Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     les séries que vous détestez le plus

    Aller en bas 
    +5
    kristie
    Chris
    Ally
    sirhca
    Pascal
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:03

    01-Charmed (imitation Buffy superficielle) Mad

    02-Les Piques Meurons (sitcom Suisse particulièrement neuneu) mauvais

    et vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    carjacki
    Invité




    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:38

    je suis d accord avec pascal sur une chose les pique Meurons je connais et je trouve ca vraiment nul apres les sitcom des annees 90 qui passait sur tf1.
    sinon connaissez vous le destin de lisa qui passe le matin sur tf1 vers 11h ca sa m errite la palme de la nulitee
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: serie   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:47

    et sous le soleil, derrick, des jours et des vies, premier baiser, les filles d a coté ......

    c est pas de la daube ca Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:38

    Du calme le troll on sais tous que tu es fan de hélene et les garcons et biensur "salut les musclés" tu sais de dorothée il me semble.
    Moi je suis du meme avis que le Troll toute les séries bidon comme sous le soleil .... qui sont vraiment nul (ma maman regarde sous le soleil alors rigoler pas!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:08

    En plus de toutes les séries AB genre Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles etc (mais je ne sais pas si on n'est pas trop bons de les qualifier de "séries"), j'ai pensé à deux shows plus anciens que je trouve particulièrement affligeants : Arnold et Willy et Madame est servie.

    Et pour mes chers compatriotes, à part les Pique-Meurons déjà cités, n'oublions pas "Carnotzet" et "Bigoudis" !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: ah oui   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 7:54

    pour tony danza et judith light je dit pas mais alissa mylano vaut des points et encore maintenant et pour une serie que je qualifie de superficielle ils ont quand meme tourné 196 épisodes et ca c est quand meme un exploit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:21

    j'aime pas Alyssa Milano Evil or Very Mad

    si j'ai regardé Charmed à une époque c'était surtout pour Shannen Doherty.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:57

    C'est vrai que je ne m'ai pas tenu compte dans mes critères de qualité de la longévité des séries (sans ça j'aurais mis Les feux de l'amour en première position de mes séries préférées...Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:14

    BUFFY
    Laughing ok ok je sors
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:24

    ouh la la, je sens que tu va pas tarder à goûter au banissement toi.

    nouvelle règle du forum : interdiction formelle de critiquer Buffy sous peine d'être envoyé au goulag pour plusieurs mois et d'écrire 500 fois
    "je ne critiquerais plus Buffy afin de ne pas énerver l'administrateur".

    non mais petit malotru.
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Ally
    Citoyen
    Citoyen
    Ally


    Féminin
    Nombre de messages : 12
    Age : 37
    Localisation : Poitiers, bientôt Manchester
    Date d'inscription : 15/05/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:45

    les 4400
    Beverly Hills
    Sous le soleil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://glorybox.centerblog.net
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:09

    Lost (qu'est-ce qu'ils ont pu nous prendre le chou avec ça !)
    Les séries hospitalières, ça me semble très fade et répétitif
    Les séries "chirurgicales" genre Les Experts et cie, où est le divertissement là dedans ?
    La plupart des sitcoms, car il y en a peu de qualité
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:59

    200 % d'accord avec toi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:02

    En général tout ce qui vient d'Allemagne, je peux pas!!! Et les soaps!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:16

    là je te comprends pas, c'est pourtant ce qu'il y a de mieux "Derrick" pour s'endormir non?



    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:16

    Very Happy oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé au côté pratique de la chose!Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:52

    J'ai vu tous les épisodes de Derrick quand j'étais petit (mes parents regardaient), je ne regarde pas aujourd'hui mais ça me rappelle mon enfance... Et c'est vrai que pour se détendre et dormir c'est très bien ! A choisir, je préfère Derrick à Lost.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:48

    YAOOUUCH !!!

    ça fait mal ça..... Shocked

    Bon je n'aime pas Lost mais Derrick c'est affreusement pourri non?

    C'est en tout cas aussi horrible que toutes ces séries policières (Navaro-Julie Lescaut) qui tournent en boucle sur les grandes chaînes généralistes qui manquent grandement d'imagination (et de coroñes) pour passer des séries un poil plus originales.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:08

    Ah oui j'ai pas dit que c'était super, mais au moins Derrick ça détend alors que Lost...
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:40

    Bon, il faut que je défende un peu Lost:lol: C'est vrai que je ne comprends pas tout mais réussir à intéresser des téléspectateurs avec une histoire aussi nébuleuse, il y a un sacré tour de force, non? Un peu comme Twin peaks, non?Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:41

    Et décidément, les lunettes de Derrick, je ne peux pas!
    les séries que vous détestez le plus 1bbhah10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:25

    Mouais.....

    Bon je te dirais que Twin Peaks c'est d'abord l'oeuvre de David Lynch, donc c'est une série qui possède une vraie qualité artistique et esthétique, même si elle s'est complètement barrée en sucette pendant la deuxième saison.

    Lost personnellement j'aime pas, mais c'est juste une affaire de goût.

    Je n'aime pas les séries (et c'est un peu trop le cas avec les séries plus récentes), où les auteurs ne savent pas où ils vont et improvisent au fur et à mesure en se moquant allègrement de leurs spectateurs....(voir Prison Break également)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:26

    kristie a écrit:
    Et décidément, les lunettes de Derrick, je ne peux pas!

    Je suis sûr qu'il y en a qui le trouvent sexy!!!

    Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:41

    Trop drôle! Même pas en rêve!lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:42

    Pascal a écrit:
    Mouais.....

    Bon je te dirais que Twin Peaks c'est d'abord l'oeuvre de David Lynch, donc c'est une série qui possède une vraie qualité artistique et esthétique, même si elle s'est complètement barrée en sucette pendant la deuxième saison.

    Lost personnellement j'aime pas, mais c'est juste une affaire de goût.

    Je n'aime pas les séries (et c'est un peu trop le cas avec les séries plus récentes), où les auteurs ne savent pas où ils vont et improvisent au fur et à mesure en se moquant allègrement de leurs spectateurs....(voir Prison Break également)

    Exact, je suis d'accord avec toi. Là, Lost reprend du poil de la bête depuis que les auteurs savent quand les saisons se terminent...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:55

    Tout à fait d'accord avec toi Pascal, je trouve lamentable de faire des séries sans savoir où l'on va, à fortiori quand il est censé y avoir du mystère et du suspense, et ça arrive souvent ces derniers temps. En fait, les auteurs n'en savent pas plus que nous sur l'intrigue ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Michèle
    Touriste
    Michèle


    Nombre de messages : 8
    Age : 45
    Date d'inscription : 02/12/2009

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:39

    bon alors il y a pas mal des séries que vous avez citées que j'aime pas spécialement, mais les feux de l'amour, c'est vraiment la série qui me fout le bourdon, je ne peux vraiment pas...

    par contre, j'avoue que j'aime bien Lost... bon, l'homme de la maison étant fan, j'ai eut droit y a quelques mois au revisionnage des saisons... au bout d'un moment, c'est vrai que j'avais hâte qu'on arrive à la fin ! lol ! mais bon, je lui prend assez la tête comme ça avec Gilmore Girls ( qui pour lui est une série déprimante! je sais, personne n'est parfait !lol)

    par contre, comment vous savez que les auteurs ne savent pas où ils vont ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:44

    C'est quelque chose que l'on sent, en tout cas c'est mon cas, avec des séries qui possèdent d'excellentes idées de départ, mais qui deviennent très vite n'importe quoi.

    Avec Lost il faut reconnaître que les auteurs ont su improviser avec talent au fur et à mesure, mais pour prendre un exemple concret, les auteurs de Prison Break après une première saison brillante, n'ont absolument pas assuré pour la suite (retour en prison, re évasion, re retour en prison, l'héroïne que l'on croyait morte ne l'était pas vraiment etc...)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:17

    Pendant que je regardais la dernière saison de lost, à chaque fin d'épisode, je disais à mon mari: je n'ai rien compris mais on regarde quand même! Trop fort, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:21

    C'est exactement ce que disait Matthew Perry (Chandler de Friends), on comprend rien mais c'est pas grave, on regarde quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Contenu sponsorisé





    les séries que vous détestez le plus Empty
    MessageSujet: Re: les séries que vous détestez le plus   les séries que vous détestez le plus Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    les séries que vous détestez le plus
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Buffy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Séries télé-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser