Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisez la meilleure chanson de 1976 !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:02

Une autre grande année que cette année 1976, Steve Jobs et Steve Wozniak fondent la société Apple, une canicule sans précédent frappe l'Europe cet été là, la petite Nadia Comaneci nous fais tous rêver aux jeux olympiques, et dans le domaine musical qui nous intéresse ici, plusieurs nouveaux genres font leur apparition :

Dans les boîtes à la mode ou de campagne, on danse désormais sur des airs disco, et l'Europe donne le ton .

Dans une Angleterre minée par les grèves, la crise et le chômage (ça vous rappelle quelque chose ?) les punks mettent le feu au poudres, le Royaume Uni sombre dans l'anarchie comme le chante les Sex Pistols, Londres brûle comme le chante The Clash (vraiment, ça ne vous rappelle rien ?) et après les révoltes des ghettos noirs, les punks rêvent d'une révolte blanche.

Aux Etats-Unis, le rock devient de plus en plus populaire, les radios ne jurent que par ces nouveaux groupes qui polissent leur son, simplifient au maximum leur musique, évitent les sujets qui fâchent, vendent des disques par camions, remplissent les stades, et décrochent le jackpot.

On appellera ça le rock FM, ou Arena rock ou Corporate rock, des groupes au départ intéressants voir même passionnants (Journey, Foreigner, REO Speedwagon, Styx etc….) qui vont vendre leur âme pour une musique aseptisée, formatée et pré-mâchée .

Mais comme je l'ai dis, 1976 est encore une très bonne cuvée !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le savez, je prépare chaque fois un petit fichier MP3 contenant 12 chansons parmi les plus populaires de l'année en question.
Comme ce fichier est préparé avec amour et passion (et qu'il est gratuit) ce serait dommage de ne pas le télécharger et l'écouter….et qui sait, vous découvrirez peut-être des titres que vous ne connaissiez pas.

Le voici, le voilou :::--->>> http://www.mediafire.com/?6u9e9ck22du8adf

Une fois que vous l'avez bien écouté, vous attribuez 5 points à votre titre préféré, 3 points au deuxième et 1 petit point au troisième, je sais c'est cruel, mais la vie est cruelle vous savez !

Enfin vous pouvez remercier Kristie pour son travail incroyable sur tous les forums .

Kristie, merci Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 218946

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila la musique qu'elle est trop belle :


Abba-Knowing me knowing you

Bon j’aurais pu choisir Fernando, Dancing Queen, Money money money ou d’autres encore, mais j’ai eu un gros coup de coeur pour ce titre à l'époque et il reste l'un de mes préférés du quatuor.

Avec un album en béton en bandoulière (Arrival) et une floppée de tubes imparables, Abba s’impose définitivement comme le groupe star des seventies.


Bee Gees-You should be dancing

Le disco pointe son nez multicolore et les Bee Gees en seront les rois.

Deuxième carrière pour ce groupe pop jusque là sans histoire, les frères Gibb vont faire danser les jeunes gens sur les pistes du monde entier.


Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane

Au départ, thème du film de Serge Gainsbourg «Je t’aime moi non plus», qui en fait rapidement un tube pour sa muse, et l’un de ses plus beaux titres.


Boston-More than a feeling


De cette génération de groupes de rock FM dont je parle plus haut, Boston se distingue par son leader, Tom Scholz, véritable geek, ingénieur, électronicien (il a fabriqué son propre studio d’enregistrement), inventeur (on lui doit l’ampli Rockman), multi instrumentiste, compositeur et producteur de génie, qui en studio est seul maître à bord, accompagné par le chanteur Brad Delp.

Boston décroche la timbale avec son premier album, et son premier single, un succès qu'il n'arriveront jamais à égaler.


Eagles-Hotel California

Sommet de l’oeuvre du groupe, l’album «Hotel California» est un pur chef d’oeuvre, tout comme le morceau titre qui l’ouvre.

Sombre histoire d’hôtel hanté duquel on ne peut jamais sortir, derrière ce titre apparemment sans histoire se cache une ambiance ultra malsaine, digne d’un David Lynch.


Electric Light Orchestra-Telephone line

ELO passe au niveau supérieur et frôle les étoiles avec son album «A New World Record» bourré à la gueule de tubes efficaces, fignolés avec amour par Maître Jeff Lynne qui nous donne sa version du téléphone qui pleure….


Fleetwood Mac-Go your own way

La séparation de Stevie Nicks et Lindsey Buckingham fut brutale, le couple maudit se sépare avec fracas, bientôt suivi du couple John & Christine McVie......Fleetwood Mac aurait-il fini de vivre ?

Loin de là, le groupe prépare même son meilleur album, le bien nommé «Rumours».

Mais en novembre 1976, quelques mois avant la sortie de cet album légendaire, le Mac publie ce titre, véritable adieux déchirants et acides de Lindsey à Stevie (tu peux partir sur ton propre chemin)..... et mégatube international !


Manfred Mann’s Earth Band-Blinded by the light

Manfred revient en force cette année là, avec cette magnifique reprise d’un titre oublié de Bruce Springsteen, transformé en classique pop grâce au talent incroyable d’arrangeur de Manfred Mann.

C’est également le premier tube de l’Earth Band avec leur nouveau chanteur : Chris Thompson.


Queen-Somebody to love

Superbe gospel, prière sincère d'une âme esseulée en quête d'amour, la chanson favorite de son auteur, Freddie Mercury.....rien à dire de plus !

C’est encore une fois du grand Queen et l’on ne parle pas assez des parties vocales incroyables de Roger Taylor.


Sex Pistols-Anarchy in the UK

Un coup de rasoir dans la gorge de la pop musique, l’anarchie débarque au Royaume Uni !

Alors faites gaffe à vos castagnettes les gars, car v’la les Sex Pistols !

Menés par Johnny le pourri (aka John Lydon) et le guitariste Steve Jones, managés, exploités, manipulés par Malcolm McLarren et distribués par la grande maison de disques EMI (mais pas pour longtemps), les Sex Pistols secouent tout ce petit monde qui roupillait gentiment, renvoyant les bad boys qu'étaient les Stones ou Rod Stewart au rang de bons pères de familles bourgeois, et le choc est tellement terrible que tout le monde leur tombe dessus .

Les politiciens, les journalistes, même les artistes les plus ouverts, affichent leur haine contre ce groupe dangereux et leurs propos nihilistes, et pour dire le choc, même Paul Mccartney signe une pétition pour les faire virer d’IEMAÏÏÏ.


GET PISSED………..DESTROY !!!


Wings-Silly love songs

Tiens, en parlant de Mccartney…..
En 1976, Paulo est à nouveau au sommet des hit parades avec ce tube funky, sympa et imparable et rempli les stades du monde entier .

Et pourtant on pourrait penser que les gens pourraient en avoir marre des stupides petites chansons d’amour.........

Mais non Very Happy I love you


Stevie Wonder-Sir Duke

Hommage à Duke Ellington bien sûr, mais aussi à toute la scène swing des années 20/30 : Glenn Miller, Ella Fitzgerald, Count Basie ou Louis Armstrong, hommage à la musique tout court (la musique est un monde en lui même, avec un langage que tout le monde comprend) .

Stevie Wonder, un autre artiste incontournable et influent des seventies.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'excuse pour les fans de Dylan, je voulais vraiment placer son fabuleux "Hurricane" avec le violon de Scarlet Rivera qui me file toujours des frissons, mais un titre de huit minutes, ça faisait un peu beaucoup, et je n'ai pas réussi à le raccourcir….donc désolé…. Sad

Merci par avance pour votre participation, n'hésitez pas à laisser des commentaires avec vos votes, c'est toujours sympa.
Fin des votes le 2 octobre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:15

Preums !

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 957469 Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane (cette chanson me fait pleurer à chaque fois... merci Pascal !)

Voici la version interprétée par Vanessa et Jane lors d'un concert des Restos du Coeur (je crois), à l'époque où ils n'étaient pas encore obligés de se déguiser pour faire le show (less is always more!).



Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 828804 Queen-Somebody to love

ROGER!!!!!



Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 490148 Sex Pistols-Anarchy in the UK



J'aurais aussi pu mettre Hotel California ou Knowing Me Knowing You que j'aime beaucoup, mais il faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:40

Merci Sirhca, très difficile de faire un choix en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:31

Transmis sur skyweb, sur les petites mains créatives, sur parole d'image et j'attends l'aval de cap pour son forum.



Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 161766 Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 161766 Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 161766
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:37

merci Kristie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:12

Commentaire de cap:


"Rho, la vache; là, je vais attendre pour répondre : que du bon...."


et premier vote de Dolu:

1 - Eagles-Hotel California (obligé, souvenir de mon premier slow avec Kristie...)

2 - Queen-Somebody to love

3 - Bee Gees-You should be dancing


C'est parti! J'ai posté sur le forum de cap aussi!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:40

Merci à Dolu qui nous apprend beaucoup de choses sur le passé trouble de la pas si sage Kristie Suspect

Et voici les premiers scores :

01) Queen-Somebody to love : 6 points

02) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Eagles-Hotel California : 5 points


03) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 1 point
Bee Gees-You should be dancing : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:47

Jaloux!Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 826806
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:54

Très très dur de voter, mon dieu que ce jeu est cruel ! Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 1165943180

Oui je m'auto flagelle et j'aime ça, encore, encore Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 1165943180

Bon allons-y :
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 957469 Boston-More than a feeling : 5 points, parce que j'adore tout simplement ce titre, le son des guitares à la fois lourdes et cristallines, du jamais vu à l'époque, pour les vocalises interstellaires de Brad Delp et parce que j'ai une histoire personnelle avec ce morceau

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 490148 Eagles-Hotel California : 3 points, parce que chef d'oeuvre et c'est tout !

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 490148 Fleetwood Mac-Go your own way : 1 point, parce que quand on fait de la pop commerciale et qu'on réussit malgré tout à y mettre des sentiments, des sentiments se basant sur une histoire vécue, ben moi je dis chapeau.

Ce qui donne :

01) Eagles-Hotel California : 8 points

02) Queen-Somebody to love : 6 points

03) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Boston-More than a feeling : 5 points


04) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 1 point
Bee Gees-You should be dancing : 1 point
Fleetwood Mac-Go your own way : 1 point


tiens prend ça Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 1165943180

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:49

LEs votes de cap:


Votes

1- Eagles : Hotel California
2- Sex Pistols : Anrachy in the USA
3- Queen : Somebody to love

J'ai pris les plus connues (en 4, j'aurais mis Steve Wonder & 5-Fleetwood Mac)


Et les votes de Moiselle Jeanne:

En 1 Eagles, hotel California , sans hésitation !
En 2 : Queen, somebody to love
En 3 : Stevie Wonder, Sir Duke


Voilà, grand modo!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:10

De rien petite Kristie, et merci à Cap et Moiselle Jeanne cheers

les Eagles s'envolent (c'est des aigles en même temps) mais derrière Queen ne se laissera pas faire (c'est une reine en même temps)…. pour les autres ça risque d'être très très dur !

01) Eagles-Hotel California : 18 points

02) Queen-Somebody to love : 10 points

03) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Boston-More than a feeling : 5 points


04) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 4 points

05) Bee Gees-You should be dancing : 1 point
Fleetwood Mac-Go your own way : 1 point
Stevie Wonder-Sir Duke : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:40

Les votes de Morgane 46 de petites mains créatives!



Queen-Somebody to love 5

Eagles-Hotel California 3

Bee Gees-You should be dancing 1

un réel plaisir ce jeu !!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:49

Merci Morgane, et ça confirme le duel Eagles/Queen :

01) Eagles-Hotel California : 21 points

02) Queen-Somebody to love : 15 points

03) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Boston-More than a feeling : 5 points


04) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 4 points

05) Bee Gees-You should be dancing : 2 points

06) Fleetwood Mac-Go your own way : 1 point
Stevie Wonder-Sir Duke : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:50

Zabou a fait une petite blagounette:



tout sur les bee gees c possible
lol



Bee Gees-You should be dancing 5

Eagles-Hotel California 3

Stevie Wonder-Sir Duke 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:22

Je crois que tout le monde est d'accord avec les Eagles, et le vote de Zabou a fait remonter les Bee Gees à la 3e place.

Par contre pas un seul vote pour Abba ? bizarre ça…

Merci Zabou ! excellent

01) Eagles-Hotel California : 24 points

02) Queen-Somebody to love : 15 points

03) Bee Gees-You should be dancing : 7 points

04) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Boston-More than a feeling : 5 points

05) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 4 points

06) Stevie Wonder-Sir Duke : 2 points

07) Fleetwood Mac-Go your own way : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:17

Fin des votes dimanche je le rappelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:19

Adeline après rappel:


Oups, encore un post que j'ai bien failli louper Wink

1 - Eagles-Hotel California

2 - Queen-Somebody to love

3 - Bee Gees-You should be dancing

(copier collé de Dolu, car même classement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:44

ça confirme l'écart énorme pris par les Eagles et Queen avec 11 points en moins quand même.

01) Eagles-Hotel California : 29 points

02) Queen-Somebody to love : 18 points

03) Bee Gees-You should be dancing : 8 points

04) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Boston-More than a feeling : 5 points

05) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 4 points

06) Stevie Wonder-Sir Duke : 2 points

07) Fleetwood Mac-Go your own way : 1 points


Et toujours aucun point pour Abba, ELO, Manfred Mann's Earth band et Wings Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:56

Atreide:



,alors

en 1.Sex Pistols.Anarchy
2.Stevie Wonder.The Duke
3.Wings.Silly love songs
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:21

Merci à Atreide, et comme dirait Mr. Prestrovik, c'est très rafraîchant de voir une personne ne votant ni pour les Eagles ni pour Queen.

01) Eagles-Hotel California : 29 points

02) Queen-Somebody to love : 18 points

03) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 9 points

04) Bee Gees-You should be dancing : 8 points

05) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Boston-More than a feeling : 5 points
Stevie Wonder-Sir Duke : 5 points

06) Fleetwood Mac-Go your own way : 1 point
Wings-Silly love songs : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:53

Isis, une petite nouvelle de petites mains créatives:



Queen - somebody to love : 5

Bee Gees - You should be dancing : 3

Eagles - Hotel California : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:12

Merci Isis cheers

Et Queen remonte !

01) Eagles-Hotel California : 30 points

02) Queen-Somebody to love : 23 points

03) Bee Gees-You should be dancing : 11 points

04) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 9 points

05) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Boston-More than a feeling : 5 points
Stevie Wonder-Sir Duke : 5 points

06) Fleetwood Mac-Go your own way : 1 point
Wings-Silly love songs : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:45

Axl, ils se réveillent tous!


1-sex pistols-anarchy in the uk
2 eagles-hotel california
3- queen -somebody to love
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:16

Merci Axl ! cheers

01) Eagles-Hotel California : 33 points

02) Queen-Somebody to love : 24 points

03) Sex Pistols-Anarchy in the UK : 14 points

04) Bee Gees-You should be dancing : 11 points

05) Jane Birkin-Ballade de Johnny Jane : 5 points
Boston-More than a feeling : 5 points
Stevie Wonder : 5 points

06) Fleetwood Mac-Go your own way : 1 point
Wings-Silly love songs : 1 point


Tu n'oubliera pas de voter toi non plus n'est-ce pas Kristie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:42

Les miens (parce qu'il le faut bien!)

1) Eagles

2) Jane Birkin, j'aime trop Gainsbourg...

3) Queen



C'étaient les votes de Fenain plage été indien...

Au fait Sirhca, nous non plus on n'a plus de chocolats suisses...Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 30357 Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 30357 Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 30357
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:56

Ah bon ??? Moi oui
Elisez la meilleure chanson de 1976 ! International0034
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:02

Ben nous on a encore du Lemoncello Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Boutei10Au fait, il était bon? car on a adoré tes chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:09

Je ne vous avais pas remerciés Shocked ? Je manque à tous mes devoirs.

Il était excellent, d'où : y a pu de lemoncello ! Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Food-and-drink016
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:30

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 881641 la recette est quelque part sur le forum!Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 881641 Elisez la meilleure chanson de 1976 ! 720555
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:40

Si si si on l'avait dit et on le répète, le meilleur lemoncello c'est celui des Dark, un point c'est tout.

Sincèrement, excellent excellent


FARPAITEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1976 !   Elisez la meilleure chanson de 1976 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez la meilleure chanson de 1976 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez la meilleure chanson de 1958 !
» Elisez la meilleure chanson de 1988!
» Elisez la meilleure chanson de 1973 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Jeux Et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser