Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9

Aller en bas 
3 participants

Choisissez votre film préféré
Le Monde De Narnia
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Vote_lcap0%GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Men In Black
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Vote_lcap75%GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Dr. Jivago
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Vote_lcap25%GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9   GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:18

Dernier groupe pour les quarts de finales avant la première demi-finale...

bounce

1 : Le Monde De Narnia
Un film d'Andrew Adamson, basé sur les récits de CS Lewis, grand ami du professeur Tolkien, l'auteur du Seigneur Des Anneaux.

2 : Men In Black
film de Barry Sonnenfeld avec Tommy Lee Jones et Will Smith, qui raconte l'histoire de deux agents spéciaux du FBI aux prises avec les extra-terrestres.

3 : Dr. Jivago
Un classique du cinéma signé David Lean avec Omar Sharif et Julie Christie.

FIN DES VOTES : LE DIMANCHE 16 NOVEMBRE A 18 HEURES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9   GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:19

Ben ça va peut-être vous surprendre, mais j'ai voté pour Men In Black, j'ai pas mal rigolé devant ce film, même si pour moi c'est loin d'être un classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9   GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:13

Par élimination Dr Jivago. Bon j'ai pas vu le Monde de Narnia (Weta Workshop cheers ) et pas aimé Men in Black.

Quant à Dr Jivago, je l'ai vu il y a longtemps et je ne m'en souviens plus vraiment... mais il faut bien voter !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9   GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:59

Et un nouveau record de non fréquentation pour ce concours qui ne passionne plus grand monde.

Vu que l'on à affaire à un ex-aequo, je vais laisser le concours ouvert encore quelques jours.

parallèlement je lance les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9   GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:24

En retard sur ce vote, désolée! Men in black, je le regarde toujours avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9   GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:17

merci pour ton vote.

Men in black est donc sélectionné pour les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9   GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 4
» GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 6
» GRAND CONCOURS DES BLOCKBUSTERS-QUARTS DE FINALES-GROUPE 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Jeux Et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser