Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle star toutes les années (2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (2)   Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:27

bonne nuit mes petites ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
adamar
Sa Majesté
Sa Majesté
adamar


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (2)   Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:34

kristie a écrit:
Tant pis! Promis, on se fera à l'occasion une soirée Haagen Dazs et Lemoncello fait par mes petites mains!

J'espère bien.
C'est vrai quoi, on nous met l'eau à la bouche et puis après Pfffffffffffffff........
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (2)   Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:28

J'ai appris que François avait repris une version explosive du Born to be wild de Steppenwolf et comme j'adore ce titre, j'ai regardé sa version sur youtube.


O MY GOD c'était tellement mauvais j'ai tenu que 30 secondes .


1 : sa veste en plume ???????? Gay much ?
Ce qui expliquerai le roulage de pelle avec Ramon (heureusement mes jeunes yeux encore purs n'ont pas été salis par cette vision d'horreur)

2 : MAIS COMMENT IL SE TIENT SUR SCENE ?
C'est ça sa façon d'interpréter un classique du rock 60's, se tortiller sur scène comme si une envie pressante se faisait sentir ? (gay much 2 le retour)

3 : A MORT LE YAOURT !!!

Non mais c'est vrai, y en a marre du yaourt (invention purement française permettant à des illettrés de faire croire qu'il savent chanter en anglais).

Born to be wild, c'est une chanson de rock, d'accord, mais c'est également un texte à respecter et non "schmet your momor brunning, shrumming in the flyway" etc....

Pour punir ceux qui abiment les paroles des chansons en anglais, je vais vous interpréter une version en yaourte de Ne me quitte pas de Jacques Brel :

"Ne me schmitte pas, il faut chtoubidé, tout peu chtoubidé, chti chanbli chtébla, etc...."

OUI JE SUIS COLERE grrrr

C'est bien de prendre des chansons rock pour la nouvelle star, "you really got me" des Kinks par exemple, l'une des chansons les plus basiques du rock et pourtant massacrées par les trois mauvais de hier soir, mais encore faut il des bons chanteurs pour les emmener dans d'autres sphères, mais malheureusement, des Stéphanies et des Lussis, ben il y en a plus et donc, on retombe dans le karaoké amateur que je déteste.

Voilà, c'était mes cinq minutes colériques du jour, j'ai fini, je suis calme à présent.

On va aller écouter du Maiden maitenant. Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 31746
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star toutes les années (2)   Nouvelle star toutes les années (2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:36

Allez, j'suis là pour faire le prof de rock, sinon je servirais pas à grand chose, alors voici la version originale :