Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Le monde du travail Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Le monde du travail Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Le monde du travail Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Le monde du travail Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Le monde du travail Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Le monde du travail Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Le monde du travail Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Le monde du travail Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Le monde du travail Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le monde du travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:48

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.
Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché.
On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve

2. AGE: 28 ans

3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.

4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.

5. EDUCATION ? Oui.

6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.

8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.

10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.

11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.

14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi?

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.

16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto

17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.

18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE? J'ai deux versions un peu contradictoires :
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou
2. Un fort endettement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:02

Voici un modèle de lettre authentique pour ceux qui souhaitent changer d'employeur !
Lettre de démission !

Cette véritable lettre vient de BELGIQUE

Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette (comme celle de Pascal) et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous.
En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance.
Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois.
Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de
vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel.
Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de La Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
A vous de voir.
Cordialement.

PS : Tu pues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:28

Très marrants mais j'ai un peu de peine à croire que tout est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:43

La première lettre je veux bien le croire, mais la deuxième j'ai plus de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:49

Trop drôle, la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:41

Le monde du travail Dessin10

Le monde du travail Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:43

Le monde du travail Prasen10


Dernière édition par Fraguella le Mar 27 Jan 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:14

Le monde du travail Image113
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:32

C'est presque vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 7:10

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:59

Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!



De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond:
ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ?
AVEC LE DIRECTEUR-GENERAL !


Et l'employé lui dit :
ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ?


Le directeur rétorque :
NON !



Et l'employé répond :
OUF !! et il raccroche.


Dernière édition par Fraguella le Mar 10 Fév 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:00

Très drôle en effet!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:17

Objet: Repas de Noel dans notre entreprise

A LIRE JUSQU'AU BOUT, C'EST DU PUR BONHEUR ! (ceux qui ont participé à l'organisation des fêtes entre collègues vont s'y retrouver !)

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noël

Chers Tous,

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons !
Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!
Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.

Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.

Cordialement,

Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année

Chers Tous,

La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année.
La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année. Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.
Tous contents, maintenant ?

Cordialement,

Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 03 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année

Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!
Comment puis-je résoudre le problème ?
Une idée, quelqu'un ?
De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin.
On va y arriver,

Sophie.

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 04 / 12
Sujet : Fin d'Année

Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!
Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.
Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir àse mélanger.
En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les
restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre. Ai-je encore oublié quelque chose ?

Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines
A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
Date : 10 / 12
Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année

Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!
J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et têter vos putains de tomates Bio.
Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ??
Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!
Allez vous faire foutre,

Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources
Humaines
A : A tous les employés
Date : 14 / 12
Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année

Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:05

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire
embarrassée lui dit :


- 'La porte du garage est restée ouverte.'

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...'

- 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:17

Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant.

> Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus.

A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type : — Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ? — Je suis Jésus.
> Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête…
> Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.
> L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.
> L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus : — Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras… Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.
> L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé.
> Le Français ne bouge pas.
> Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions.
> Il se lève à son tour et s'approche.
> Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ? — Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:43

excellent Le monde du travail 146559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Marcus
Prince
Prince
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Sarrageois
Date d'inscription : 14/01/2007

Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:44

Excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:07

La fabuleuse histoire de MOURICE BEN FENECH Il est trop fort !!!!!!!!!!!!!
> MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
> Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
> - Si j'ai de l'expérience ?
> - Dans la vente ?
> - Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ?
> J'suis le Roi de la vente, moi !
> Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
> Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. '
> Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
> Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
> - Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
> - Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client
> - Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ?
> - Seulement 100.000 Euros, patron
> ' Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?
> Et Mourice, il raconte :
> - Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
> Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
> Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
> - Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ', que j'li dis.
> Ti peux r'monter MobyDick avec ça '
> Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.
> Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer
> pour un plouc, hein chef ?
> Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
> Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit ' sur la côte '.
> Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large,
> et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
> Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
> Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercèdes et une remorque pour tracter le bateau.
> Et pis on a fait les comptes.
> Ça faisait 101.124 Euros..
> Alors j'li dis:
> - comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash.
> Il a dit ' j'passe à la banque et j'arrive ' . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron.
> Les sous sont là dans la caisse.
> Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre.
> Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
> - T'as vendu une Mercèdes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?
> - Heu...bin non, pas vraiment, patron.
> L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
> - Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du travail Empty
MessageSujet: Re: Le monde du travail   Le monde du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde De GTA
» CHAMPION DU MONDE 2007 MOTO GP
» Championnat du monde 2008 Moto GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser