Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Empty
MessageSujet: SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA   SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:33

Vu que mes activités de grande productrice internationale de musique se développent, j'ai décidé de créer ce sujet pour vous tenir au courant des différents projets que je soutiens. Je sais que ça n'intéresse pas grand monde à part moi, mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Empty
MessageSujet: Re: SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA   SIRHCA International Music Ltd. Inc. SA Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:51

Le premier projet dans lequel j'ai investi est celui de Chris Difford (légende de la pop anglaise avec son groupe Squeeze et parolier extraordinaire). Je sais que j'en ai déjà parlé ailleurs dans un sujet qui leur est consacré, alors je ne vais pas m'étendre à nouveau ici.

Voici néanmoins une vidéo d'une chanson tirée de son album précédent "Last Temptation of Chris" - "Fat As A Fiddle"