Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Touche Pas à Mon Poste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:30

Toi aussi tu as du mal avec Yann Moix? Quand je l'entends à la radio, j'ai toujours envie de taper le poste. Il m'irrite particulièrement, il est tellement imbu de sa personne !

Je jetterai un oeil quand même car j'aime bien Ruquier mais en Replay, je suis trop fidèle à Hanouna.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:42

Yann Moix, c'est même plus un problème que j'ai avec lui... 

Je ne suis absolument pas chauvine, mais il déteste tellement la Suisse et l'exprime d'une manière si violente et péremptoire (par rapport au sol  Wink), sans connaître vraiment de quoi il parle, en s'élèvant toujours en donneur de leçons que chaque fois que je le vois dans mon poste, j'ai une subite envie de traverser l'écran et de le  Touche Pas à Mon Poste - Page 5 60718  Touche Pas à Mon Poste - Page 5 203449 Touche Pas à Mon Poste - Page 5 680313 

Mais ça serait m'abaisser à son niveau...  Touche Pas à Mon Poste - Page 5 248950 

En plus, effectivement, à part lui, il n'y a pas grand chose qui l'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:15

Finalement à part Gilles Verdez aucuns des nouveaux de septembre n'as tenu le coup .

C'est vrai qyAnnie Lemoine était distante .

Que pensez vous de Laurent Fontaine ?

Je l'aimais bien à l'époque de canal Jimmy  Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_biggrin  après beurk . Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_sad 

L'a pas l'aire mauvais  Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:25

Pareil que Vinyle, j'ai de bons souvenirs de Fontaine et Bataille sur Canal Jimmy (mais je suis de toutes manières très nostalgique des débuts de Canal Jimmy que je regardais très souvent), après bof bof.

Pas convaincu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:37

Je suis allé sir leurs site dernièrement sans intérêts, d’ailleurs Numéricable ne le diffuse plus .

Ha Star treck drem one, Seinfeld etc  Very Happy  le mercredi c'était géniale
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:46

Moi, Laurent Fontaine me dérange nettement moins que Gilles Verdez. Je ne le supporte absolument plus et si Fontaine pouvait le remplacer, ça me ferait des vacances... enfin surtout pour mes nerfs. C'est vrai, ils sont fragiles mes nerfs !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:01

sirhca a écrit:
Moi, Laurent Fontaine me dérange nettement moins que Gilles Verdez. Je ne le supporte absolument plus et si Fontaine pouvait le remplacer, ça me ferait des vacances... enfin surtout pour mes nerfs. C'est vrai, ils sont fragiles mes nerfs !  Mad 

Comme tes oreilles j'ai l'impression !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:05

Et c'est là que je dois bien avouer que Gilles Verdez a raison : nous sommes des petites choses fragiles, nous les femmes  Touche Pas à Mon Poste - Page 5 2276241560 
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:54

Sujettes aux humeurs, et tout et tout!

Verdez a jugé un feuilleton débile comme Paul et Virginie je crois, un truc comme pour une merde sans nom...Fait pitié celui-là.

Par contre, j'ai une tendresse particulière pour Isabelle Morini bosc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:58

Oui elle est très touchante, même si elle souvent à côté de la plaque.

Et je suis la plus grande fan de ses danses de table !

Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 1:02

Oui!!!!!!!!!J'adore aussi! J'ai raté les 4/3 hier, je regarde ça demain, PAscal m'a dit qu'il y en avait une nouvelle série
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:04

très bonne danseues Morini bosc  excellent

J'ai aussi entendu il y'a peu Les sardines version Macias , après la pêche aux moules il reprend les sardines logique   afro 

Hier j'ai vu Marc Antoine Lebret chez Hanouna , quittera t'il Morandini pour Hanouna  Question 

Il est excellent.

mais pendant le hackpi machin adek  y'a eu un flottement certains pensé surement à Morandini 

Surpis qu'il n'y ait pas eu d'autres invtés
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:53

Petite question : est-ce qu'il n'y a que moi qui ai trouvé bizarre que TPMP ne mentionne à aucun moment la nouvelle émission de Ruquier qui a débuté hier ?

Peut-être qu'ils préfèrent la passer sous silence, plutôt que d'être taxés de jaloux... Je trouve quand même qu'on sentait qu'ils étaient mal à l'aise de ne pas en parler.  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:55

Ils attendent peut-être de voir les audiences avant d'en parler non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:02

Oui, mais les audiences de lundi étaient déjà connues aujourd'hui.

Et ils auraient pu faire un "Je zappe/Je mate" pour dire s'ils avaient envie de regarder. Ils l'ont fait avec toutes les nouvelles émissions. Je trouve ça d'autant plus bizarre que celle-ci était très attendue et ils en avaient abondamment parlé avant qu'elle ne soit à l'antenne.

Peut-être qu'ils ne veulent pas lui faire de la pub, vu qu'elle est en face...


Dernière édition par sirhca le Mer 22 Jan 2014 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:40

J'ai été surpris aussi  Question 

Ils n'ont pas fait d'hier à la télé  silent 

En plus Europe 1 à fait de la pub pour l'Emission pour tous aurait cà cause de c'a ? 

Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:16

Il est passée ou Vandel ?   scratch 

Vous avez remarqué il n'y a  d'animateurs télé invités en ce moment ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:48

Il me semble que Philippe Vandel était là en fin de semaine dernière, jeudi ou vendredi. Mais c'est vrai qu'il n'est plus très présent dans l'émission.

C'est aussi vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'invités télé. D'ailleurs, il me semble que ça parle de moins en moins télé dans l'émission, les rubriques habituelles comme "Je zappe/Je mate", "Hier à la télé" ou encore "Ce qu'il ne fallait pas louper" se font de plus en plus rares et sont remplacées par d'innombrables jeux et quiz pour les invités.

Du coup, je trouve l'émission moins intéressante, même si je continue à m'amuser beaucoup en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:28

ce qu'il ne fallait pas manquer à la télé était là ce soir avec Rendez vous en terre inconnue
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:46

Un début d'explication de Cyril ce soir sur l'absence de commentaires sur l'Emission Pour Tous de Ruquier.

Il veut laisser à l'émission une semaine pour s'installer un peu avant de laisser les chroniqueurs donner leurs avis.

C'est une bonne chose, mais je trouve qu'il aurait dû le dire dès lundi. Je continue à trouver qu'il y a un certain malaise autour de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 1:38

Je regarde Ruquier en replay depuis lundi et je trouve l'émission assez tristoune pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 1:43

non je ne trouve pas  Very Happy mais  je n'ai pas encore tout regarder .

Merci Shirca pour l'info  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:06

sirhca a écrit:
Un début d'explication de Cyril ce soir sur l'absence de commentaires sur l'Emission Pour Tous de Ruquier.

Il veut laisser à l'émission une semaine pour s'installer un peu avant de laisser les chroniqueurs donner leurs avis.

C'était mon impression et je trouve ça très sport de la part d'Hanouna et son équipe.

J'ai par contre l'impression que Hanouna ne veut pas casser Laurent Ruquier qu'il a toujours traité comme un ami mais que les critiques seront mauvaises, d'où peut-être le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:51

De toute façon, c'est très délicat de commenter cette émission qui se trouve en compétition directe avec TPMP.

Si les critiques sont mauvaises, on va les taxer de jaloux qui essaient de couler leurs concurrents, et si elles sont bonnes, ça va inciter les gens à aller voir à quoi ça ressemble et peut-être délaisser TPMP.

Pour ma part, je ne pense pas que les deux émissions s'adressent au même public. Personnellement, je suis beaucoup trop jeune pour regarder l'émission de Ruquier ! 
 Touche Pas à Mon Poste - Page 5 440296
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 2:52

Pascal a écrit:
sirhca a écrit:
Un début d'explication de Cyril ce soir sur l'absence de commentaires sur l'Emission Pour Tous de Ruquier.

Il veut laisser à l'émission une semaine pour s'installer un peu avant de laisser les chroniqueurs donner leurs avis.

C'était mon impression et je trouve ça très sport de la part d'Hanouna et son équipe.

J'ai par contre l'impression que Hanouna ne veut pas casser Laurent Ruquier qu'il a toujours traité comme un ami mais que les critiques seront mauvaises, d'où peut-être le malaise.

Ruquier chez Morandni à été plutôt indulgent avec Hanouna, il comprend qu'il veuille s'en prendre à tout le monde lui même l'a fait en débutant
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:01

Le problème, c'est que je ne crois pas qu'Hanouna s'en prenne à tout le monde. Il a toujours dit qu'il aimait beaucoup Ruquier, Nikos, Courbet ou Drucker, par exemple.

Il défend toujours les animateurs qu'il apprécie et dit simplement ce qu'il pense de certaines émissions qu'il aime moins.

On se souviens que TPMP a descendu "Un air de star", alors qu'ils adorent Karine Lemarchand et l'encensent dans "L'amour est dans le pré".

Le plus souvent d'ailleurs, ce n'est pas Cyril mais les chroniqueurs qui descendent l'un ou l'autre animateur (Enora avec Dechavannes, p. ex., ou Carrière avec Reichmann... je me demande d'ailleurs s'il est déjà allé se fondre dans le public incognito...  Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:01

Pour Ruquier, c'est un peu mieux depuis lundi, j'avoue que les interventions du public me gênent quand c'est stupide et  quand ce sont des gens de partis pris...ben c'est gênant aussi.
Les chroniqueurs ne changent pas beaucoup, Moix m'énerve toujours autant, Stéphane Bak que je découvre réellement n'est pas drôle, les autres font le boulot.
Les interventions des anciens d'ONDAR sont variables...
Ils font une compil le samedi soir si vous voulez avoir une idée.
Après tout dépend des sujets abordés. Cette semaine sur l'avortement, j'ai eu envie d'enfoncer une broche dnas le derrière de Boutin et de la faire rôtir tout doucement sur un barbecue  Touche Pas à Mon Poste - Page 5 203449 Faut dire qu'elle m'énerve.
N'empêche que je n'ai pas envie justement de m'énerver à l'heure du repas, j'en ai assez de le faire dans mes classes, je préfère plutôt rire, alors, je vote Hanouna.  Touche Pas à Mon Poste - Page 5 322484
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 3:18

Nicolas Bedos veut enfoncer une merguez dans le c.. de dieudonné et toi c'est la broche dans celui de Boutin  lol! 

Pour en revenir à l'émission pour tous , ils ont créer une chaine youtube ou l'émission est fractionner

https://www.youtube.com/user/emissionpourtous/videos?flow=grid&view=

C'est bien je trouve  afro 

C'est pareille pour On n'est pas couché .

Pour Hanouna attendons la semaine prochaine, mais Verdez semble ne pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:05

Ruquier n'as pas l'air de vouloir déclarer la guerre à Hanouna . Very Happy 

Il à raison c'est déjà soulant la guerre Morandini / Hanouna
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:09

De toute façon , Verdez c'est le schtroumpf grognon, il n'aime rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche Pas à Mon Poste
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser