Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les titres souvenirs qu'on avait oubliés...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les titres souvenirs qu'on avait oubliés...   les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:31

C'est vraiment un titre génial, mais attention, vous n'allez pas couper à la leçon d'histoire, je sais c'est plus fort que moi, désolé d'avance.

Ce qui est marrant avec ce titre, gentille parodie des Beatles (love is all you need et le pont en valse en sont de parfaits exemples), c'est qu'il a été créé par des hardeux.

L'auteur du morceau, Roger Glover s'est fait connaître au sein de formations légendaires comme Deep Purple ou Rainbow où il s'est illustré comme bassiste.
Le chanteur, n'est autre que l'exceptionnel Ronnie James Dio, au CV long comme mon bras : Elf, Rainbow, Black Sabbath plus bien évidemment une carrière solo à succès dans les années 80.
Il chante aujourd'hui avec le groupe Heaven & Hell, qui n'est autre que Black Sabbath sans le nom, appartenant désormais à Ozzy et Sharon Osbourne .

Voilà, je sais, c'est chiant, mais je suis comme ça, il faut faire avec.

Very Happy


Dernière édition par Pascal le Lun 22 Mar 2010 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les titres souvenirs qu'on avait oubliés...   les titres souvenirs qu'on avait oubliés... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:41

La même chanson, interprété par Ronnie James Dio, Deep Purple et le London Symphony Orchestra en concert au Royal Albert Hall en 1999.