Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Vinyle75
    Marquis
    Marquis
    Vinyle75


    Nombre de messages : 335
    Age : 58
    Date d'inscription : 13/01/2011

    enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Empty
    MessageSujet: enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac   enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:24

    Hello Very Happy

    Depuis peu mon exention Dowland helper ne fonctionne plus, je ne peut plus sauvegarder mes vidéos sur mon mac No

    Je souhaiterait avoir un logiciel qui me permettrait sur Firefox et Google chrome de sauvegarder mes vidéos .


    Sur Safari je posséde Cosmopode mais Safari ne fonctionne plus depuis longtemps Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Empty
    MessageSujet: Re: enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac   enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:54

    Je ne peux pas t'aider, car je ne connais pas ces programmes.

    Ce que j'utilise pour YouTube, c'est MacTube. Ça marche assez bien, mais il faut faire des mises à jour régulièrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vinyle75
    Marquis
    Marquis
    Vinyle75


    Nombre de messages : 335
    Age : 58
    Date d'inscription : 13/01/2011

    enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Empty
    MessageSujet: Re: enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac   enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:25

    Merci Shirca Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Empty
    MessageSujet: Re: enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac   enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    enregister les vidéos Youtube et Dailymotion sur mac
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Videos-Girl Power vol.1 & 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Informatique (Mac & PC)-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser