Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma

Aller en bas 
+3
jvetbiz
émi
Pascal
7 participants
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:19

la fin de la trilogie "Matrix" (que j'ai pas comprise d'ailleurs) avec ce pacte stupide entre les humains et les machines..... confused

la fin de "The Abyss" version cinéma, heureusement sauvée par la version "special edition".


....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Les fins que j'ai pas aimé   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:45

La fin du 3ème Harry Potter (Et le Prisonnier d'Azcaban) avec le magnifique arrêt sur image de la gueule déformée de Harry MDR !
La fin du Pari, je trouve que ça ne colle pas du tout au reste du film, et le message qu'on pourrait en retenir c'est : "continuez de fumer..."
La fin de Twister, bien que Impressionnante mais trop prévisible

Et toutes les autres fins qui nous laissent sur notre fin LOLLLL.
Je n'aime généralement pas les fins qui disent "il y aura un prochain"... Je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est trop commercial...
Revenir en haut Aller en bas
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:11

Saw 2, 3, 4 ... trop facile pour le scenariste !
Matrix 2,3 ...
Alien 3 (quand sigourney saute dans la lave, la j'ai vraiment flippé !!!)
Terminator 2 (je voulais pas qui meurs moi le gros robot qui parle espanol)


UNE VRAIMENT LOL ::: J'ai regardé un film hier, The condemned, 10 condammé a mort sur une ile doivent s'entretuer (OUVERTEMENT pompé sur Battle Royal, un manga et film japonais (a voir Wink )

Mais la fin c'est trop bon ...
Le gars a pas vu sa minette pendant plus de 2 ans, il descend de sa voiture, voit sa femme sur son palier, gros plan sur l'homme, sourire en coin de l'homme .... THE END
LoL


Next (oui le film)
Independance Day Armageddon pour leurs américanisme gerbant

LEs trois freres, trop deg pour eux

The Sex Pistols (ah merde c'est un groupe de zikos ... mais leur fin n'est pas glorieuse ^^ )

THE END De jacques chirac ske ca a laissé place a une calamité de petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:16

jvetbiz a écrit:

Alien 3 (quand sigourney saute dans la lave, la j'ai vraiment flippé !!!)
Terminator 2 (je voulais pas qui meurs moi le gros robot qui parle espanol)

Alien 3 (de David Fincher) et Terminator 2 (de James Cameron) on ne peut pas dire qu'il s'agisse de mauvaise fins ou j'ai raté un chapitre?

"Alien 3" est plutôt médiocre, mais justement la fin rattrape un peu le massacre, quand à Terminator 2 comme presque tous les films de Cameron il frôle la perfection, donc on ne peut pas vraiment parler de fins ratées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
jvetbiz
Citoyen
Citoyen
jvetbiz


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:10

c'est des films que j'ai vu quand j'etais môme (petit jeune môme) (bon c'etait interdit -de12ans mais bon ... ) donc, j'adorais Terminator, et qu'il parte snif ...
Apres d'un point de vue tout a fait objectif, c'est sur qu'on a pas droit a la happy end niaise Wink

As tu lu Fight Club ? car la fin du livre est differente de celle du film (et mieux encore Wink )

Alien 3 pareil meme scenario plus de sigourney plus d'alien omg
Le 4 est fameux, jeunet au manettes Wink
Je ne disais pas que les films etait mauvais (au contraire), mais que j'aurais préféré des autres fin, je suis sorti du contexte mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:15

jvetbiz a écrit:

Le 4 est fameux, jeunet au manettes:

Scénario en béton signé Joss Whedon (le créateur de Buffy....le gars qui est en photo en haut de la page avec Michelle Trachtenberg).

personnellement je n'aime pas trop Jeunet (voir le sondage à ce sujet), et je trouve qu'il a massacré le scénario qui préfigurait la série "Firefly" du même Whedon.

et non je n'ai pas lu Fight Club, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
syl25
Touriste
syl25


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:02

clown L'histoire sans fin...pardon silent
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:38

L'une des fins de Blade Tunner, ridicule où les héros partent à la fin, pas du tout comme le livre dont je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:42

tout à fait d'accord avec toi.

J'avais vu la première version au cinéma avec la "Happy End" et j'avais vraiment trouvé ça dommage.

Quelques années plus tard, j'ai vu le "director's cut" sans la voix off et avec une fin différente (plus le rêve avec la licorne) et j'avais vraiment adoré.

Ridley Scott a sorti récemment une troisième version de son film, mais je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:48

Oui, je viens de le voir sur un lien, ça a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Wolfman Raph
Citoyen
Citoyen
Wolfman Raph


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 66
Localisation : Une petite île en Belgique romande...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:51

Bon ben moi j'aime bien les films d'horreur... Je sais, j'ai passé l'âge, mais c'est plus fort que moi... des voix m'ont dit de le faire...

Autant je déteste les fins mièvres dans les films d'horreur, style "faut quand même bien que ça finisse bien", autant je hais les films d'horreur qui finissent très mal, alors que le scénario aurait pu faire que ça aille un peu mieux...

Quand le film est mauvais, je m'en fous un peu. Exemple: le premier "Prom Night" des années 80. A l'issue d'une histoire confuse et ridicule, ça finit très mal. Mais on s'en tape.

Ou bien dans le très violent "Mother's Day", dont je ne sais toujours pas si c'est un des plus mauvais films de tous les temps, ou une excellente parodie des films les plus cradingues des années 70.

Mais j'ai vu récemment un film de Jaume Ballaguero, réalisateur espagnol contemporain: "A Louer". Le film est impeccablement fichu, très bien joué, la photo est extra, le découpage aussi... Une violence brutale et surtout inattendue intervient après 11 ou 12 minutes de film, à peine. A partir de là, il n'y aura plus le moindre répit.

Mais vers la fin, le scénariste AURAIT PU trouver une fin heureuse. Je veux dire: ça aurait été crédible... au lieu de ça, il choisit la pire des solutions... je suis sorti de là tétanisé.

Et crois-moi mon gars (voix éraillée pleine de tabac), y m'en faut beaucoup pour êt'tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:44

Wolfman Raph a écrit:
Bon ben moi j'aime bien les films d'horreur... Je sais, j'ai passé l'âge, mais c'est plus fort que moi...

Boarf y a pas d'âge.....

Perso j'aime pas trop les films d'horreur ou gore, mais j'aime tellement l'humour de Robert Rodriguez que j'ai véritablement adoré son "Planet Terror"

en voici la bande annonce

http://fr.youtube.com/watch?v=sfW5Jrbq4k0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Clef_moustic
Chevalier
Chevalier
Clef_moustic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:56

=D merci Pascal!

Pour ce qui est d'Alien, j'adore Sigourney Weaver Smile Et même si au début, je trouvais le 3 le moins bien, je le trouve de mieux en mieux. Enfin, j'adore toujours autant les autres mais je trouve pas que la fin du 3 soit ratée...

Et puis... je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://beat-music.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma   Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus Mauvais "The End" Du Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser