Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LUSSI 4 EVER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:04

Ma première critique était horriblement mal écrite et un poil trop dure, voici ma 2e version :

LUSSI 4 EVER - Page 3 Lussiintheskyep


D'abord un point important : j'aime Lussi.

Je la trouve incroyablement belle, j'adore sa personalité, son charme irrésistible, sa voix absolument fabuleuse....je suis fan de cette fille depuis que je l'ai découverte via la Nouvelle Star, un peu comme tous ces crétins incultes qui ont préféré privilégier les médiocres amateurs au talent miraculeux de cette déesse née du mauvais côté de la Manche.

Je tiens à bien souligner cet état de fait car la critique qui va suivre est impitoyable, tant pis, mais ma déception est à la hauteur de mes attentes.

Lussi, qui possède une voix blues-rock incroyable s'est effectivement laissé entraîner à jouer une variétoche pop à la française déjà vu / entendu / digéré / vomi / réingurgité / redigéré / revomi et des textes d'une triste banalité .


Les trois premiers titres du maxi tombent malheureusement dans cette catégorie :

"La paresseuse" (Lussi-Eddy Laurent Guyot)
Aussi mauvais que les meilleurs titres de Benabar (et je déteste Benabar).

"J'm'en fous" (Lussi-Benjamin Delacroix)
J'hésite entre du sous Niagara (et j'aimais bien Niagara) et ces mous du genoux de BB Brunes (et je déteste BB Brunes).

"Mais qui c'est ?" (Lussi-Benjamin Delacroix)
Lors de la première version de cette critique, je me moquais avec une méchanceté peu habituelle mais si jouissive des textes, il est vrai plus proche de Dorothée et des Musclés que de Serge Gainsbourg (Mais qui c'est qui m'a trop sucré mon café !!!).

Or, et c'est là que mon venin corrosif m'est revenu dans la tronche comme un boomerang qui ferait des boom et des bang : j'ai la mélodie dans la tête depuis deux jours et je n'arrive pas à me l'enlever...

DONC c'est une excellente mélodie, il ne manque qu'un texte en anglais, pourquoi pas un truc du genre "who's the motherfrakker who put too much coffee in my sugar" (juste une supposition) et ce sera un tube, m'entend-tu dis Lussi ?

UN TUBE !!!


En tout cas si ton futur album est dans un style franco-français-frenchy merci de me prévenir pour que je place mon argent sur une autre pouli......

En tout cas si ton futur album est dans un style franco-français-frenchy merci de me prévenir, c'est tout.

Heureusement le niveau remonte enfin avec le 4e titre :
"All Right" (Lussi-Benjamin Delacroix)
Titre funk/rock de grande classe, qui prouve une fois de plus que Lussi gagne à chanter en anglais .


Puis c'est le nirvana annoncé avec la sublime reprise de :
"Whole lotta love" (Page-Plant-Jones-Bonham)

Une reprise exceptionnelle d'un titre de Led Zeppelin par une chanteuse française, il faut le signaler, ça n'arrive jamais......sauf avec Lussi, comme lors de la prestation à la Nouvelle Star,qui m'a laissé à jamais sur le cul !


Si tout l'album est comme les deux derniers titres, ce sera un chef d'oeuvre Lussi, je le pense vraiment.



Alors à quand un album 100% rock et 100% en anglais ?


Pour me faire plaisir ?






S'te plaît ?


© Pascal "Ain't no other man but me Lussi" Schlaefli
Highway To Venus City
Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:45

Pascal a écrit:

"Mais qui c'est ?" (Lussi-Benjamin Delacroix)
Lors de la première version de cette critique, je me moquais avec une méchanceté peu habituelle mais si jouissive des textes, il est vrai plus proche de Dorothée et des Musclés que de Serge Gainsbourg (Mais qui c'est qui m'a trop sucré mon café !!!).

Or, et c'est là que mon venin corrosif m'est revenu dans la tronche comme un boomerang qui ferait des boom et des bang : j'ai la mélodie dans la tête depuis deux jours et je n'arrive pas à me l'enlever...

DONC c'est une excellente mélodie, il ne manque qu'un texte en anglais, pourquoi pas un truc du genre "who's the motherfrakker who put too much coffee in my sugar" (juste une supposition) et ce sera un tube, m'entend-tu dis Lussi ?

Avoir une mélodie dans la tête n'est pas signe de qualité, crois-moi. Tu en veux peut-être la preuve ? Moi, c'est "Dr House c'est pas Mickey Mouse" que j'ai dans la tête depuis 4-5 jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:38

Faut voir, qui c'est ces auteurs-là? Perso, inconnus au bataillon... Et le producteur, c'est qui? Deux choses: soit Lussi se laisse faire et elle cartonne avant de faire enfin ce qu'elle veut, soit elle impose ses choix et plus personne ne la produit.
C'est ça le showbiz maintenant, non?

Ah, Sirhca, je te maudis, j'avais oublié la mélodie de Hondelatte! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:48

sirhca a écrit:
Pascal a écrit:

"Mais qui c'est ?" (Lussi-Benjamin Delacroix)
Lors de la première version de cette critique, je me moquais avec une méchanceté peu habituelle mais si jouissive des textes, il est vrai plus proche de Dorothée et des Musclés que de Serge Gainsbourg (Mais qui c'est qui m'a trop sucré mon café !!!).

Or, et c'est là que mon venin corrosif m'est revenu dans la tronche comme un boomerang qui ferait des boom et des bang : j'ai la mélodie dans la tête depuis deux jours et je n'arrive pas à me l'enlever...

DONC c'est une excellente mélodie, il ne manque qu'un texte en anglais, pourquoi pas un truc du genre "who's the motherfrakker who put too much coffee in my sugar" (juste une supposition) et ce sera un tube, m'entend-tu dis Lussi ?

Avoir une mélodie dans la tête n'est pas signe de qualité, crois-moi. Tu en veux peut-être la preuve ? Moi, c'est "Dr House c'est pas Mickey Mouse" que j'ai dans la tête depuis 4-5 jours Mad

Je n'ai pas parlé de qualité, car en ce qui concerne les trois premiers titres on en est très loin, j'ai dis que la mélodie est très réussie vu qu'elle reste coinçée tout là en haut, juste en dessous de mon duvet qui me sert de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:49

kristie a écrit:
Faut voir, qui c'est ces auteurs-là? Perso, inconnus au bataillon... Et le producteur, c'est qui? Deux choses: soit Lussi se laisse faire et elle cartonne avant de faire enfin ce qu'elle veut, soit elle impose ses choix et plus personne ne la produit.
C'est ça le showbiz maintenant, non?

Ah, Sirhca, je te maudis, j'avais oublié la mélodie de Hondelatte! affraid affraid affraid

Ces auteurs sont ces musiciens je crois et pas de soucis, c'est du pur Lussi 100%, mais c'est certain que ses titres passent mieux sur scène qu'à l'écoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:58

Pascal a écrit:

Je n'ai pas parlé de qualité, car en ce qui concerne les trois premiers titres on en est très loin, j'ai dis que la mélodie est très réussie vu qu'elle reste coinçée tout là en haut, juste en dessous de mon duvet qui me sert de cheveux...

Bon, ben alors ça doit vouloir dire que la mélodie de "Dr House, c'est pas Mickey Mouse" est très réussie aussi LUSSI 4 EVER - Page 3 597108
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:01

Ou alors c'est ton cerveau qui tourne à l'envers..... LUSSI 4 EVER - Page 3 885723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:42

Voilà qui devrait me faire gagner des crédits sur ce forum, mais aussi sur celui du loup-garou où je devrais être immortelle lors des 3-4 prochaines parties, au moins :

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:09

Elle est douée la petite, quand je vous le disais Very Happy

Très bien Sirhca, +300 points, allez soyons pas mesquins +301 points, cette vidéo m'a mise de bonne humeur pour la journée !
Very Happy excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:54

Hé ho, séparons bien les deux forums, pas d'immortalité sur l'autre juste parce que tu frottes la manche du modo!!!!lol!



En tout cas, c'est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:36

C'est bien kristie +100 points à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:10

Grâce à Kristie, j'ai pu lire une interview de Lussi dans le magazine Maze (des Suisses de Genève apparemment), une interview qui confirme tout le bien de ce que l'on peut penser de la belle.

La voici en intégralité:

Lussi in the sky est une artiste dont vous avez sûrement dû entendre parler. Tout d'abord membre et chan- teuse du groupe métal-rock My Pollux, elle s'est ensuite envolée vers une carrière solo. Candidate à la der- nière édition du télé-crochet Nouvelle Star, elle finit 4e et ne laisse personne indifférent. Cette demoiselle à l'énergie débordante a une présence scénique que beaucoup d'autres artistes doivent lui envier. Un an plus tard, elle sort son premier EP La Paresseuse, qui est un grand succès : il atteint la 1ère place dans le classe- ment Variétés Françaises d'iTunes, mais surtout la 8ème place au classement général. Présents le 23 mars au Moulin à Danse de Genève, Lussi et toute son équipe nous ont réservé un accueil cha- leureux. Après avoir assisté aux balances de l'artiste, elle s'est livrée au jeu des questions/réponses pour Maze Mag.

Maze : Ton premier EP La Paresseuse signe une nou- velle expérience dans ton chapitre musical, si le public te connaissait à travers ton groupe My Pollux dans un style plus métal/rock, on te découvre dans un univers bien plus pop dans ce disque. Quelles ont été tes princi- pales influences lors de cet enregistrement ?

Lussi : Même avant enregistrement, mes influences restaient et restent globales. Ca peut aller vers des choses très rock comme le groupe White Stripes ou des chansons plus légères comme celles des Ting Tings tout en passant par des choses plus pop avec par exemple Gwen Stefani. Il y a beaucoup de choses qui m'influencent, mais ce qui nous rejoint avec tous les artistes, est l'envie de s'amuser en faisant de la musique : ce n'est pas de la musique "prise de tête", le but est d'allumer la musique, et de kiffer !

Maze : Par rapport à cet EP qui était assez attendu sur Internet, quels ont été les retours du public ? T'ont-ils encore plus encouragés à continuer et concrétiser tout cela dans un premier album ?

Lussi : Le public n'attend qu'une chose aujourd'hui, c'est de découvrir l'album et c'est également mon cas ! Bien évidemment, nous travaillons dessus en ce moment-même. J'espère qu'il va sortir très vite, il sera sûrement là pour la fin de l'année.

Maze : Si je ne me trompe pas, cet EP est auto-produit, est-ce un choix à l'idée de garder un peu d'indépen- dance ou au contraire un passage un peu forcé à cause de la crise du disque ?
Lussi : Les deux. Tout d'abord c'est un choix car j'ai décidé de ne pas travailler avec Sony Music qui m'a
proposé un album. J'ai commencé à travailler avec eux, mais malheureusement cela s'est mal passé. J'aurais évidemment adoré signer un disque avec une major : aujourd'hui c'est mon attente. Mais il faut trouver les bons partenaires, c'est le plus difficile, car aujourd'hui les maisons de disque sont devenues des industries, ni plus ni moins. C'est donc pour cela que c'est un choix, mais c'est aussi un passage forcé. En refusant de travailler avec Sony Music, derrière je n'ai pas trouvé tant d'opportunités. Pour faire ce que je voulais à 100%, j'ai donc décidé de le faire par moi -même.

Maze : On a pu entendre dire que ton style et ta voix se mariaient mieux avec la langue anglaise. On a pu écou- ter dans ton EP qu'il y avait trois chansons en français et deux en anglais. Quelle importance accordes-tu à la langue française ?

Lussi rigole et nous demande qui a dit ça : Moi je chante en majorité en français, c'est un choix. Évi- demment sur l'EP, il n'y a que 5 titres, dont deux en anglais qui sont les seuls de mon répertoire. J'ai tou- jours eu la volonté de chanter en français même au temps de My Pollux. Le titre All right, a été composé comme cela, et c'est le premier titre de Lussi in the sky. On l'a laissé en anglais car le morceau était comme cela mais sinon j'écris exclusivement en fran- çais. Mon répertoire contient déjà 30 titres dont 2 en anglais, mais je n'allais pas traduire la reprise.

Maze : La Nouvelle Star t'a permis d'attirer un public différent, est-ce difficile de garder les choses enrichis- santes tout en se débarrassant d'une étiquette pas tou- jours facile à porter ?

Lussi :Je ne pense pas que cette étiquette soit difficile à porter à vrai dire, mais que c'est une image qui a malheureusement été véhiculée par tous les anciens de Nouvelle Star qui essayent de se débarrasser de ça. Moi je n'ai aucun problème avec le fait d'avoir fait cette émission, je l'assume à 100% et sans ça je ne serais pas là ! En partant de là, il m'est difficile de cracher dans la soupe et je consi- dère cette émission uniquement comme un tremplin.

Maze : Sans citer de nom, les grandes radios proposent des programmations de moins en mins variées et as- sez rébarbatives... Quel est donc ton rapport avec les musiques actuelles ?

Lussi : Ça dépend ce qu'on appelle musiques ac- tuelles, car il y a ce qui passe à la radio et le reste et
c'est en l’occurrence très différent... Je ne vis pas dans le passé : j'écoute le plus souvent de la mu- sique d'aujourd'hui, mais pas exclusivement. Je suis très influencée par divers artistes, à commencer par Led Zepplin qui est un groupe des années 70, mais je regarde vers l'avant et écoute beaucoup les nouveau- tés ! Par contre je n'écoute pas ce qui passe à la ra- dio..

Maze : Pour s'éloigner un peu de la musique... On a vu que ton style t'avait déjà permis deux collaborations avec la marque de chaussures Buggy, est-ce qu'on peut en déduire que la mode à une importance vraiment im- portante pour toi ?

Lussi : Oui évidemment, sans même parler des col- lections de chaussures, il suffit de venir sur scène pour voir que nous sommes très "lookés" et que l'image est très importante. Ça fait partie intégrante du projet, j'aime que les gens puissent autant se sa- tisfaire de ce qu'ils voient que de ce qu'ils enten- dent ! Pour moi, la mode est une façon de s'exprimer au même titre que la musique.

Maze : Nous approchons des élections présidentielles... Si tu devais t'engager pour défendre une cause, laquelle choisirais tu ?

Lussi : JOKER ! rires

Maze : Nous t'avons préparé un petit Quizz par rap- port au titre de ton EP : La paresseuse, pas besoin de longue réponse puisque il te suffit de faire juste un choix...
Lana del Rey ou Adele ? Adele Lady Gaga ou Madonna ?Lady Gaga Intouchables ou The Artist ? Intouchables Barbu ou chauve ? Barbu, évidemment ! Sur l'évier ou la machine à laver ? (NDLR : en réfé- rence à son titre J'm'en fous) rires. Sur la machine à laver, c'est plus pratique à condition que ce soit bien rangé ! Nancy ou Paris ?(NDLR : Nancy, sa ville d'ori- gine) Nancy ! Nancy ou Genève ? rires. Tu ne peux pas faire ça, mé- langer mes racines et les gens qui m'accueillent, je réutilise mon joker…

Maze : On a donc compris qu'un album allait voir le jour, quelles sont les dernières nouvelles ?

Lussi : Les dernières nouvelles c'est que je suis en 15 N°7 — Avril 2012
studio actuellement, qu'on y travaille très activement et qu'on a jamais été aussi proches du but ! Vous en- tendrez d'ailleurs ce soir surtout des chansons du nouvel album…

Maze : Pour finir, nos lecteurs pourront ils te retrouver dans des festivals cet été, et si oui lesquels ?

Lussi : Je serai notamment au Red Pigs festival de Payerne (en Suisse) à la fin du mois du juin, au festi-
Et ce concert ?
val Musiks à Manosque (04) le 24 juillet et le 9 juil- let au festival les Arts en liberté dans les Vosges. Pour nos amis parisiens, rendez-vous le 5 mai au Gi- bus !

(interview réalisée le 23 mars 2012 au MàD à Genève par Margot, Quentin et Théo exclusivement pour Maze Magazine)

Nous sommes sortis conquis et admiratifs devant une artiste assez perfectionniste, à l'énergie débordante et qui possède une présence incroyable. L'ensemble du public semblait d'ailleurs ravi ! Nous vous conseillons donc de ne pas rater Lussi si elle s'arrête près de chez vous !
MARGOT, QUENTIN ET THÉO


Bravo au trois Genevois pour une chouette interview…

une phrase qui m'a fait rire:
Maze : On a pu entendre dire que ton style et ta voix se mariaient mieux avec la langue anglaise.

Lussi rigole et nous demande qui a dit ça


Euhhhhh moi j'ai dis ça Embarassed

Mais je ne suis certainement pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:14

Ils t'ont encore tout piqué... Razz

J'ai vu une affiche l'autre jour de son concert à Genève et j'ai failli en prendre une photo pour toi. Mais finalement, non.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:40

Bon. Il doit y avoir un problème. Elle sera de nouveau à Lausanne demain soir. http://www.starticket.ch/0ShowInfo.asp?ShowID=57066&ShowDetails=1&Language=F

Il faut que tu lui offres un GPS pour Noël, Pascal, car elle ne doit pas trouver la sortie d'autoroute pour Urba City Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:17

Je sais c'est terrible, elle est tout le temps fourrée à Lausanne alors que je suis à deux pas, qu'il ne lui faudrait qu'un petit quart d'heure pour découvrir le paradis sur terre, Urba City la légendaire ville des merveilles, remplie de restaux thaï ultra bon
Spoiler:
, de restaux Viets à tomber
Spoiler:
, de pizzeria du cheval blanc oussque les pizzas qui débordent de ton assiette sont trop bonnes, surtout lorsqu'on les arrose d'un petit vin de Sardaigne pas dégueu,
Spoiler:
des meilleurs kebabs de suisse romande et son patron turc trop sympa qui se souvient toujours de tes préférences même si tu reviens pas pendant deux mois
Spoiler:
, de son usine Nestlé oussqu'on fabrique le nesspresso et le dolce gusto
Spoiler:
, de son superbe chateau du 16e siècle
Spoiler:
et surtout peuplée de personnes toutes plus sympathiques et gentilles les unes que les autres…..dont moi!


Non franchement, Lussi ne peut pas continuer à éviter Urba City, ce serait trop cruel pour elle comme pour nous.

Allez viens Lussi on t'aime nous!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





LUSSI 4 EVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUSSI 4 EVER   LUSSI 4 EVER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUSSI 4 EVER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser