Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     vos séries préfèrées

    Aller en bas 
    +11
    adamar
    émi
    Chris
    kristie
    jvetbiz
    Ally
    david
    Micka
    sirhca
    Marcus
    Pascal
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:23

    J'adore l'humour angalis, je ne rate aucun monty python quand ça passe sur ...Arte, hélas! Moi aussi j'avais le souvenir de Joanna Lumley dans chapeau melon, dans AB' Fab' elle est à mourir de rire! Par contre, je n'ai pas vu tous les épisodes, j'attends des redif' mais ça ne passe pas souvent...
    J'aime aussi la SF comme Stargate, Xfiles grands classiques et Battlestar galactica que j'ai découvert sur la tnt récemment. Je connaissais l'ancienne version et là, chapeau, la nouvelle, une fois n'est pas coutume, est géniale, sombre et complexe comme j'aime! Je trouve que c'est très proche des romans de Philip K. Dick si vous connaissez.
    Voilà encore un lot!
    vos séries préfèrées - Page 2 2pauec10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:03

    Battlestar Galactica nouvelle version est une série vraiment excellente.

    J'adorais la premiere série quand j'étais jeune, mais il faut bien reconnaître que c'était très superficiel.
    La nouvelle série mélange SF-politique-religion et problèmes domestiques...c'est du jamais vu.

    si tu aimes l'humour anglais je ne peux que te conseiller les séries de Ricky Gervais et Stephen Merchant "The Office" (version anglaise et pas américaine franchement moins bien) et "Extras".
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:43

    Mes séries préférées (attention, c'est éclectique !) :

    - Buffy
    - Firefly
    - Angel
    - Absolutely Fabulous
    - Sunset Beach
    - South Park

    Les séries que j'aime bien :

    - Friends
    - Desperate Housewives
    - Les Feux de l'Amour
    - Les Simpsons
    - Les Dessous de Veronica
    - Blague à Part
    - Queer As Folk (UK)

    Des commentaires ? tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:40

    je ne connais pas Sunset Beach, tu pourrais nous en dire un peu plus?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:04

    Sunset Beach est un soap opera. Il a duré 3 ans (1997-2000), et est passé sur TF1 en fin d'après midi de 1998 à 2001 je crois. Ce n'est pas un soap opera comme les autres, car il est bourré de second degré. Il y a beaucoup de situations comiques, les auteurs se moquent souvent de leurs personnages... Mais ça ne saute pas aux yeux comme ça, il faut regarder quelques épisodes, suivre l'histoire et bien sûr aimer cet humour. Pour moi cette série est un régal, car j'aime vraiment les personnages et les situations sont tellement abracadabrantes, outrancières ! Cette série est très originale et joue beaucoup avec les codes du soap... Son principal défaut est la lenteur de la narration, mais on peut aussi voir ça comme une exagération de la lenteur habituelle des soaps (même si là je pense que ce n'est pas que ça). Laughing

    J'aime bien les Feux de l'Amour aussi mais pour différentes raisons, ce soap est très classique, mais dans le genre il est réussi. Les persos sont en général attachants (ou on adore les détester), et les intrigues souvent prenantes... Bien sûr c'est ridicule des fois, mais j'aime ça aussi. Certains épisodes sont très bien réalisés, en particulier lors des dénouements d'intrigues (quand Isabella a essayé de tuer Christine, c'était vraiment excellent). Quant au jeu d'acteur souvent décrié dans les soaps, regardez Sunset Beach ou les Feux en VO et on reparle. Il ne faut pas metre tous les soaps dans le même panier, par exemple Amour, Gloire et Beauté (spin off des Feux pourtant) est mauvais, tout comme Des Jours et Des Vies.

    Sunset Beach mérite vraiment qu'on lui donne une chance ! Après faut pas non plus atendre un truc super philosophique bien sûr ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:43

    C'est bien aussi de défendre ses goûts, c'est le principe du forum, non? Perso, je t'avouerai que Les feux m'endorment particulièrement mais un feuilleton qui a une telle durée de vie doit forcément avoir des qualités et des gens y trouvent leur compte et c'est l'essentiel:excellent:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:28

    ça veut pas dire forcément grand chose, les télénovelas sud américaines durent des siècles et c'est quand même pas terrible.

    Qualité et quantité ne sont pas forcément compatibles....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:14

    Je suis d'accord avec toi.

    Je comprends aisément qu'on n'aime pas les Feux, c'est très kitsch et faut entrer dans l'ambiance. Niveau télénovela, j'étais tombé une fois sur "Marimar" sur France Ô et sans savoir pourquoi je suis resté scotché ! Faut dire que c'était kitschissime, très drôle !

    Au fait, Eva Longoria de Desperate Housewives a commencé dans les Feux, on pouvait encore l'y voir sur TF1 quand la saison 1 passait. Elle jouait Isabella, une psychopathe... Les meilleurs passages sont toujours avec des tueuses psychopathes. Sarah Michelle Gellar (Buffy) a commencé dans un soap aussi, All My Children (qui est passé pendant 5 jours sur TF1... véridique !). Elle y a rencontré Michelle Trachtenberg et l'a ensuite suggérée à Joss Whedon lors du casting de Dawn. Pour l'anecdote, dans All My Children, elle a été la petite amie de celui qui joue Dracula dans Buffy.

    Beaucoup de stars ont débuté dans des soaps, mais ça, on ne le dit que très rarement dans les magazines !
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:40

    Dis donc, t'es super calé!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:31

    Laughing

    Disons que quand je m'intéresse à quelque chose, j'aime bien approfondir... J'ai beaucoup de mémoire en plus, et Buffy est ma série préférée donc tout ça se croise au bout du compte ! Very Happy

    Parmi les stars ayant débuté dans les soaps, il y a notamment Ryan Philippe (qui a joué le premier perso gay de l'histoire des soaps il me semble), mais je ne sais plus dans lequel c'était.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:48

    Je n'y connais pas grand chose en soap, mais il y a eu une série américaine qui a un peu révolutionné le genre et qui s'appelait "Soap" justement.

    Je me demande si ce n'est pas dans cette série qu'il y a eu le premier personnage homosexuel.

    Sinon l'une des premières femme gay reconnues à la télé s'appelle Ellen Degeneres et son coming out dans sa série "Ellen" fut un tel scandale, qu'il signa l'arrêt de mort de la série.

    Je me souvient également de la série Code Quantum dans laquelle il y avait un épisode sur un militaire qui s'était fait tué dans une base. L'homosexualité de ce dernier était suggéré, mais les auteurs avaient dû modifier le script, sur l'ordre de la chaîne qui avait refusé dans un premier temps de diffuser l'épisode.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:43

    Ben les gars, vous m'épatez!
    Tiens, au fait j'avais oublié Cold Case comme série préférée! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:40

    Je ne connais pas, mais je crois qu'il s'agit de la série préférée de Marcus.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:09

    Mes séries préfèrées :

    *Friends
    *Red Dwarf
    *Buffy


    Voilà, c'est à peu près tout pour ce que j'aime vraiment !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:36

    Je ne connais pas Red Dwarf, à part qu'il s'agit d'une série anglaise, tu peux m'en dire plus Emi?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Marcus
    Prince
    Prince
    Marcus


    Masculin
    Nombre de messages : 630
    Age : 43
    Localisation : Sarrageois
    Date d'inscription : 14/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:42

    Je ne connais pas non plus
    Revenir en haut Aller en bas
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:46

    Synopsis :
    Le Red Dwarf est un vaisseau spatial minier. Après un accident radioactif à bord, l'équipage est décimé. Alors en statique (prison temporelle) suite à une condamnation pour faute, Dave Lister est le seul survivant. Il était resté ainsi en stase pendant trois millions d'années sans que le temps n'ait d'effet sur lui, jusqu'à ce que les radiations reviennent à un niveau acceptable. Lorsqu'il se réveille, il est le seul humain du vaisseau... Enfin, presque le seul !


    Bon, je trouve que le synopsis ne donne pas trop envie de regarder ! Mais moi j'adore ! c'est complètement loufoque ! c'est vraiment l'humour à la con que j'adore ! c'est exageré et les blagues sont superes...pis les effets spéciaux sont trop mal faits ! c'est trop cool ! haha... enfin moi, je me suis vraiment prise au jeu ! Les personnages sont trop excellents : Lister, qui se fout de toutes les règles, Rimmer, un ancien humain reconvertit en hologramme qui au contraire est à cheval sur tout ce qui touche au respect des règles, Cat un mi-humain, mi-chat qui adore la mode et les femelles...enfin, c'est vraiment trop classe comme humour...je conseille à tout le monde d'essayer...au moins essayer, après ça se peut que personne n'aime, car en general, personne n'aime, mais c'est vraiment trop bien. Des fois je pleure de rire devant la tv tellement c'est énorme ! Bon bien sur, tous les épisodes sont en VO sous titrés, ce qui est encore plus génial...c'est vraiment spontané ! en plus des fois, Rimmer parle français alors c'est trop drôle de l'entendre... je suis devenus complètement fan !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:53

    ça à l'air sympa.

    Tu dis que personne n'aime cette série mais je te rassure, c'est une série culte du moins en Angleterre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:58

    Bon alors pour ceux qui sont forts en anglais :
    http://fr.youtube.com/watch?v=RXKlC8ph7mM&feature=related

    Si jamais, en fait, au début Lister essaye de convaincre Kryten (le robot) de mentir, car il n'est programmé que pour dire la vérité et executer tous les ordres... Quand il y arrive, il lui dit d'aller dire "Smeg Head" en gros, tête de smerde, à Rimmer... et tout le long Kryen essaye de caser Smeg Head mais c'est trop dur pour lui, alors il dit "Smeeeeee"... je trouve ça trop drôle, je suis peut-être con mais c'est trop bien...

    Bon j'essaye de trouver un passage sous titré pour les non anglophones
    Revenir en haut Aller en bas
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:04

    Bon j'en ai trouvé un autre, malheureusement pas sous titré...
    Mais c'est quand même drôle ! même pour ceux qui savent juste de quoi ça parle à peu près :
    Là ya un polymorph qui est entré dans le vaisseau. Un polymorph c'est une espece de monstre qui peut se transformer en n'importe quel objet ou personne pour tuer... Dans cette séquence, au début, le polymorph est la saucisse dans l'assiette, et après, le boxer de Lister...séquence trop drôle ! hahaha

    http://fr.youtube.com/watch?v=i1o78X0BQ5k&feature=related
    Revenir en haut Aller en bas
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:11

    http://fr.youtube.com/watch?v=a3t3IKlXqFU

    Ca c'est une chanson d'un rêve dans un des épisode, mais je pleurais de rire... HAHAHA
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:12

    sympa j'ai bien rigolé excellent
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:17

    Oui c'est culte en angleterre mais en france en général, les gens n'aiment pas ! et pourtant ! bon quand j'ai vu la première fois, j'avoue que je croyais que c'était de la daube haha mais en fait... trop trop drôle ! Voilà, c'est mon genre d'humour ça.........
    Revenir en haut Aller en bas
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:22

    Les anglais sont les meilleurs en humour, imbattables.

    Et quand ils n'ont pas d'argent, il remplacent leur manque de moyens par une imagination délirante et sans bornes.

    Toujours aussi forts ces anglais!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    émi
    Marquis
    Marquis
    émi


    Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 37
    Localisation : vers Pontarlier
    Date d'inscription : 16/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:27

    ehhh ouais entièrement d'accord !!!!!!
    j'adore cet humour...
    Revenir en haut Aller en bas
    kristie
    Admin en second
    kristie


    Féminin
    Nombre de messages : 6599
    Age : 54
    Localisation : Fenain dans le nord
    Date d'inscription : 19/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:13

    ça a l'air bien délirant comme j'aime mais je n'en avais jamais entendu parler!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kristieblog.centerblog.net/
    Pascal
    Long Live Who?
    Pascal


    Masculin
    Nombre de messages : 9223
    Age : 61
    Localisation : Urba City, Suisse Wallone
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:32

    parmi les séries anglaises, l'une des meilleures ces dernières années c'est Dr. Who nouvelle version (une série qui date de 1963 sois-dite en passant), surtout les deux années avec Billie Piper I love you .

    Le créateur du show, Russell T Davies a dit s'être beaucoup inspiré de Joss Whedon.

    Si je trouve un extrait sympa je le posterais...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.chronikoscope.com
    Chris
    Comte
    Comte
    Chris


    Nombre de messages : 161
    Age : 39
    Date d'inscription : 18/08/2008

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:45

    Je ne connaissais pas Red Dwarf, ça a l'air sympa.

    Pascal a écrit:
    Je n'y connais pas grand chose en soap, mais il y a eu une série américaine qui a un peu révolutionné le genre et qui s'appelait "Soap" justement.

    Je me demande si ce n'est pas dans cette série qu'il y a eu le premier personnage homosexuel.

    Non pas du tout, c'était dans un soap tout à fait classique, peut-être "As the World Turns" ou "The Guiding Light".
    Revenir en haut Aller en bas
    adamar
    Sa Majesté
    Sa Majesté
    adamar


    Féminin
    Nombre de messages : 1317
    Age : 47
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 09/04/2010

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:50

    Alors:
    -buffy
    -angel
    -dr house
    -kaamelot

    et pour les anciennes:
    -tonnerre mécanique
    -le juge et le pilote
    -amicalement votre
    -chapeau melon et bottes de cuir
    et bien d'autres encore.....
    Revenir en haut Aller en bas
    sirhca
    Smilodon
    sirhca


    Féminin
    Nombre de messages : 5159
    Age : 57
    Localisation : Lousonna|Helvetia
    Date d'inscription : 15/01/2007

    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:59

    sirhca a écrit:
    Sans donner d'ordre particulier : Queer As Folk, House, Arrested Development, CSI (Les Experts pour nos amis francophones), Sex and the City, Rome, Carnivale, Kaamelott, Entourage, Scrubs, Veronica Mars (sorry ô grand administrateur mais moi j'aime bien), The Office (UK et US), 24, Six Feet Under, Twin Peaks, Coupling (UK)... et j'en oublie forcément !


    Comme mon premier poste date d'il y a trois ans (hé oui, déjà....), je voulais le mettre à jour : si certaines séries n'en feraient plus partie aujourd'hui (CSI, Scrubs, Six Feet Under et 24), d'autres y font leur apparition : Dexter, Flight of the Conchords, In Treatment, Mad Men, True Blood, Life on Mars, Ashes to Ashes, Doctor Who et Torchwood.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    vos séries préfèrées - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: vos séries préfèrées   vos séries préfèrées - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    vos séries préfèrées
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Buffy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum-O-Scope :: Séries télé-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser