Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Beatles

Aller en bas 
+2
Marcus
Pascal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clef_moustic
Chevalier
Chevalier
Clef_moustic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/03/2008

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:11

Au fait, j'ai un petit problème... Je sais pas si c'est moi ou à cause de mon ordi, ou je sais pas quoi, mais je vois partout des CD de George Harrison (All things must pass et George Harrison) et je sais pas si c'est à cause de mes historique qu'ils arrivent à faire de la pub ou quoi, ou j'ai des hallus...
Bref, Help me before que je devienne folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat-music.skyrock.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:30

de quoi de quoi de quoi? Shocked

tu vois où des disques de George Harrison?

si c'est des hallucinations, je peux pas faire grand chose pour toi, il ne reste plus que le psy et encore.... Wink

pas de panique, il y a des messieurs en blouse blanche qui t'attendent dehors pour t'emmener dans une grande maison très calme, ils sont très gentils tu sais!
n'aie pas peur!!!


si c'est quand tu fais une recherche sur les beatles que tu a des photos de disques, je pense qu'effectivement, ce sont les cookies de ton ordi qui gardent en mémoire les sites sur lesquels tu a été.


Dernière édition par Pascal le Mer 12 Nov 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Clef_moustic
Chevalier
Chevalier
Clef_moustic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/03/2008

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:04

Non! même pas quand je fais des recherches sur les Beatles, juste aller sur mon blog, et Hop! je suis envahie de Pubs pour George Harrison sur All Things Must Pass... Je sais aps d'ou ça vient, mais au début, y'avais plusieurs stars, alors je me suis dit "Tiens, quel hasar!" et puis 2 ou 3 fois après, je tourne les offres et je vois : George Harrison, George Harrison, et George Harrison!!!

C'est pas si dérangeant, mais si quand même puisque vu que j'ai plsu d'argent et qu'ils nous proposent des trucs bien alléchants que je voulais depuis je sais pas combien de temps... Grr..!!

Et c'est trop mignon (je le dis là paske je dois aller dodo et que j'ai oublié avant) sur la vidéo de Old Brown Shoe, quand George<3 et Patty s'embrassent et qu'y a le flash. Justement, j'avais la photo de cet instant et je me disais, c'est fait exprès ou pas? ^^ J'adore vraiment la photo, ils sont trop mignons... Mais bon... (non, non, clémentine n'est pas jalouse...)

Et! hier soir, j'ai vu Yellow Submarine!!! Mais bon, le truc ultra nul, c'est qu'y avait pas sous titres français... Mad Pff... Et puis j'adore le psychédélisme et les bonus à la fin!!! <3 Waa! Ils sont trop beaux! Et j'adore... Bref, tout!

PS : j'ai refait Paul en dessin, pas spécialment mieux mais vous pouvez aller jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://beat-music.skyrock.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:18

ouais Yellow Submarine sans sous-titre ça doit pas être évident, même si je trouve que la traduction est pas terrible, mais ça doit pas être simple de traduire un texte aussi poétique avec autant de non sens et de bizarreries.

et comme je l'ai dit sur un autre post, Patti était effectivement très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:22

J'ai été voir tes dessins, il y a une nette amélioration par rapport au dessin de gauche, c'est excellent tout ça.

n'hésite pas à les mettre sur le forum au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:25

le blog de Clemoustic c'est : http://beat-music.skyrock.com/

j'aime beaucoup la photo avec les scarabées imitation Abbey Road.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Clef_moustic
Chevalier
Chevalier
Clef_moustic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/03/2008

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:45

Oui, Patt... Alors, c'est y, i ou ie? elle, était très belle, mais je sais pas pourquoi, je trouve qu'ils allaient pas ensemble, quand George a commencé à s'intéresser vraiment à l'Inde... Elle avait pas l'air d'être ce genre de personne. Je sais pas pourquoi. Mais en tout cas, ils étaient beaux. Mais avec Olivia, aussi, ils allaient bien... (Ce temps de l'indicatif est horrible à employer...)

Et euh... Je sais pas comment on fait, il faut faire "héberger une image"? non... je sais pas. Ah oui! et je voulais demander, enfin dire, j'arrive pas à changer mon image perso... Bref
Et j'ai réussi à revenir sur l'ordi, sous pretexte que je n'y était pas allée...
Enfin, euh... voilà, pour l'image avec les 4 scarabée, je l'ai trouvée trop mignone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beat-music.skyrock.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:50

je crois que c'est Pattie avec ie.


pour les images, je te répond par MP ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Clef_moustic
Chevalier
Chevalier
Clef_moustic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/03/2008

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:01

Salut, ou re salut à tous, ça faisait des lustres qe j'étais pas venue ici, tout simplement, parce que je vais de moins en moins sur l'ordi, mais bref, on s'en fiche.
Alors, je voulais dire, surtout à Pascal, parce c'est lui mon initiateur des Beatles sur ce site (enfin voilà quoi) que j'ai découvert pleins de CD et disques entre temps, et je voulais te demander, et si tu pouvais répondre explicitement, enfin bien en développant, si tu était jaloux de moi parce que j'ai découvert les Beatles après toi et que c'est "ta" découverte et que je t'ai tout piqué?
Parce que c'est le cas pour moi. En fait, j'ai montré à une copine (ma meilleure amie en fait --' ) les Beatles et au début, c'était genre "tu nous saoule" et maintenant, elle dit "j'ai l'impression d'être aussi folle des Bealtes que toi" avec un air innocent, mais j'en ai marre parce qu'après, elle se vante partout et dit "écoutez les Bealtes!", alors que d'après moi, c'est MES BEATLES! Je sais pas si c'est normal, surtout que je me sens amoureuse de George et qu'elle fait que dire "hier c'était cool avec George" (oui, parce qu'elle s'appelle Olivia --) et je trouve ça HORRIBLE!! parce qu'elle me dit maintenant "j'ai failli pleurer en écoutant For No One" alors que ça fait bien 1 ans que je pleure à chaudes larmes en l'écoutant et elle se croit originale parce que c'est pas de notre époque alors que à aucun moment, je me suis "vantée". Au contraire, je me faisais toute petite parce que tout le monde m'envoyait ballader et maintenant, quand je chante (alors que c'est mieux qu'elle franchement, elle chante faux xD ) les Beatles évidemment, on me dit de la fermer, et quand c'est elle, c'est "Oh!" et on la laisse faire...
Je veux les Beatles pour moi toute seuuuuule! Du mions dans mon village! Après, les autres, ça me regarde pas.
Bref, j'y vais, paske là, je me fais taper dessus xD

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://beat-music.skyrock.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:29

Salut Clef_moustic, je suis très heureux de ton retour parmi nous.

Jaloux de toi?

bien sûr que non Clemoustic, je suis fier de passer le relais à la nouvelle génération.

Tu me fais penser à moi quand j'avais 15 ans et que j'ai découvert les Beatles, que je pleurais en écoutant leurs disques et qu'il n'y avait personne autour de moi pour comprendre cette émotion.
Et pas d'internet à l'époque pour communiquer avec d'autres fans.

pourquoi être jaloux Clemoustic?

Les Beatles sont adorés par des millions de gens dans le monde, des gens de tout âge, de toute religion, de toute race, ils sont universels, on est nombreux à aimer George Paul John et Ringo.

C'est normal ils sont tellement exceptionnels.
Je ne connais pas beaucoup d'artistes qui ont donné autant de bonheur, d'amour et d'espoir comme les Beatles.

C'est pour ça qu'on les aime, ils sont universels et intemporels, ils seront toujours là avec nous et nous aurons toujours besoin d'eux.

Si dans plusieurs millions d'années, la terre doit être détruite et qu'un seul vaisseau spatial part à la recherche d'une nouvelle planète, il est certain qu'ils voyageront dans l'espace en chantant "All You Need Is Love" ou "Imagine" voir même "Yellow Submarine" si leur vaisseau spatial est jaune. lol!

Et là je délire, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils nous survivront et que dans deux cent ans, il y aura une petite jeune fille du fin fond de la France qui écoutera un jour "old brown shoe" et se dira : J'AIME LES BEATLES!!!

Nous ne sommes que des témoins Clemous, nous entretenons la flamme pour qu'ils ne meurent jamais et c'est tout.

A 15 ans j'étais amoureux des Beatles, j'en ai 46 et mon amour n'a jamais diminué, au contraire, j'ai accumulé les disques et les livres de ces quatre jeunes gens de Liverpool et j'ai l'impression de les connaître mieux et de les aimer davantage.

Tu veux te démarquer de ta meilleure amie qui t'a "piqué" les Beatles ?

Continue patiemment ta découverte de l'univers des Beatles, peut-être que d'ici quelques mois, ta copine n'aimera plus les Beatles alors que toi tu leur sera restée fidèle.
Crée quelque chose, un blog, une chanson, des textes, quelque chose qui témoigne de ton amour pour eux, comme moi mes textes sur le site.

Tu a 15 ans Clemous, tu a toute ta vie, de nombreuses années pour continuer à aimer les Beatles, et pour découvrir tous les disques que tu ne connais pas encore.

Et si tu peux faire aimer les Beatles à d'autres personnes, tant mieux!
C'est du bonheur que tu offre.


Et puis t'inquiètes pas, il y a qu'une Clemoustic sur Terre, ça j'en suis sûr!

Clemous, Je t'embrasse fort et surtout, je t'en supplie, reviens plus souvent sur le forum ok?

Bye

Et n'oublie pas :

I feel good (I feel good) in a special way!!!



The Beatles - Page 5 295998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Clef_moustic
Chevalier
Chevalier
Clef_moustic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/03/2008

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:27

C'est trop bizarre, mais ce que tu as écrit me fait pleurer... mais rigoler aussi, parce que c'es tellement beau! T'as un vrai talent... Smile
T'as raison, mais en fait, c'est juste mon caractère, j'ai remarqué y'a pas longtemps que je pouvais devenir très vite jalouse. Mais si des fois, alors que d'autres sont complètement hors d'eux, je m'en fiche complètement.
Enfin, c'est strange. J'ai plus profondément écouté Rubber Soul, ces derniers temps (c'est un des disques que j'avais acheté à un vide grenier et qui faisait partie des 80euros). Puis j'ai acheté Help!, l'album, en CD. Et à chaque fois que je découvre un disque des Beatles, je me dis "c'est celui là mon préféré, c'est sur". Puis j'en écoute un autre, et je me dis la même chosen et au final, je les aime tous autant. J'ai acheté le dernier McCartney, pardon, le dernier Fireman, et il est mal, et même si en général, c'est pas le genre que j'écoute, y'en a quelques unes qui sont bien. J'ai eu aussi George Harrison, l'album, All Thing Must Pass en vinyle (<3<3<3<3), et puis la compil de John Lennon ("The definitive - Working Class Hero")...
Enfin, j'en parlerai plus tard, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://beat-music.skyrock.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:44

Ah ben non arrête je veux pas te faire pleurer, déconne pas....

voilà que je fais pleurer les jeunes filles maintenant, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
No

Merci pour le compliment à part ça.

Oui les disques de Fireman (c'est son troisième je crois) je ne les ai jamais acheté, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas, tout comme ses disques de musique classique......pouah! No

Je préfère mon Mccartney en rock et en pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Clef_moustic
Chevalier
Chevalier
Clef_moustic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/03/2008

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:13

Mais c'est pas que tu me fais pleurer, mais si, parce que c'est vraiment beau ce que tu écris Very Happy
Pour Fireman, je comprends, moi non plus au début je voulais pas spécialement l'acheter, mais ça s'est fait par défaut. Y'avait que des albums de McCa aux alentours de 20-25 euros et ceux des Fab pareil et c'était le seul à 15 euros... ALors j'ai testé parce que je voulais absolument en acheter un ...

Sinon, Rubber Soul est absolument génial, même si je regrette d'avoir eu l'Album Rouge avant parce que je trouve qu'on découvre moins bien l'album lui même.
Je sais pas si je l'ai dit, mais j'ai aussi acheté Tug Of War, mais ... Neutral déçue...
Et puis j'ai trouvé All THings Must Pass absolument génial, je l'adore... Franchement, ça m'a fait trop bizarre de le voir, quand j'ai déballé les cadeaux, j'étais espantée... Et puis, j'était là : "c'est en vrai? c'est en vrai?"... Le poster dedant est magnifique.... Very Happy

Je voulais savoir aussi si tu sais si on peut trouver A Hard Day's Night en film quelque part, en boutique, ou alors on le trouve que sur internet, maintenant?
Et aussi si y'a eu beaucoup de tirages de l'Album Rouge en vinyles rouges? (pareil pour le Bleu... ^^ )

Et pour finir, est-ce que c'est normal que le vinyle de Revolver ne soit pas la même version que celle en CD? (par exemple, y'a pas les "one two three four one two three four" de Taxman... Mais je crois que je l'ai remarqué aussi sur d'autres vinyles... mais je sais plus lesquels....)

Merci =D

PS : j'ai mis "il est mal" à mon message précédent, alors que c'était "il est pas mal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://beat-music.skyrock.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:25

Pour Rubber Soul je me suis fait la même remarque quand je l'avais acheté et écouté pour la première fois, car mes premiers disques des Beatles furent les doubles rouges et bleus.

Tu a été déçue pour Tug Of War?
Moi je l'ai adoré à l'époque, mais c'est vrai que si on le compare à Ram ou à Band On The Run il est moins bien.

Pour le film A Hard Day's Night il a été publié en DVD, je te mets le lien Amazon : http://www.amazon.fr/Hard-Days-Night-Paul-McCartney/dp/B0000542D2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1235855997&sr=8-1

Les tirages vinyles des doubles rouges et bleus ?
je pense qu'il y en a eu pas mal vu leur succès à l'époque.

Par contre, un taxman différent, ça c'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose.

Est-ce l'album anglais ou américain que tu possède?
(l'album US ne possède que 11 titres au lieu des 14) ou alors est-ce une version mono?
Si c'est le cas, garde le très précieusement !!!
Les versions monos possédaient des mixages parfois complètement différents des versions stéréos.

Toutes les versions de taxman que je possède sont exactement identiques, donc là tu me pose une colle.
Je vais tenter d'aller chercher des infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:47

Tous les disques des Beatles viennent d'être réédités en version remastérisée ce qui n'avait jamais été fait.

George Martin, lors de la première diffusion en CD avait fait attention de ne rien changer au son des disques des Beatles.

J'ai écouté comme ça quelques titres, ça donne envie quand même, mais je ne sais pas si j'ai envie de me racheter tout le catalogue Beatles pour la 3e fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:59

Lucy Vodden (46 ans), copine d'école de Julian Lennon, qui l'avait inspiré pour un dessin qu'il avait baptisé "Lucy in the sky with diamonds", inspirant par la même occasion la chanson du même nom à son père Winston O' Boogie, est gravement malade du lupus, une maladie rare.

Julian Lennon aurait repris contact avec elle pour l'aider à supporter sa maladie.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090615.OBS0569/lucy_de_la_chanson_est_gravement_malade.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:45

Alors là j'ai fait fort, je me suis offert le coffret de l'intégrale des Beatles en version remastérisée en stéréo ET le coffret mono........voici à quoi ça ressemble

The Beatles - Page 5 Photo129v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:49

L'intérieur :

The Beatles - Page 5 Photo130s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:51

Version mono : des répliques exactes des vinyles de l'époque, ici Rubber Soul.

The Beatles - Page 5 Photo131vt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:54

Ici Sgt. Pepper's et Beatles For Sale :

The Beatles - Page 5 Photo132u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:55

Version Stereo : CD's luxueux avec un livret très complet et beaucoup de nouvelles photos.
Ici Abbey Road :

The Beatles - Page 5 Photo133c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:57

Rubber Soul version stéréo :

The Beatles - Page 5 Photo134a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:06

C'est vrai que c'est beau !

Tu dois être aux anges

The Beatles - Page 5 Anges0015The Beatles - Page 5 Anges0015The Beatles - Page 5 Anges0015The Beatles - Page 5 Anges0015
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:10

Pourquoi remastériser les disques des Beatles en version mono?

Parce que jusqu'au début de l'année 1969, on ne donnait qu'une importance minime aux disques stéréos et toute l'attention des producteurs et des Beatles eux-mêmes était donnée au mixage mono.

Pour donner un exemple, il a fallu huit ou neuf heures pour mixer "Rubber Soul" en mono et une demi-heure pour le mixage stéréo, donc pour redécouvrir les disques des Beatles tels qu'ils sortirent dans les années 60, mieux vaut acheter le coffret mono.

Depuis 1965, les disques des Beatles furent édités également en stéréo, mais c'est depuis l'album "Abbey Road" en 1969 seulement que la stéréo supplanta le son mono et ni "Abbey Road" ni "Let It Be" ne figurent dans le coffret mono.

Par contre, les disques remastérisés en stéréo ILS DECHIRENT LEUR MEGA RACE, les gens, incroyable le son que George Martin et les ingénieurs d'Abbey Road ont réussi à sortir de ces vieux masters.

une clareté, une puissance et surtout des détails jusque là cachés dans le mixage, qui permettent de redécouvrir une fois de plus la magie musicale des Beatles, le plus grand groupe de tous les temps, qu'on se le dise.

BEATLES 4EVER

ps : si les coffrets sont sortis le 9.9.9 ce n'est nullement un signe satanique, juste le chiffre fétiche de Lennon, répété à l'infini dans le titre "Revolution #9".

AND EVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:12

sirhca a écrit:
C'est vrai que c'est beau !

Tu dois être aux anges

The Beatles - Page 5 Anges0015The Beatles - Page 5 Anges0015The Beatles - Page 5 Anges0015The Beatles - Page 5 Anges0015


Je me rapproche du divin, c'est vrai.

Hier soir séance d'écoute avec le casque sur les oreilles jusqu'à 1 heure et demi du matin, le niveau sur 11 et aujourd'hui idem avec le Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:59

J'avais vu le coffret et c'est vrai qu'il est super beau. Petite question un peu indiscrête: combien tu l'as payé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:27

J'ai payé les deux coffrets 560 francs suisses plus 34 CHF de TVA + frais de ports.

J'ai commandé tout ça en Angleterre (normal vous me direz ce sont les Beatles après tout) et voici les prix sans la TVA :

Beatles in mono : 173.90 £
Beatles in stereo : 147.81 £
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:04

Ah oui quand même, mais quand on aime on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:13

exactement.

pour compenser je m'arrêterai de manger pendant 15 jours, ce qui ne me fera pas de mal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 2:04

Le nouvel album de Ringo Starr "Y Not" viens tout juste de sortir et contient un duo avec Paul Mccartney : "Walk With You"

vidéo bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





The Beatles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Beatles   The Beatles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beatles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Beatles-1963
» The Beatles-1958

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser