Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Sons of Anarchy Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Sons of Anarchy Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Sons of Anarchy Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Sons of Anarchy Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Sons of Anarchy Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Sons of Anarchy Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sons of Anarchy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:38

Ce petit sujet pour vous faire part de mon enthousiasme pour cette excellente série que je viens de découvrir (je viens de finir les deux premières saisons en DVD).

Il s'agit de l'histoire d'un club de motards, les "Sons of Anarchy", en particulier le chapitre original de ce club qui est basé dans la ville de Charming en Californie (on entend souvent parler de SAMCRO dans la série; il s'agit du diminutif de "Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original").

La série est principalement axée d'une part sur le couple formé par Clay Morrow (le président du club), interprété par Ron Perlman, et Gemma Teller Morrow (veuve de John Teller, un des fondateurs du club, et épouse de Clay Morrow), magistralement (et je pèse mes mots) interprétée par Katie Sagal (la fameuse Peg de "Mariés deux enfants) et, d'autre part, sur le fils de Gemma, Jax Teller, interprété par le sublimissime Charlie-veux-tu-m'épouser-Hunnam.

Mais tous les personnages secondaires sont également extrêmement bien interprétés et ont tous une histoire bien à eux, ce qui permet à la série d'être dense et de pouvoir se développer dans plein de directions différentes. C'est très rare, dans une série télé, que tous les personnages soient aussi bien écrits et, du coup, on se prend à s'attacher à la majorité d'entre eux.

C'est vrai que la série est assez violente, mais je trouve que cette violence est justifiée par le sujet et l'histoire de la série. C'est la digne descendante de feue "The Shield" (son créateur, Kurt Sutter est d'ailleurs l'un des auteurs de "The Shield") et j'espère qu'elle restera à ce niveau pour les prochaines saisons.