjà quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Les Marx Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Marx Brothers   Les Marx Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marx Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser