Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elisez la meilleure chanson de 1975 !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:26

L'année 1975 est encore une fois une grande cuvée, la pop anglaise n'a jamais été aussi brillante même si elle se laisse quelquefois entraîner vers un classicisme pompeux et grandiloquent qui l'éloigne du public plus jeune qui ne va pas tarder à s'inventer de nouveaux héros plus accessibles.

Peu importe, cette année 75 reste l'une des plus belles de la décennie avec le couronnement de Queen, l'arrivée des hardeux cocaïnés d'Aerosmith, de la bande à Angus Young venus d'Australie et de Bruce Springsteen .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'abord on télécharge mon petit fichier MP3 entièrement fabriqué à la main dans un couvent espagnol par des religieuses aveugles et muettes (mais pas sourdes oh ça non !)------>http://www.mediafire.com/?spa37gd2ig01d19

Ensuite ON ECOUTE religieusement les 12 titres dans une ambiance feutrée, recueillie, un verre de Cannonau servi à la bonne température, bâtons d'encens qui puent, cierges disposés devant mon portrait autour duquel vous aurez étalés quelques pétales de rose, sans oublier l'offrande rituelle (le coeur d'un petit faon suffira largement merci).

Ensuite et ensuite seulement, vous distribuerez pas 10 pas 8 pas 4 mais 5 points à votre titre/artiste préféré, 3 points au deuxième et 1 point au troisième.

Il ne suffira plus qu'à chanter les louanges de Ste Kristie et son dévouement quasi religieux à notre nouvelle secte, Ste Kristie, merci !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et vouala la musique !


Abba-SOS

Bon j’aurais pu choisir «Mamma mia» ou «I do I do I do I do I do», mais j’ai toujours eu un faible pour «SOS» qui leur permis de conquérir définitivement le coeur de l’Europe et celui d'un jeune ado suisse par la même occasion.


AC/DC-It’s a long way to the top

Extrait du 2e album australien (TNT) et du premier international (High Voltage), «It’s a long way to the top» fut le premier tube du groupe à Angus, et pour moi, reste leur meilleur titre : les riffs d’enfer des frères Young, la voix de détraqué de Bon Scott et l’arrivée surprenante des cornemuses sur le pont, histoire de ne pas oublier leurs racines écossaises !

C’est un long chemin vers le sommet si tu veux faire du rock’n’roll !

AMEN !


Aerosmith-Walk this way

Extrait du troisième album du groupe phare de Boston, menés par les toxic brothers : Steven Tyler et Joe Perry et leur «Walk this way», inspiré par la culture rap qui naît à l’époque dans les ghetto des grandes villes américaines, et qui permettra 10 ans plus tard de faire renaître le groupe grâce à leur duo avec RUN DMC.


Bob Dylan-Tangled up in blue

Dylan sort une série d’albums incontournables de 74 à 76 : «Planet Waves» avec The Band suivi du double live «Before The Flood», puis «Blood On The Tracks» en 1975, l’un de ses meilleurs albums suivi de «Desire» début 1976 .

«Tangled up in blue» reste mon titre préféré de Dylan toutes périodes confondues et un texte génial comme souvent (elle était mariée quand je l’ai rencontrée, puis rapidement divorcée...).


Electric Light Orchestra-Evil woman

ELO connaît depuis 1974 une nette montée de popularité, en Europe mais surtout aux Etats-Unis qui fait un triomphe à «Can’t get it out of my head», puis c’est le succès de l’album «Face The Music» en 1975 et un nouveau tube avec «Evil woman» top 10 des deux côtés de l’Atlantique.

Et tant mieux pour le maestro/chanteur/guitariste/auteur/compositeur/producteur Jeff Lynne qui va redoubler de génie créatif sur les trois albums suivants !

Le meilleur de la pop anglaise depuis la séparation des Beatles !


John Fogerty-Almost saturday night

On s’agenouille, on se receuille et on prie le messie Fogerty qui après la dissolution de Creedence et l’épisode country, nous offre son premier véritable album solo, un must have pour les connaisseurs.

Et il faudra attendre dix ans avant d’avoir droit à un 2e album....

Certes j’aurais pû vous faire écouter «Rockin’ all over the world» mais je le garde pour Status Quo et pis je préfère cet hymne au samedi soir !


Michel Jonasz-Les vacances au bord de la mer

Dur de faire suivre Fogerty avec la chanson dépressive de Michel Jonasz, mais ce titre est tellement beau lorsqu’on entre dans cette émotion-là que je ne pouvais pas passer à côté.


Pink Floyd-Shine on you crazy diamond

Attention chef d’oeuvre absolu, le morceau original dure 25 minutes, véritable hommage du Floyd à leur premier leader déjanté, Syd Barrett, trop déjanté pour suivre une carrière pop traditionnelle et qui à cette époque a déjà quitté le monde des humains pour une autre galaxie, même si sa mort physique ne surviendra qu’en 2006.

Ce titre, dominé comme d'habitude par la guitare de Gilmour, possède également un texte chargé d’émotions (Rappelle toi quand tu étais jeune, tu brillais comme le soleil, maintenant il y a quelque chose dans tes yeux, comme deux trous noirs dans le ciel...Personne ne sait vraiment où tu es, que tu sois proche ou loin)


Queen-Bohemian rhapsody

Attention chef d’oeuvre absolu le retour, Queen joue désormais dans la cour des géants avec cet opéra-rock de 6 minutes composé par Freddie et l’album qui l’accompagne (A night at the opera).


Véritable apothéose de la pop anglaise à son zénith.


Paul Simon-Still crazy after all these years

L’un des mes titres préférés de Paul Simon, un titre qui me fait chaque fois penser aux dernières images d’ «Annie Hall» de Woody Allen, dans lequel il jouera deux ans plus tard.


Bruce Springsteen-Born to run

En 1975, Springsteen explose aux Etats-Unis avec son troisième album.

Le rock critic Jon Landau écrit dans le magazine Rolling Stone «J’ai vu l’avenir du rock et il s’appelle Bruce Springsteen», phrase choc qui va être reprise par les journaux du monde entier, mais surtout véritable coup de pub de génie : Landau étant aussi le manager et producteur de Springsteen.

Bruce et son E-Street Band vont écumer les salles du monde entier et donner des concerts marathon qui vont mettre leur public à genou.

Héritier de Dylan, Springsteen se révèle également être un véritable poète et chaque chanson est un petit film sur l’amérique, ses travers et ses excès.


10cc-I’m not in love

Les quatre musiciens de 10cc (se prononce ten ci ci) sont également les dignes héritiers des Beatles, avec des mélodies envoutantes, des trouvailles soniques révolutionnaires et étonnantes et des textes souvent acides.

«I’m not in love», slow de l’été 1975, raconte l’histoire tordue d’un type qui dit à son ex qu’il ne l’aime plus alors que tout semble prouver le contraire (J’ai gardé ta photo contre le mur, elle cache une vilaine tache qui s’y trouve, alors ne me demande surtout pas de te la rendre).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin des votes le dimanche 18 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:29

Voilà mon vote :

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 957469 Queen-Bohemian rhapsody (je suis obligée, sinon la sirhca de 18 ans qui est encore quelque part en moi ne me pardonnerait pas)

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 828804 John Fogerty-Almost saturday night (j'adore cette chanson, pas dans cette version, mais je n'arrive plus à me rappeler qui l'a chantée également; elle fout trop la banane cette chanson)
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Banane42

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 490148 Bruce Springsteen-Born to run (je suis obligée, sinon la sirhca de 18 ans qui est encore quelque part en moi ne me pardonnerait pas, bis)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:13

Merci Sirhca, pour "Almost saturday night" ça doit être la version de Dave Edmunds (avec peut-être même Nick Lowe) qu'on a pas mal entendu au début des années 80.

http://www.treemo.com/users/rfay/channel/item/1088162/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:18

Bon c'est mon tour mais c'est très très dur de choisir (forcément c'est moi qui choisis les titres !) :
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 957469 Pink Floyd-Shine on you crazy diamond : 5 points (et les souvenirs de vacances je sais plus où, mais je me souviens que tous les soirs cette chanson passait à la radio)
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 828804 Queen-Bohemian rhapsody : 3 points
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 490148 Bob Dylan-Tangled up in blue : 1 point

Parce que j'aime trop cette chanson et que je suis sûr que ce sera son seul point.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:21

Premiers scores :

01) Queen-Bohemian rhapsody : 8 points

02) Pink Floyd-Shine on you crazy diamond : 5 points

03) John Fogerty-Almost saturday night : 3 points

04) Bruce Springsteen-Born to run : 1 point
Bob Dylan-Tangled up in blue : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:22

Et je sais pas si la Sirhca de 18 ans va te pardonner de ne pas avoir donné de points à ELO !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:59

Pascal a écrit:
Et je sais pas si la Sirhca de 18 ans va te pardonner de ne pas avoir donné de points à ELO !!! Very Happy

Ça serait plutôt celle de 13-14 ans, et je ne pense pas parce que je n'ai jamais vraiment aimé cette chanson-là. J'aurais sans doute voté pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:11

Pascal a écrit:
Merci Sirhca, pour "Almost saturday night" ça doit être la version de Dave Edmunds (avec peut-être même Nick Lowe) qu'on a pas mal entendu au début des années 80.

http://www.treemo.com/users/rfay/channel/item/1088162/

Merci Pascal excellent C'est effectivement cette version-là que je connaissais. Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:33

Transmis sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:16

Merci Kristie excellent Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 412389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:55

Zabou dégaine la première!



"abba= 5
bob dylan = 3
paul simon =1
voila mdame"




Suivie de près par Morgane:

"hello Kristie pas de chèque cette fois si mais j'adore ce petit jeu !!

Queen= 5
Aerosmith= 3
Abba=1

c'était dure tu es dure avec nous lol"





Voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:23

Merci à Zabou et à Morgane, et je suis encore plus dur avec moi car je ne met pas mes titres favoris comme ceux d'Ange, de Yes ou de Uriah Heep...

Et voilà les scores :

01) Queen-Bohemian rhapsody : 13 points

02) Pink Floyd-Shine on you crazy diamond : 6 points

03) Abba-SOS : 5 points

04) Bob Dylan-Tangled up in blue : 4 points

05) John Fogerty-Almost saturday night : 3 points
Aerosmith-Walk this way : 3 points

06) Bruce Springsteen-Born to run : 1 point
Paul Simon-Still crazy after all these years : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:27

Les votes de Catleen, de retour de vacances:



"pink floyed : 5
bruce springsteen : 3
bob dylan :1

voilà pour moi , kristie ! dommage qu on ait pas plus de points à distribuer ...
Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Cartebisous-1c7fbd
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:04

Première surprise, Pink Floyd talonne Queen que je vois pourtant grand vainqueur et 2e surprise : déjà 5 points pour Dylan !!!

Bonnes surprises !!!

Merci Catleen, et non désolé, on ne peut pas distribuer plus de points, je sais ce jeu est cruel, mais c'est un peu ma spécialité les jeux cruels Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 1165943180

Les Scores :

01) Queen-Bohemian rhapsody : 13 points

02) Pink Floyd-Shine on you crazy diamond : 11 points

03) Abba-SOS : 5 points
Bob Dylan-Tangled up in blue : 5 points


04) Bruce Springsteen-Born to run : 4 points

05) John Fogerty-Almost saturday night : 3 points
Aerosmith-Walk this way : 3 points

06) Paul Simon-Still crazy after all these years : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:04

Pas très populaire l'année 1975 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:38

Je vais relancer sur skyweb car sur Célénya, on doit avoir l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:41

T'es top ! Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 412389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:43

Bon revoilà les votes, Dolu et Adeline:


1 - Queen-Bohemian rhapsody, et de très très loin. Pour moi une des meilleures musique jamais faite !

2 - 10cc-I’m not in love (un beau slow qui a alimenter pas mal de mes boums... Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 650269930 )

3 - Aerosmith-Walk this way

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 458274557 Également Queen avec Bohemian rhapsody ... une merveilleuse chanson, parmi tant d'autres d'ailleurs.

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 21749 Electric Light avec Orchestra-Evil woman.

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 31497 Bruce Springsteen-Born to run
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:40

Merci Dolu et Adeline, et voici les scores :

01) Queen-Bohemian rhapsody : 23 points (et le gagnant est…..) Very Happy

02) Pink Floyd-Shine on you crazy diamond : 11 points

03) Abba-SOS : 5 points
Bob Dylan-Tangled up in blue : 5 points
Bruce Springsteen : 5 points


04) Aerosmith-Walk this way : 4 points

05) John Fogerty-Almost saturday night : 3 points
10cc-I'm not in love : 3 points
Electric Light Orchestra-Evil woman : 3 points

06) Paul Simon-Still crazy after all these years : 1 point



Et toujours rien pour AC/DC (étonnant d'ailleurs) et Michel Jonasz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:07

Skyweb s'est réveillé, voici les votes de cap de xai:

"
Alors :

1- Queen : bohemian rhapsody (obligé...)
2- Ten CC : I'm not in love
3- Aerosmith : walk this way (avant que Run DMC ne les rejoigne)


Si tu veux venir poster ce genre de sujet sur la Bergerie, c'est avec plaisir; ça me plait bien comme truc...

Merci à toi & à Pascal pour le topic ! Wink


Et ceux de moiselle jeanne qui en a mis cinqElisez la meilleure chanson de 1975 ! 874638

1. Abba
2. Queen
3. Paul Simon
4. Bruce Springsteen
5.Michel Jonasz



Sainte Kristie, Moiselle Jeanne vous remercie pour ce joli moment de détente qui me rappelle bien des souvenirs ! Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 4100286256
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:30

Pour Moiselle Jeanne, qui est restée trop longtemps aux côtés de Gaston, on ne prendra en compte que le trois premiers bien sûr.

Et les scores sont :

01) Queen-Bohemian rhapsody : 31 points (suspense suspense !?!)

02) Pink Floyd-Shine on you crazy diamond : 11 points

03) Abba-SOS : 10 points

04) 10cc-I'm not in love : 6 points

05) Bob Dylan-Tangled up in blue : 5 points
Bruce Springsteen-Born to run : 5 points
Aerosmith-Walk this way : 5 points

06) John Fogerty-Almost saturday night : 3 points
Electric Light Orchestra-Evil woman : 3 points

07) Paul Simon-Still crazy after all these years : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:13

Les votes de Philmour:


1- Abba-SOS, pour moi sans conteste le groupe de ces années
2- AC/DC-It’s a long way to the top, j'ai toujours adoré depuis que j'ai découvert le hard-ROCK en 81/82
3- Pink Floyd-Shine on you crazy diamond, là le choix a été plus dur, j'aime ce que font ELO, QUEEN, Simon, etc mais ne connaissant pas les titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:20

Merci à Philmour, mais ça sert à ça le fichier MP3 que je fabrique avec mes petits doigts boudinés mais graciles, faut pas hésiter à le télécharger les gens !



Les scores :

01) Queen-Bohemian rhapsody : 31 points (je me demande qui c'est donc qui va gagner ?!)

02) Abba-SOS : 15 points

03) Pink Floyd-Shine on you crazy diamond : 12 points

04) 10cc-I'm not in love : 6 points

05) Bob Dylan-Tangled up in blue : 5 points
Bruce Springsteen-Born to run : 5 points
Aerosmith-Walk this way : 5 points

06) John Fogerty-Almost saturday night : 3 points
Electric Light Orchestra-Evil woman : 3 points
AC/DC-It's a long way to the top : 3 points

07) Paul Simon-Still crazy after all these years : 2 points


Premiers points pour AC/DC, Abba passe devant Pink Floyd et toujours aucun point pour Jonasz…peut-être avec Kristie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:47

Entre deux posts sur le loup garou voici mes votes:



Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 957469 Michel Jonasz évidemment, je ne peux pas mettre autre chose!

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 828804 Pink Floyd

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 490148 Queen





Le prochain 1976, je le mettrai sur le forum de cap deXai, je me suis inscrite rien que pour toi, Pascal, alors? On dit quoi à Kristie? Car sans moi, il n'y aurait pas beaucoup de votes, hein? Non? Ai-je tort?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:32

Mais bien évidemment Kristie, je sais très bien que sans toi je ne serai rien, rien du tout, rien d'autre qu'une pauvre crotte malodorante, me baladant sans espoir dans les égouts d'internet, cherchant en vain des joueurs fantômes pour mes petits forums sympathiques et mes petits jeux d'adolescent attardé certes mais tellement attrayants et chatoyants !
Very Happy

En deux mots : Merci Kristie Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 412389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:38

Et voili et voilou, les 12 artistes ont tous reçus des points, fin des votes demain matin, donc il y a bien des chances que les résultats définitifs soient :

01) Queen-Bohemian Rhapsody : 32 points

02) Abba-SOS : 15 points
Pink Floyd-Shine on you crazy diamond : 15 points


03) 10cc-I'm not in love : 6 points

04) Bob Dylan-Tangled up in blue : 5 points
Bruce Springsteen-Born to run : 5 points
Aerosmith-Walk this way : 5 points
Michel Jonasz-Les vacances au bord de la mer : 5 points

05) John Fogerty-Almost saturday night : 3 points
Electric Light Orchestra-Evil woman : 3 points
AC/DC-It's a long way to the top : 3 points

06) Paul Simon-Still crazy after all these years : 2 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:16

Pascal a écrit:
Mais bien évidemment Kristie, je sais très bien que sans toi je ne serai rien, rien du tout, rien d'autre qu'une pauvre crotte malodorante, me baladant sans espoir dans les égouts d'internet, cherchant en vain des joueurs fantômes pour mes petits forums sympathiques et mes petits jeux d'adolescent attardé certes mais tellement attrayants et chatoyants !
Very Happy

En deux mots : Merci Kristie Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 412389





Et ben voilà, enfin, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être reconnue ici!Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 881641



Sirhca, faut mettre sous verre et encadrer ce message!!Elisez la meilleure chanson de 1975 ! 965894
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:42

C'est sûr que c'est pas souvent, les compliments, surtout quand ils sont spontanés !

Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:16

Tiens au fait Sirhca, sur le forum de cap, il y a plein de quizz.



http://www.capdexai66.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:47

Merci pour l'info. Pour l'instant, je ne pense pas m'inscrire car je suis déjà sur les deux forums du Grand Modo, et je viens de m'inscrire sur celui de M6. Je préfère limiter, vu le temps que je passe déjà sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1975 !   Elisez la meilleure chanson de 1975 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez la meilleure chanson de 1975 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez la meilleure chanson de 1966 !
» Elisez la meilleure chanson de 1996!
» Elisez la meilleure chanson de 1982 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Jeux Et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser