Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Ras le bol Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Ras le bol Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Ras le bol Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Ras le bol Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Ras le bol Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Ras le bol Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Ras le bol Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Ras le bol Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Ras le bol Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ras le bol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:57

Regardez cette bande annonce et dites moi si vous n'avez pas l'impression de revoir le même film encore et encore.

https://www.youtube.com/watch?v=aIpboNx8YpQ

Depuis "Gladiator" (avec Russell Crowe), Ridley Scott nous ressert sans cesse les mêmes images et si ce n'est pas lui ce sont d'autres réalisateurs qui s'amusent à réécrire l'histoire dans un style "Seigneur Des Anneaux" mais sans génie.

On ne compte plus les "Arthur", "Kingdom Of Heaven", les "Alexandre Le Grand" et maintenant ce "Robin Des Bois" qui pue le copier coller.



Et Russell Crowe traverse les films en jouant exactement de la même manière et trop souvent le même personnage .

J'chu énervé là grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi : ce genre de film ne m'intéresse absolument pas. On a l'impression de voir toujours le même, et là je trouve le casting absolument raté (mais c'est mon avis). Qui a encore envie de voir Russell Crowe à l'écran ? Certainement pas moi, je n'ai jamais pu le supporter. On a l'impression qu'il va à l'usine quand il joue; il ne dégage absolument aucune magie. Et Cate Blanchett est certainement une bonne actrice, mais je n'y crois pas dans le rôle romantique de Marianne.

Le mieux quand on fait des films de ce genre, c'est de prendre des acteurs pas trop connus, pour qu'ils incarnent entièrement le personnage. Mais évidemment, avec des budgets tels que celui de Robin des Bois, je pense que les producteurs exigent des têtes d'affiche. Du coup, on n'a pas l'impression d'aller voir "Robin des Bois" mais un film sur Russell Crowe qu'on appelle Robin dans le film Mad

Le seul point positif, en tout cas dans ce cas-ci, est probablement la mise en scène de Ridley Scott, car il est plutôt bon. Mais comme j'ai toujours aimé le cinéma d'abord pour les acteurs, ça ne me suffira pas pour aller voir ce film. Ras le bol 649253
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:07

C'est clair que Ridley Scott a fait des bons films, mais il est souvent lourdaud dans la mise en scène.

J'ai vu un bout de Kingdom of heaven l'autre jour avec une scène de bataille dans une forêt, c'est quasiment identique à ce que j'ai pu voir dans les bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:13

j'ai regardé king of heaven aussi et je me suis ennuyée, je pense que je ne suis pas attiré par ce genre de film. Là, ce robin ne m'intéresse pas du tout, pas envie d'aller voir, même quand il passera à la télé...Ras le bol 670796
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:16

Je viens de regarder sa filmographie et en fait, je me suis arrêté à Thelma et louise, de 77 à 91, après...
Par contre je viens de voir qu'il fait une adaptation du meilleur des mondes, livre que j'adore, qui fait partie de mon top ten, je frémis d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:23

Les films de capes et d'épées ça me gonfle alors comme ils sont tous identiques ...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Sa Majesté
Sa Majesté
adamar


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2010

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:30

Fraguella a écrit:
Les films de capes et d'épées ça me gonfle alors comme ils sont tous identiques ...... Sleep

Rectification. Les films de cape et d'épée c'est des films comme le bossu, Lagardère, les trois mousquetaires, etc....

Ce genre de film est plutôt considéré comme un film d'aventures.
Ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
adamar
Sa Majesté
Sa Majesté
adamar


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2010

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:36

Désolée pour la rectification mais ce genre d'amalgame m'énerve car j'aime bien les films de capes et d'épées!!!!

Bon par contre, moi je n'ai pas vu ce film mais je crois que j'irai le voir pour me faire ma propre opinion.
Sinon désolée de ne pas avoir le même avis mais j'aime bien les films de ridley scott que ce soit arthur, alexandre le grand (quoique celui-là moins...).
Pour kingdom of heaven là je l'ai adorée mais j'adore la période des croisades. Je suis une passionée de l'histoire des croisades (ainsi que des templiers d'ailleurs).
Et puis aussi j'aime bien Russel Crowe. Ce genre de rôle bagarreur lui vont bien.

C'était juste pour donnée mon avis, hein. Je n'essaye pas de vous convaincre là!!! Chacun ses goûts!!!

Par contre pascal, c'est sûr que robin des bois c'est du réchauffé mais j'irai le voir et je vous dirai ce que j'en pense.Ras le bol 17988 Ras le bol 17988 Ras le bol 17988
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:09

C'est cool, je trouve, que chacun exprime son avis, même (surtout) si on n'est pas du même ! C'est ce qu'on appelle un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser