Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Touche Pas à Mon Poste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:10

Horrible.

Je n'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu, d'abord parce que je ne regarde plus TPMP ensuite parce que je n'ai pas regardé The Cover, mais avoir assassiné à plusieurs reprises Rising Star et se planter comme il l'ont fait avec leur propre émission de télé crochet c'est tout bonnement lamentable.

J'ai suivi ce que disent les twittos et beaucoup se demandent comment vont réagir les chroniqueurs après ce four magistral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:34

Je me rends compte que je suis en train de décrocher complètement en fait.

Ce qui m'exaspère en ce moment, c'est qu'à chaque fois que TPMP ou un de ses chroniqueurs se fait tacler, ils prennent hyper mal la critique (exemple : Denisot qui dit qu'il préfère le Grand Journal à TPMP, ce qui me semble logique, ou Guillaume Pley qui s'en prend à Enora, alors qu'elle ne s'était pas gênée pour le descendre auparavant). Ils n'arrêtent pas de dire que les animateurs doivent avoir un peu de recul et bien prendre leurs remarques, alors qu'eux-mêmes se vexent à chaque fois que quelqu'un ose une critique négative sur l'émission... Il me semble que ce n'était pas le cas avant.

Ah... l'ivresse du succès... ça monte à la tête  drunken. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:37

Autre chose, je voulais réagir sur la réponse de Hanouna à Denisot: "Pète un coup Michel".


Je ne suis pas fan d'Elodie Gossuin, mais lorsqu'elle est revenue récemment sur son éviction de TPMP, la réponse de Cyril a été à nouveau "Pète un coup Elodie".

C'est tout? C'est tout ce qu'il a à répondre lorsque les gens l'attaquent? C'est pas un peu facile comme réponse ça?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:47

Pète un coup, Pascal !

Oh moi je sens (c'est le cas de le dire) que je vais beaucoup l'utiliser cette expression. C'est utile et constructif !

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 881641
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:48

Tu va finir chez les chevaliers du fiel si tu continues sur cette voie là.


Touche Pas à Mon Poste - Page 10 597108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:53

Zut, y a pas le smiley du Roi Burgonde sur ce forum !

Du coup, on se débrouille comme on peut...

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Sfart_10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:54

Non… Je te vois plutôt en duo avec Kev Adams.

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 597108 Touche Pas à Mon Poste - Page 10 597108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:06

Pascal a écrit:
Horrible.

Je n'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu, d'abord parce que je ne regarde plus TPMP ensuite parce que je n'ai pas regardé The Cover, mais avoir assassiné à plusieurs reprises Rising Star et se planter comme il l'ont fait avec leur propre émission de télé crochet c'est tout bonnement lamentable.

J'ai suivi ce que disent les twittos et beaucoup se demandent comment vont réagir les chroniqueurs après ce four magistral.


En fait c'est plutôt Hanouna qui va réagire

Beaucoup d'autodérision sir G9 et Europe 1

C'était une émission pleine de découvertes
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:08

sirhca a écrit:
Je me rends compte que je suis en train de décrocher complètement en fait.

Ce qui m'exaspère en ce moment, c'est qu'à chaque fois que TPMP ou un de ses chroniqueurs se fait tacler, ils prennent hyper mal la critique (exemple : Denisot qui dit qu'il préfère le Grand Journal à TPMP, ce qui me semble logique, ou Guillaume Pley qui s'en prend à Enora, alors qu'elle ne s'était pas gênée pour le descendre auparavant). Ils n'arrêtent pas de dire que les animateurs doivent avoir un peu de recul et bien prendre leurs remarques, alors qu'eux-mêmes se vexent à chaque fois que quelqu'un ose une critique négative sur l'émission... Il me semble que ce n'était pas le cas avant.

Ah... l'ivresse du succès... ça monte à la tête  drunken. Dommage !


Play était très vulgaire Touche Pas à Mon Poste - Page 10 60718 Il va aller loin ce petit que personne ne connait


Dernière édition par Vinyle75 le Sam 8 Nov 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:17

Bon ben, Nabilla s'est exclue toute seule de l'émission, on dirait...
Reste plus qu'un pétage de plomb de Verdez quand Fatou décidera de le larguer... Touche Pas à Mon Poste - Page 10 203449

Humour noir évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:58

J'espère qu'ils ont du shampooing en prison sinon…

(Oui je refais mon gag de twitter et alors?)

Pareil, plus qu'un pétage de plomb de Verdez et on peut se remettre devant TPMP.

Tous avec moi:

Nabila est en prison Hallelujah, Nabila est en prison Hallelu-u-ja!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:54

Va surement être virer de TPMP  Touche Pas à Mon Poste - Page 10 60666
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:47

Si je n'ai rien contre Nabilla la personne (quoi que…), je déteste l'image et surtout l'exemple qu'elle donne.

Jusqu'à jeudi dernier c'était: ne branlez rien à l'école, ne cherchez même pas à vous cultivez, faites vous plastifier la poitrine, faites des émissions de télé réalités, dites des conneries, et vous serez une star et même, vous aurez droit à un job de chroniqueur dans une émission supposée consacrée aux médias.

Depuis vendredi, il faut rajouter dans le texte ci-dessus: sortez avec des types qui n'en ont pas plus que vous dans la calebasse, prenez de la coke et pour sûr, vous finirez en taule si ce n'est pire.

Et pour tout ça, on ne peut dire que merci Nabilla!

sunny flower flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Vinyle75
Marquis
Marquis
Vinyle75


Nombre de messages : 335
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:10

Je ne sais pas si Moreau ou Lemoine peut vent être inquiété car ils sont indirectement li! au c'a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon Poste   Touche Pas à Mon Poste - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche Pas à Mon Poste
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser