Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Empty
    MessageSujet: Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps...   Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:42

    Il y a des morceaux que d'entrée de jeu je déteste, comme ce "woohoo" débile au rythme techno remplis de synthés gluants….

    Absence de mélodie, texte juvénile et répétitif et petit pont en forme de rap (je déteste le rap) par une star montante: Nicki Minaj……

    Bref, au départ comme d'hab, je vomis Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... 597108

    (et en plus y a pas de clip)



    Et puis…..je réécoute, et je réécoute un peu plus……..et j'aime bien…….alors je réécoute…..et j'aime encore mieux, et depuis quelques jours, je l'écoute en boucle……


    Derrière l'apparente simplicité de la musique se cachent des arrangements très sophistiqués et certains passages réussissent à me faire vibrer (la montée de synthés derrière le refrain par exemple) .

    Le texte n'est pas aussi naïf, si j'ai bien compris, ça parle d'examen oral ou quelque chose comme ça….

    Et le rap !!! le rap de Nicki Minaj possède un charme et une tension absolument incroyable (avec des rhymes en "or" assez rare il me semble).

    Bref j'adore ce titre…... Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... 339642 Embarassed


    Dernière édition par Pascal le Dim 26 Aoû 2012 - 20:04, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Empty
    MessageSujet: Re: Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps...   Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:16

    Bon on va mettre ça sur le fait que t'es amoureux de Christina I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Empty
    MessageSujet: Re: Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps...   Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:48

    Ouais, ce n'est pas plutôt à cause de son physique?

    Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Tumblr10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Empty
    MessageSujet: Re: Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps...   Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:03

    Non je n'aime pas trop Nicki Minaj, c'est juste que je la trouve douée comme rappeuse, du moins dans la chanson de Christina, c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Contenu sponsorisé





    Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Empty
    MessageSujet: Re: Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps...   Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Moui j'ai un peu honte….m'enfin pas longtemps...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petit moment de honte

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Musique-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser