Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Harry Potter Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Harry Potter Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Harry Potter Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Harry Potter Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Harry Potter Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Harry Potter Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Harry Potter Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Harry Potter Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Harry Potter

    Aller en bas 
    +2
    Pascal
    émi
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:21

    Comment en pas parler de Harry ? lol
    Synopsis : Harry Potter est un jeune orphelin élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Ils ont un fils Dudley a qui ils donnent tout. Depuis ses premières années, son oncle et sa tante lui ont raconté que ses parents avaient eu un accident de voiture. Le jour de son onzième anniversaire est marqué par l'apparition du géant Hagrid qui va lui révèler que Harry est en réalité le fils de deux sorciers et qu'il en est un aussi. Echappant à sa vie passée, le garçon se réjouit de partir pour Poudlard où il est inscrit, l'école de sorcellerie, pour entammer ses études magiques. C'est à cette école qu'il fera la connaîssance de ses meilleurs amis Ron et Hermione.
    Il y a sept opus dans la saga Harry Potter, tous évoluant magnifiquement.
    Auteru : JK Rowling


    A la base, Harry Potter était un peu écrit pour les enfants, mais très vite, les
    adultes, adolescents et tout ceux qui sont tombés dessus ont vite compris qu'un
    enfant de 4ans ne pouvait en rien comprendre cette histoire, plus compliquée
    qu'elle n'y parait. Chaque enfant, chaque adolescent et chaque adulte qui a lu
    le livre, s'est retrouvé absorbé par une vie qui aurait pu être "réelle" tout en
    étant complétement démente. En effet,chaque personne qui s'est retrouvé dans ce
    monde, transportée comme par "magie" par les livres ou les films s'est
    identifiée aux personnages si différents les uns des autres...en quelque sorte
    pour s'évader du monde qui nous entoure, qui parait malheureusement moins drôle
    que Poudlard. Bien sûr, le Mal est présent, le Bien aussi, il reste juste à
    choisir son camp. Plus schématisée que notre Vie, celle des sorciers de Rowling
    nous offre une vision quelque part "parodiée" de notre propre vie de Moldue.
    Nous sommes, dans le roman, considérés comme des pauvres Moldus,dépourvus de
    pouvoirs magiques, à la place de personnes qui ne voient rien, ou seulement ce
    qu'ils veulent sans chercher plus loin dans l'imagination. Presque occulté,
    notre monde n'est que rarement relaté dans les romans et les films, tout se
    passe ailleurs, où la magie est omniprésente, voir indispensable. La banalité du
    thème "magic" a été traité avec une telle précision et un tel soucis du detail
    qu'il en devient original, tout en reprenant des thèmes légendaires des
    histoires de sorciers. Je pense tout de même que les livres de J.K. Rowling sont
    beaucoup plus détaillés, ce qui est normal, que les films. Même si les
    adaptations donnent des visages aux personnages, la lecture des livres et
    beaucoup plus palpitante. Certains détails sont alors supprimés
    dans le film, mais s'ils auraient mis tous les détails du livres, les films
    auraient duré 16h ! Alors réjouissons nous que ces adaptations existent pour que
    ceux qui n'aiment pas lire puissent quand même découvrir ce monde magnifique qui
    nous fait penser à autres choses qu'à notre quotidien parfois effrayant.
    Revenir en haut Aller en bas
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:22

    Mince on voyait rien, je réécris :
    A la base, Harry Potter était un peu écrit pour les enfants, mais très vite, les
    adultes, adolescents et tout ceux qui sont tombés dessus ont vite compris qu'un
    enfant de 4ans ne pouvait en rien comprendre cette histoire, plus compliquée
    qu'elle n'y parait. Chaque enfant, chaque adolescent et chaque adulte qui a lu
    le livre, s'est retrouvé absorbé par une vie qui aurait pu être "réelle" tout en
    étant complétement démente. En effet,chaque personne qui s'est retrouvé dans ce
    monde, transportée comme par "magie" par les livres ou les films s'est
    identifiée aux personnages si différents les uns des autres...en quelque sorte
    pour s'évader du monde qui nous entoure, qui parait malheureusement moins drôle
    que Poudlard. Bien sûr, le Mal est présent, le Bien aussi, il reste juste à
    choisir son camp. Plus schématisée que notre Vie, celle des sorciers de Rowling
    nous offre une vision quelque part "parodiée" de notre propre vie de Moldue.
    Nous sommes, dans le roman, considérés comme des pauvres Moldus,dépourvus de
    pouvoirs magiques, à la place de personnes qui ne voient rien, ou seulement ce
    qu'ils veulent sans chercher plus loin dans l'imagination. Presque occulté,
    notre monde n'est que rarement relaté dans les romans et les films, tout se
    passe ailleurs, où la magie est omniprésente, voir indispensable. La banalité du
    thème "magic" a été traité avec une telle précision et un tel soucis du detail
    qu'il en devient original, tout en reprenant des thèmes légendaires des
    histoires de sorciers. Je pense tout de même que les livres de J.K. Rowling sont
    beaucoup plus détaillés, ce qui est normal, que les films. Même si les
    adaptations donnent des visages aux personnages, la lecture des livres et
    beaucoup plus palpitante. Certains détails sont alors supprimés
    dans le film, mais s'ils auraient mis tous les détails du livres, les films
    auraient duré 16h ! Alors réjouissons nous que ces adaptations existent pour que
    ceux qui n'aiment pas lire puissent quand même découvrir ce monde magnifique qui
    nous fait penser à autres choses qu'à notre quotidien parfois effrayant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:59

    c est pas mal bien fait harry potter mais bon je n irais pas jusqu a que jaille dire que j adore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:10

    encore une fois, très bonne analyse d'Emi.
    cheers

    j'ai adoré les livres (le 7e et dernier devrait sortir cette année) mais j'ai détesté les films (à part le premier).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: ...   Harry Potter Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 5:13

    tout d'abord merci pascal ! lol
    Oui les films sont beaucoup moins biens que les livres, surement du aux détails énormes dans les livres, et à la surface dans les films...fallait qu'ils fassent un choix, prendre les meilleurs éléments...c pas évident c sur ! Et quand on a une idée des personnages ou des lieux, ben on est un peu deçu quand ils sont transmis à l'image.......qu'est ce qu'on est difficile loool
    Revenir en haut Aller en bas
    carjacki
    Invité




    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:00

    j aime bien les films ca change un peu de tous le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus
    Prince
    Prince
    Marcus


    Masculin
    Nombre de messages : 630
    Age : 43
    Localisation : Sarrageois
    Date d'inscription : 14/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:02

    Moi je ne sais pas pourquoi, ces films ne m'ont jamais inspiré, je ne sais donc pas si ils sont biens ou nuls car je n'ai jamais eu envie de les regarder
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:57

    le septième et dernier livre de la série Harry Potter (Harry Potter & The Deathly Harrows) sort le 21 Juillet en Angleterre.
    il n'y a pas encore de date de sortie pour la version française.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Ally
    Citoyen
    Citoyen
    Ally


    Féminin
    Nombre de messages : 12
    Age : 37
    Localisation : Poitiers, bientôt Manchester
    Date d'inscription : 15/05/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:12

    je crois que c'est Hallows et non Harrows le titre en anglais... anyway!
    j'ai lu quelque part que le 7ème tome devait sortir en outre-manche le meme jour que la sortie ciné du 5 en France, ie le 11 Juillet... mais je suis pas sure!
    pour ce cinquième film j'espere qu'ils n'ont pas zappé autant de chose que pour le 4, parce que vu la richesse du livre Harry Potter and the order of the Phoenix, s'ils en oublient la moitié, ça va etre naze!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://glorybox.centerblog.net
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:36

    Le 5ème volet de la sage de Harry Potter est Enorme ! Ils ont repris les grandes lignes du livres, tout en beauté...Même si, comme d'habitude, tous les détails (impossibles à récapituler) ne sont pas transmis à l'écran...Toujours beaucoup d'absences, obligées, mais le tout reste quand même très explicite malgrè la complexité de ce tom au niveau de la retranscription à l'écran...tout est bien fait, les musiques se fondent parfaitement dans le décors, les acteurs sont toujours aussi fabuleux et les nouveaux s'intègrent parfaitement dans le monde de Poudlard et de la magie...La réalisation est très bonne, les mouvements et les plans justifiés...parfait ! Les enfants ne sont plus des enfants, mais plutôt des grand adolescents, qui grandissent et mûrissent en même temps que l'histoire, de plus en plus sombre. Le jeune Potter doute maintenant de lui-même et de son lien avec Voldemort. Les jeunes enfants ne sont presque plus invités dans ce monde noir...De grands effets spéciaux pour un très grand film, un moment émouvant, marrant et épouffstouflant, ne rattez en aucun cas l'Ordre du Phénix !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:14

    merci Emi.

    je rajoute que le dernier volume de la saga "Harry Potter & The Deathly Hallows" sort Mardi.
    je me réjouis de le lire
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:33

    je m'ai trompé, je m'ai trompé, le dernier Harry Potter sort le Samedi 21 Jullet.

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: hehe   Harry Potter Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:31

    Oui je l'ai eu le jour de sa sortie !!! ainsi que la B.O. du 5ème film ! Le livre est super pour l'instant...!!!! Bon vu que c en anglais, je comprend les grandes lignes mais forcément pas tous les détails...même si j'arrive à piger une bonne partie. Je lis petit à petit, j'en suis qu'à la page 203 sur 607 en 2 jours...en français, j'aurais déjà finit...mais d'un sens, j'ai pas envie de fermer ce dernier livre, ça voudra dire que tout est finit, qu'il n'y en aura plus d'autres, et ça, ça me fout les boules...alors je savoure !!!


    Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 18:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:39

    affraid
    tu va l'avoir fini avant que je l'aie commencé !!!

    j'avais complètement oublié de le commander chez Amazon, j'y vais tout de suite.
    boulet repéré boulet repéré boulet repéré
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:41

    en tout cas, me raconte pas.....

    study

    d'après Amazon je devrais le recevoir Mardi

    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:43

    je me demande qu'est-ce que JK Rowling va écrire ensuite...
    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: ne vous inquièter pas, ici je ne dévoilerais rien hahah   Harry Potter Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:06

    T'inquiete je vais rien te raconter! Je ne gâche pas le suspens, j'aurais pas voulu qu'on me le fasse...Je l'ai fini hier sur la plage...j'ai tourné la dernière page et ça m'a trop énervé ! Plus jamais il n'y aura de suite...J'adore le dernier chapitre. Enfin moi je suis bien dégoutée de tout ce qu'il s'est passé même si ce tom était génial aussi, plein de révélations et tout, mais c'est le dernier et bon...enfin si tu l'a lu on en discutera personnellement pour pas gacher la fin a ceux qui ne l'ont pas encore lu et qui voudrait garder le suspens...parce que j'ai vraiment envie de dire des trucs !!!! JE LE SAVAIS ! ya des trucs que j'etais sure...ahhhhh ! enfin voilà, c'est fini et c'est chiant ! Dommage...mais il faut une fin à toutes très très bonnes choses...
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: haha   Harry Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:32

    Alors voilà Pascal, tu m'as dit tout à l'heure au boulot que j'en avais trop dit au sujet du septième tom, alors j'ai effacé quelques infos, même si ça dévoilait rien mais je préfère ! Il vaut mieux ! On sait jamais ! Pour ceux qui avaient pas vu les infos, je dis : tan mieu ou tan pis ! lol ! non j'avais pas dit grand chose, ça dévoilait rien du tout, mais là en enlevant tout ça, ça dévoile encore moins que rien du tout...je préfère ! haha
    Enfin voilà !!!!
    A pluche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:19

    Merci Milie t'es top
    excellent
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:23

    je viens de finir le septième et dernier tome des aventures de Harry Potter et il est EXCEPTIONNEL.

    probablement l'un des meilleurs avec "Le Prisonnier D'Azkaban".

    Joanne K Rowling mérite largement le succès qu'elle a obtenu avec la saga Harry Potter.
    autant d'imagination j'ai rarement vu ça.

    mon souhait serait maintenant qu'elle écrive une nouvelle saga plus adulte, car elle en est largement capable.


    Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 15:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: yes   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:15

    Eh ben oui Pourquoi pas ! LoL !!!
    Oui tu as entièrement raison, trop exceptionnel ce tom là ! Franchement, ya des passages, je chialais devant mon boukin LOOL ! Non c'est super...il y a tout les genres: Comique, Dramatique, Action, Sc Fi (lol). En gros, beaucoup de mots pour décrire cette épopée Potter : Triste, Drôle, Revoltant, Illarant, Impressionnant, Epoufstouflant, Grandiose, Emouvant, Nostalgique...Tout est confondu et bien délimité, utilisé quand il le faut, justifié...alala ! Encore un grand Bravo à cette Grande Femme JK Rowling....
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:59

    un petit mot pour remercier Emi qui a accepté d'écrire des textes sur Harry Potter sur mon site.

    beau travail et continue excellent


    cheers cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: !   Harry Potter Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:22

    Merci a toi !!! Ca fai plaisir
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:25

    un sublime coffret contenant les 5 films de Harry Potter est sorti aux USA et il est SUBLIME.

    http://www.dvdrama.com/news-23708-harry-potter-autopsie-d-un-coffret-us-ultime-de-la-mort.php

    je ne sais pas encore le prix mais je vais me renseigner
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:27

    le prix : 90 $ sur Amazon.com

    Harry Potter 51bruy10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:27

    le contenu :

    Harry Potter 51slvm10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:55

    hey Pascal ! tu sais qu'on parlait tout à l'heure de Harry Potter 6 et de la concision des films...ecoute je pense que le 6eme opus va nous réconcilier a la fidelité du livre !!! je viens de voir une nouvelle bande annonce, j'en reviens pas...je viens de tourner la dernière page du 6eme livre, et j'te jure, tous les elements qui m'ont marqué étaient dans la bande annonce...je n'en reviens pas moi-même, j'en ai des frissons...grandiose va être un mot trop lèger face à ce qu'il nous attend en juillet 2009...
    Les passages les plus marquants y seront apparement : Malefoy qui pleure dans les toilettes, les lunettes de Luna Lovegood, les souvenirs trop bien retranscrit, le transplanage (Harry qui prend le bras de Dumbledore), l'empoisonnement de Ron, le philtre d'amour qui agit sur Ron, le souvenir de Tom Jedusor cripté par Slughorn, l'île où Dumbledore croit qu'il y a un Horcruxe comme je me l'étais imaginé, le baiser de Harry et Ginny, la dernière lutte avec Rogue avec la maison de Hagrid en feu derière..............ecoute j'en reviens pas, c'est tout ce que j'avais rêvé !!!! trop magnifique il faut que tu l'as voit !!!!


    http://fr.youtube.com/user/harrypotterhbp?ob=4
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:46

    effectivement, ça donne envie.

    par contre il faut absolument que je relise les livres, parce que j'ai oublié pleins de détails.

    J'imagine le 7e au ciné avec la bataille apocalyptique à Hogwarts.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:00

    Tu as le temps de relire les livres, le 6 sort qu'en Juillet...pff trop long...
    Je suis toujours sur l'ass de ces nouvelles images... pfiou !!
    Arrêtes le 7 j'imagine la lutte aussi...pis tous les morts qu'il va y avoir !!!! lol
    Enfin on verra bien, mais je suis fannnnnnnnnnnnne !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:14

    tu m'a donné envie, j'ai repris la lecture du 4e...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Contenu sponsorisé





    Harry Potter Empty
    MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Harry Potter
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Cinéma-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser