Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buffy : Omnibus

Aller en bas 
+2
Pascal
Chris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:55

Pascal a écrit:
C'est Brian Lynch pas David Lynch en passant.

C'est dommage que tu ait lu les comics Serenity sans avoir vu la série "Firefly" et le film qui a suivit "Serenity".

Si ça t'intéresse, j'ai écrit des textes là dessus sur mon site.

"Firefly" a été annulé par la Fox après 14 épisodes mais Joss Whedon a pu terminer son histoire via le film "Serenity".

Si "Firefly" avait pu continuer plusieurs saisons, je suis convaincu qu'elle serait devenue sa meilleur série.

Dr. Horrible (mais j'en parle plus en détail ailleurs sur le forum et sur mon site) est une mini série de trois épisodes de 15 minutes, diffusées gratuitement sur le net et qui vient de sortir en DVD.

ET C'EST GENIAL!!!

Je ne peux que te conseiller ces dvds.

Oula la honte boulet . David Lynch mdr^^ Buffy : Omnibus - Page 2 41025 J'adore ce réalisateur dsl. Oui donc Brian Lynch lol!

Maintenant que tu me remets les choses en place effectivement j'en ai entendu parlé. Moi j'attends sa nouvelle coopération avec Eliza Dushku (ex-Faith Lehane dans Buffy et Angel, ex-Tru Davies dans Tru Calling pour ne citer que ces 3 séries et non plus ses films) dans Dollhouse qui va bientôt passer sur la FOX (Février 2009 il me semble)^^

EDIT : sans oublier Amy Acker (Winifred 'Fred' Burkle dans les Saisons 3 à 5 d'Angel et Kelly Peyton dans Alias^^) que j'adore aussi Buffy : Omnibus - Page 2 412389
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:15

Pascal a écrit:
je parlais de la série Firefly et de la mini série Dr. Horrible...

Pour les cours, pas de problèmes, il y a deux profs sur le forum (pas de chance, ouais je sais bien, qu'est-ce que tu veux on choisit pas) : Kristie et Fraguella.

Elles accepteront certainement de te donner des cours, quoique Fraguella.....méfie toi.

Houlà, quand je suis devant le pc, je ne suis pas prof normalement sauf quand je me transforme! Désolée, lostboy, je suis gréviste aussi aujourd'hui! En même temps, ça te permet de venir sur le net! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Buffy Angel un monde gigantesque^^ (SUITE)   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:51

Je poursuis mon récapitulatif des Comics Buffy/Angel par ce ce qui nous interesse SURTOUT ici, le détail des Buffy Omnibus. Dark Horse réédite les Buffy publiés entre 1998 et 2003 dans des Volumes qui comprennent 250 à 350 pages chacun environ :

Vol. 1 : Spike & Dru All's Fair, BtSV The Origin # 1-3 et les BtSV Issues # 51 - 59 (Viva Las Buffy ! # 1-4/Dawn & Hoppy The Bear/Slayer, Interrupted # 1-4) (Voir description détaillée de Chris au 1er Post de la page 1)

Vol. 2 : BtVS: Reveal #1 (Angels We Have Seen On High), BtSV Issues # 60 - 63 (A Stake to the Heart # 1-4), Dark Horse Presents 1998 Annual (MacGuffins), Spike & Dru The Queen of Hearts, BtSV Ring of Fire, Spike & Dru Paint the Town Red, et BtSV The Dust Waltz

Vol. 3 : Dark Horse Extra #11-16 (Play with Fire), BtVS Issues # 1 - 8 (Wu-tang Fang/Halloween/Gold Turkey/White Christmas/Happy New Year/New Kid on the Block part 1/New Kid on the Block part 2/The Final Cut), et Dark Horse Presents 1999 Annual (The Latest Craze)

Vol. 4 : BtVS Bad Blood Issues # 9-11 (Hey, Good Looking part 1/Hey, Good Looking part 2/A Boy Named Sue), 13-15 (Love Sick Blues part 1/Love Sick Blues part 2/Lost Highway), et 17-19 (She's No Lady part 1/She's No Lady part 2/Old Friend), BtVS Angel The Hollower # 1-3, Spike and Dru Who Made Who, Buffy ½ Special Wizard (Stinger), Dark Horse Presents #141 (Hello Moon/Cursed!/Dead Love), Dark Horse Presents 1999 Annual (Bad Dog) et BtVS Issue # 20 (Double Cross mais il est nommé ici Graduation Day)

Vol. 5 : BtVS Haunted #1-4 (mais comme j'ai signalé plus haut : sans le prologue), Dark Horse Presents 2000 Annual (Take Back the Night), Dark Horse Present #150 (Killing Time), BtVS Issues # 21-25 (The Blood of Carthage #1-5), BtVS Autumnal Issues # 26-28 (The Heart of a Slayer part 1/The Heart of a Slayer part 2/Cemetery of Lost Love) et Oz into the Wild #1-3

Vol. 6 : NA (je viens juste de le commander donc cela va mettre un peu de temps à arriver ici Buffy : Omnibus - Page 2 439326 et je ne sais pas encore ce qu'il contient lol! ) Sortie le 21 Janvier 2009. Si quelqu'un a des infos, pareil je suis preneur^^.

Vol. 7 : Date de Sortie USA annoncée : 3 Juin 2009

Voilà ce fut long et fastidieux mais on arrive au bout. Je suppose que vous avez lu ca en plusieurs fois mdr. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Voilà. Prochainement je donnerais mon avis sur le contenu des Omnibus comme a commencé à le faire Mister Chris que je salus bien pour avoir lancé cet intéressant sujet ainsi que les Saisons 8 de Buffy et 6 d'Angel. Grand bravo aussi à Pascal pour les Saisons T.V. ainsi que les autres Comics et Séries du Mr WHEDON et a la Miss Kristie pour les liens d'images^^.

TO BE CONTINUED... (A SUIVRE...)
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:27

Quel boulot! Bravo à toi même si je ne comprend pas tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:08

Ouais il a fait un super boulot...

j'aime les gens passionnés comme ça, c'est la raison pour laquelle j'ai créé ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:03

Tiens, passion, passionné, une piste à creuser pour le nom du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:22

hé ouais, passion-webzone

quoique le mot passion peut également être très mal interprété.

médiapassion-webzone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:45

C'est pas mal, ma foi, enfin une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:30

kristie a écrit:
Quel boulot! Bravo à toi même si je ne comprend pas tout! lol!

Qu'est-ce que tu ne comprends Miss^^?

Ouai Passion c'est trop mal interprétable lol!



Merci pour le boulot mais j'ai fais ça avec plaisir Buffy : Omnibus - Page 2 295998
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:38

Je viens de faire le détail du volume 2 (mieux vaut tard que jamais).
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:08

[quote="lostboy14"]
kristie a écrit:
Quel boulot! Bravo à toi même si je ne comprend pas tout! lol!

Qu'est-ce que tu ne comprends Miss^^?



Trop pointu et l'anglais et moi, hé bien ça fait quand même deux!! Suis prof de français, une vraie!
*En tout cas, je récidive pour les compliments! Buffy : Omnibus - Page 2 50694
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:20

C'est tout le problème des comics Buffy/Angel. Ils sont tous en anglais sauf pour la saison 8 de buffy. Donc ça aide pas pour les non anglicistes.

Encore bravo pour les détails du volume 2 Chris^^.

Buffy : Omnibus - Page 2 497431
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:56

J'ai modifié légèrement la présentation des comics (j'ai simplement rajouté une ombre aux illustrations des livres pour les faire mieux ressortir) et j'ai rajouté une note perso au volume "Slayer Interrupted".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:47

Pascal a écrit:
J'ai modifié légèrement la présentation des comics (j'ai simplement rajouté une ombre aux illustrations des livres pour les faire mieux ressortir) et j'ai rajouté une note perso au volume "Slayer Interrupted".

Merci pascal pour cette éclairement sur "Slayer Interrupted" . Il est vrai qu'avec le remaniement du passé pour l'intégration de la Clé alias Dawn Summers, il est quelques fois difficile de ci-retrouver. Quel est le passé pré-Dawn et Post-Dawn? Un début de réponse ici Buffy : Omnibus - Page 2 92178

Buffy : Omnibus - Page 2 904792 Buffy : Omnibus - Page 2 295998
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:23

les comics Buffy Omnibus volume 2 sont ONLINE!!!

je n'ai pas encore ajouté les auteurs et dessinateurs, je vais le faire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:19

Je reviens tout juste de vacances et quelle n'est pas ma mauvaise surprise? Ma commande du Tome 6 des Omnibus n'est toujours pas arrivé! Qu'est-ce que fiche Dark Horse mdr! Donc je ne sais toujours pas ce qu'il contint. Je viens d'apprendre par ailleurs qu'il y a un premier Omnibus chez IDW Publishing pour les Angel. Je vais le commander et peut-être mettre un post dans angel pour ce qu'il renferme
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:07

J'ai déjà l'Angel Omnibus, je ne l'ai pas encore lu en entier mais en tous cas ce n'est du tout dans l'ordre chrono comme Buffy, c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:29

Qu'est-ce que j'aime pas ca quand ils mettent pas ca dans l'ordre chronologique! On vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Comte
Comte
Chris


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:18

Dans l'Angel Omnibus 1 y a déjà Illyria donc tu vois un peu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lostboy14
Citoyen
Citoyen
lostboy14


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/01/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:04

Ah oui effectivement on commence par la fin de la série! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:19

Comme Megatof l'a expliqué sur ce forum, la longue liste de comics lui a été piratée par Lostboy14, voici le lien :

http://www.darkhorse.com/Help/Boards/viewtopic.php?t=14501

Notez la date du post : le 14 octobre 2008, quelques mois avant le post de Lostboy14.

Ce n'est pas grave de relayer l'information, c'est par contre beaucoup plus malhonnête de voler les informations/recherche/écrits d'une autre personne et j'en sais quelque chose.

Je souhaites ici la bienvenue à Mégatof et j'aimerais que Lostboy14 vienne s'expliquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Megatof
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2009

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 5:06

Salut,

Citation :

Chris

Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:07
J'ai déjà l'Angel Omnibus, je ne l'ai pas encore lu en entier mais en tous cas ce n'est du tout dans l'ordre chrono comme Buffy, c'est dommage je trouve.


En fait Chris, l'Omnibus Angel dont tu parles et les Omnibus BtVS n'ont rien à voir (à part la hauteur et la largeur et ça c'est cool pour le ranger sur l'étagère excellent !), et la notion de chronologie sur ce volume ne s'applique pas vraiment...

Ce thread est sans doute l'endroit rêvé pour un petit récapitulatif et des éclaircissements sur les comics du Buffyverse. En fait tout peut se diviser en quatre parties distinctes :

1/ Dark Horse 1998-2004
Dark Horse édite les premiers comics BtVS, Angel, Fray et Tales of...

Les comics BtVS sont regroupés dans 7 volume Omnibus qui respectent la chronologie des histoires, pas des parutions :
Buffy : Omnibus - Page 2 Btvsomnibus

Les comics Angel ne sont pas encore regroupés dans un Omnibus (mais on peut rêver...)
Buffy : Omnibus - Page 2 Angelomnibusfake (vous excitez pas, c'est un fake Twisted Evil )

Fray, Tales of the Slayers et Tales of the Vampires sont disponibles en TPB.
Buffy : Omnibus - Page 2 Fraytalestpb

Seules "Rogues Gallery" et "Broken Bottle of Djinn" sont un peu plus difficiles à se procurer.
Buffy : Omnibus - Page 2 Talesoftheslayers1

2/ IDW 2005-2007
Suite à l'arrêt des séries à la télévision Dark Horse se désintéresse de la licence et revend les droits d'Angel à IDW.
IDW édite alors des mini-séries et des one-shots principalement consacrés à Angel (The Curse, Old Friends, Auld Lang Syne...) ou à Spike (Spike Vs. Dracula, Shadow Puppets, Asylum...). La chronologie de ces histoires est assez flous. Elles sont censées se passer après la saison 5, mais à part ça peu de détails...

Les mini-séries sur Angel et la série Spotlight sont regroupées dans un Omnibus, celui dont tu parles Chris, et les mini-séries et one-shots sur Spike vont bientôt (fin octobre 2009 je crois) être regroupés dans un autre Omnibus.
Buffy : Omnibus - Page 2 Angelspikeomnibus

Seul l'excellent one-shot "Masks" n'est pas compilé dans ces deux volumes.
Buffy : Omnibus - Page 2 Angelmasks

3/ Dark Horse 2007
Depuis 2007 Dark Horse édite la saison 8 de BtVS.
Pas d'Omnibus pour l'instant.

4/ IDW 2007
Sans doute par opportunisme, IDW édite After the Fall, "saison 6" (notez les guillemets) d'Angel.
IDW en profite pour multiplier les à-côtés : cross-over avec d'autres séries sans aucun rapport (Fallen Angel: Reborn), mini-séries (Spike: After the Fall, Angel: Blood & Trenches, Angel: Only Human...), adaptations d'épisodes (Not Fade Away, Smile Time), et surtout des covers multiples à ne plus savoir qu'en faire !
Pas d'Omnibus pour l'instant.

---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---

En somme, Chris et lostboy14, on ne peut pas vraiment dire de l'Omnibus d'Angel qu'il "commence par la fin". IDW s'est contenté de compiler les histoires qu'ils avaient sortis, histoires qui se situent après la saison 5 pour des raisons de droits je crois.

Par contre, on peut espérer que quand Dark Horse sortira son Omnibus il respecteront, comme avec leurs Omnibus BtVS, l'ordre chronologique des histoires. Il devrait contenir (dans le désordre !) :

  • la série mensuelle (sauf les 15 & 16 déjà présents dans l'Omnibus BtVS 6),
  • la mini-série "Long Night's Journey",
  • l'histoire "Lovely, Dark & Deep" paru dans Dark Horse Presents,
  • les courtes histoires "The Nepalese Switcheroo" et "Angel", parues dans Dark Horse Extra,
  • pourquoi pas l'intro à "Haunted" parue dans Dark Horse Extra et qui, après tout, se passe pendant la saison 2 d'Angel.
  • "Point of Order" paru dans un TV Guide.
  • et pourquoi pas "Rogues Gallery" en bonus ? Bon, OK, c'est du BtVS, pas du Angel, mais ça serait une chouette surprise !
Suite au sucès des Omnibus BtVS je pense qu'on peut raisonablement espérer que ce rêve devienne réalité !

Bien à vous,

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Citoyen
Citoyen
Buffy


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2011

Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Buffy:Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:09

Heyy Vous avait vue Alyson Hannigan va accouché Bientôt x) trop cool Sa serrait en été peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy : Omnibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy : Omnibus   Buffy : Omnibus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy : Omnibus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy Saison 4
» Buffy Saison 1
» Buffy Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Séries télé :: Le Buffyverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser