Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elisez la meilleure chanson de 1965 !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:51

12 chansons exceptionnelles, triées sur le volet (quel volet? j'ai pas de volets chez moi j'ai des stores), triées sur le store par votre serviteur (m'enfin n'exagérons rien), triées sur le store par moi même, se trouvent ici ----->http://www.mediafire.com/?9ftfv2izuvu8g32

Après s'être délecté de ses oeuvres majeures du folk rock US, de la pop british et de la chanson gagnante du concours eurovision de la chanson, un dur travail vous attend : décerner 5 points à votre chanson ou artiste favori, 3 points au deuxième et 1 point au troisième.

12 titres témoins de cette année dorée où les jeunes américains peuvent enfin aller s'éclater comme des malades dans les jungles profondes et mystérieuse de l'Asie du sud-est.


01 : The Animals-We’ve gotta get out of this place

Enorme tube des Animals en 1965, peu après le départ de l'organiste Alan Price.

Ce titre (il faut qu’on se tire d’ici) va devenir rapidement l’hymne des soldats américains au Vietnam.


02 : The Beach Boys-California girls

L’un des grands classiques des Beach Boys, célébrant la supériorité de la race féminine californienne.

Brian Wilson, maître du navire et véritable génie malade, commence à dépasser les limites du petit groupe de surf music sympathique et désire plus que tout surpasser les Beatles sur leur propre terrain.

Il abandonne les tournées, remplacé bientôt par Bruce Johnston, se concentrant sur le travail en studio, ne gardant d'ailleurs les Beach Boys uniquement pour leurs voix, utilisant de bien meilleurs musiciens de studios pour les disques qu’il produit .


03 : The Beatles-Ticket to ride

Que choisir ? Help ? Yesterday ? Day tripper ? We can work it out ? Drive my car ? Nowhere man?
La pop anglaise devient de plus en plus originale en absorbant toutes sortes d’influences venus des quatre coins du monde et les Beatles en sont toujours à l'avant garde.

Que veut dire cette chanson (elle a un billet pour rouler ????) peu de gens le savent, mais Lennon et Mccartney, le sourire en coin, font référence aux prostituées de Hambourg qu’ils ont bien connus et qui devaient passer des checks ups réguliers leur permettant de continuer à pratiquer leur métier.


04 : The Byrds-Mr. tambourine man

Surnommés à l’époque «La réponse américaine aux Beatles», les Byrds inventèrent un nouveau style de musique, le folk-rock.

Mélanger l’univers folk aux rythmes et harmonies vocales héritées des Beatles fut une sacrée révolution et bien évidemment, Bob Dylan fut en première ligne.

Sans qu’on le sache, les Byrds étaient un supergroupe avant l’heure : le leader Roger McGuinn et sa Rickenbacker 12 cordes, le chanteur Gene Clark, David Crosby et ses harmonies vocales incroyables, le bassiste Chris Hillman et le batteur Mike Clarke, tous vont devenir des légendes du folk/country-rock des années 60 et 70.

No. 1 aux Etats-Unis avec ce titre de Bob Dylan, qui ne va pas tarder à goûter aux joies de l’électricité.


05 : Bob Dylan-Like a rolling stone

Lorsque Dylan passe au folk rock électrique, il doit faire face à la réaction négative de ses fans..... «Traître» «Judas» telles sont les réactions de son public lorsqu’il donne ses premiers concerts électriques (avec The Hawks futur The Band !) pourtant, Dylan va toucher un public beaucoup plus large et atteint les sommets en 65/66, d’autant plus que tout le monde semble reprendre ses titres .

Sur «Like a rolling stone», Dylan crache méchamment sur les petites princesses des high schools américaines, qui deviennent junkies et SDF (Maintenant tu parle moins fort, maintenant tu es moins fière ... Quand tu n’a plus rien, tu n’a plus rien à perdre, tu es invisible maintenant, sans aucun secret à cacher.....Qu’est-ce que ça fait ?d’être sans maison ? comme une parfaite inconnue ? comme une pierre qui roule ?)


06 : France Gall-Poupée de cire, poupée de son

Méga succès international pour France Gall qui gagne ainsi l’Eurovision en défendant les couleurs du Luxembourg.

Un titre écrit encore une fois par Serge Gainsbourg, plus autobiographique que l’on pourrait penser de prime abord (mes disques sont des miroirs dans lesquels chacun peut me voir, je suis partout à la fois brisé en milles éclats de voix).


07 : The Mamas & The Papas-California dreamin’

Hiver 1963, John et Michelle Philips se les gèlent dans leur petit appartement New Yorkais....chanteurs folks, ils vont composer ce titre nostalgique (Toutes les feuilles sont brunes et le ciel est gris, je suis partis marcher en ce jour d’hiver. Je serais bien au chaud si j’étais à Los Angeles, rêvant de Californie en ce jour d’hiver.)

Deux ans plus tard, accompagnés par le canadien Denny Doherty et Cass Elliott venu de Baltimore, le quatuor débarque à Los Angeles et publie son premier single en décembre 1965 qui va devenir un tube interplanétaire.


08 : Manfred Mann-If you gotta go, go now

En 1965, le groupe Manfred Mann reprend «With God on our side» de Bob Dylan, qui répondra que cette version «a des couilles».

Il leur refile ce titre inédit et ira jusqu’à dire (au grand dam des Byrds) que les Manfreds sont ses meilleurs interprètes.

Chanson humoristique de Dylan (Ce n’est pas que je veux ce que tu n’a jamais donné avant, c’est juste que je vais bientôt dormir et qu’il fera trop sombre pour que tu trouves la porte, alors si tu dois partir, pars maintenant, sinon tu devra rester toute la nuit.).


09 : The Rolling Stones-Satisfaction

La chanson signature des Stones qui trouvent leur style définitif avec ce titre qui mieux que personne, parle de frustration (et j’essaye et j’essaye et j’essaye et j’essaye mais je n’ai aucune satisfaction) et comme disait Confucius : «la frustration est l’essence du rock’n’roll»...ah non c’est pas Confucius c’est Philippe Manoeuvre je crois !


10 : Simon & Garfunkel-The sound of silence

Paul Simon et Art Garfunkel chantent ensemble depuis 1957, sous le nom entre autres de Tom & Jerry.

En 1964, le duo enregistre un premier album de folk acoustique qui n’obtient aucun succès et le duo se sépare.


En 1965, après le succès de «Mr. Tambourine man», le producteur Tom Wilson reprend le titre «The sound of silence» et y adjoint batterie, basse et guitare électrique, et publie cette nouvelle version qui montera à la première place des hit parades, poussant Simon & Garfunkel à se reformer.

Un titre qui fait découvrir au monde entier la voix exceptionnelle d’Art Garfunkel et la poésie de Paul Simon (Fous, ai-je dis, vous ne comprenez pas, le silence comme un cancer grandit.....Mes mots, comme une pluie silencieuse tombèrent, et trouvèrent un écho dans les puits de silence.).


11 : The Who-My generation

Attention, les Who débarquent avec ce titre qui préfigure le mouvement punk (j’espère mourir avant d’être vieux) et qui sera également leur signature, repris à la fin de chaque concert .

Les bégaiements du chanteur font référence aux effets secondaires des purple hearts, des emphétamines que les jeunes mods prenaient à l’époque.

Les Who, l’un des groupes les plus originaux de la pop anglaise sont formés par le compositeur de génie et guitariste rhytmique Pete Townshend, le chanteur Roger Daltrey, l’incroyable bassiste John Entwhistle (qui joue ici l’un des premiers solos de basse de la musique pop) et le batteur explosif Keith Moon qui sème le chaos ultime sur scène comme en studio !!!


12 : The Yardbirds-Heart full of soul

L’un des meilleurs groupes de la pop anglaise qui malheureusement n’a jamais vraiment rencontré son public malgré son succès en 65/66.

Une véritable école pour les dieux de la guitare que sont Eric Clapton (63/65) Jeff Beck (65/66) et Jimmy Page (66/68).

Chanson composée par Graham Gouldman (futur 10cc) avec une imitation du sitar par le guitariste Jeff Beck .

Fin des votes : samedi 26 mars !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:10

Le vote de Marcus Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 997341 :


5 points pour Simon & Garfunkel-The sound of silence

3 points pour The Rolling Stones-Satisfaction

1 point pour France Gall-Poupée de cire, poupée de son

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:34

Le vote d'Urba City Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 383847 , mais Dieu que c'est dur !!!

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 957469 The Beatles-Ticket to ride : 5 points
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 828804 The Mamas & The Papas-California dreamin' : 3 points
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 490148 The Who-My generation : 1 point

Les premiers résultats :


1 : Simon & Garfunkel-The sound of silence : 5 points
The Beatles-Ticket to ride : 5 points


2 : The Rolling Stones-Satisfaction : 3 points
The Mamas & The Papas-California dreamin’ : 3 points


3 : France Gall-Poupée de cire, poupée de son : 1 point
3 : The Who-My generation : 1 point



Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 19390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:05

Le vote D'Emilie Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 997341 :


10 : Simon & Garfunkel-The sound of silence
09 : The Rolling Stones-Satisfaction
07 : The Mamas & The Papas-California dreamin’

Les résultats provisoires :


1 : Simon & Garfunkel-The sound of silence : 10 points

2 : The Rolling Stones-Satisfaction : 6 points

3 : The Beatles-Ticket to ride : 5 points

4 : The Mamas & The Papas-California dreamin’ : 4 points

5 : France Gall-Poupée de cire, poupée de son : 1 point

6 : The Who-My generation : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:14

Posté sur les forums partenaires! Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 965894
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:03

Merci kristie Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 412389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:56

Encore voter ??? Y en marre, c'est tous les week-ends maintenant ! Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 383847

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 957469 The Mamas & The Papas-California dreamin’
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 828804 The Beatles-Ticket to Ride
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 490148 Cheap Trick-Baby Loves To Rock... euh pardon The Who-My generation

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:58

Je crois que l'intro d' Invaders of the heart était aussi une imitation de My Generation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:01

Résultats O temporaires O Maurice !


1 : Simon & Garfunkel-The sound of silence : 10 points

3 : The Mamas & The Papas-California dreamin’ : 9 points

3 : The Beatles-Ticket to ride : 8 points

4 : The Rolling Stones-Satisfaction : 6 points

5 : The Who-My generation : 2 points

6 : France Gall-Poupée de cire, poupée de son : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:40

*dis donc, Sirhca, tu votes encore pour the beatles!!!! Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 19390
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:53

ça c'est une fille bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:54

Ben oui No

J'aurais bien voté encore une fois pour les Beach Boys, mais je ne crois pas que celle-là avait été reprise par Martin Circus Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 670796
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:54

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 881641 Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 881641

Voilà les votes de Luthien, nouvelle venue sur PI:

"5 points pour 11 : The Who-My generation

3 points pour 07 : The Mamas & The Papas-California dreamin’

1 points pour 04 : The Byrds-Mr. tambourine man

Je suis désesperement rock et ce n'est pas à mon âge que l'on me changera."
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:22

Je sens que Luthien va rapidement devenir ma nouvelle copine Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 721555

Merci à elle.

Résultats O temporaires O Maurice (je refais le gag car je l'ai trouvé très drôle et personne ne m'a félicité........prout biographie)


01 : The Mamas & The Papas-California dreamin’ : 12 points

02 : Simon & Garfunkel-The sound of silence : 10 points

03 : The Beatles-Ticket to ride : 8 points

04 : The Who-My generation : 7 points

05 : The Rolling Stones-Satisfaction : 6 points

06 : France Gall-Poupée de cire, poupée de son : 1 point
The Byrds-Mr. tambourine man : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:00

Si, c'était très drôle, Pascal, tu es le mec le plus drôle à l'ouest du Pécos!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:08

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:16

Quoi? Tu ne connais pas le juge Roy Bean??? Un album de Lucky Luke...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:05

Me souviens plus trop de Lucky Luke pourtant je les ai lu...

.....Luthien, c'est une fan de Tolkien non ?

Si elle cherche son Beren, dis lui que je suis sur ce forum ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:37

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 881641 Désolée mais Luthien a déjà un Gwaedin dans sa vie, fan de Tolkien et de jeux de rôles, j'ai tenté de le ramener sur le loup garou mais je n'ai pas réussi.
Regarde son forum:

http://mesamisetmoi.forumactif.com/

et tu verras qu'il est vraiment fan de Tolkien! En plus, un vrai graphiste dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:50

Eh tiens, ça pourrait être une idée de scénario pour un prochain loup-garou, l'univers de Tolkien.

Même si les gens ne connaissent pas, tout le monde sait (à peu près) ce qu'est un hobbit, un elfe, un nain, un magicien ou voire même un humain !
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:32

Ah, oui, bonne idée en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:49

kristie a écrit:
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 881641 Désolée mais Luthien a déjà un Gwaedin dans sa vie, fan de Tolkien et de jeux de rôles, j'ai tenté de le ramener sur le loup garou mais je n'ai pas réussi.
Regarde son forum:

http://mesamisetmoi.forumactif.com/

et tu verras qu'il est vraiment fan de Tolkien! En plus, un vrai graphiste dans la vie...

Mais Luthien c'est une fille ou un gars ?

Parce que Luthien Tinuviel c'est une princesse elfe du Silmarillion quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:50

C'est la femme de Gwaedin, le modo du forum mesamis
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:54

d'accord, excuse j'avais pas compris, et c'est vrai que son forum est très bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:46

Pour Zabou:
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 957469 2 beach boys
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 828804 3 beatles
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 490148 10 simon and garfunkel


Pour Célénya:

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 957469 6 france gall
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 828804 9 les rolling stones
Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 490148 10Simon and garfunkel

Voilà les votes parisiens Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 997341
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:52

Merci aux Parisiennes et aux Parisiens ! cheers

Les nouveaux résultats qui sont pas définitifs :


01 : The Mamas & The Papas-California dreamin’ : 12 points
Simon & Garfunkel-The sound of silence : 12 points


02 : The Beatles-Ticket to ride : 11 points

03 : The Rolling Stones-Satisfaction : 9 points

04 : The Who-My generation : 7 points

05 : France Gall-Poupée de cire, poupée de son : 6 point

06 : The Beach Boys-California girls : 5 points

07 : The Byrds-Mr. tambourine man : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:23

Les votes de Catleen:

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 957469 9 satisfaction

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 828804 5 like a rolling stone

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 490148 11 my generation

Voilà les votes rock de PAris!! Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 997341
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:33

Merci à Catleen, et voici les résultats toujours provisoires :


01 : The Rolling Stones-Satisfaction : 14 points

02 : The Mamas & The Papas-California dreamin’ : 12 points
Simon & Garfunkel-The sound of silence : 12 points


03 : The Beatles-Ticket to ride : 11 points

04 : The Who-My generation : 8 points

05 : France Gall-Poupée de cire, poupée de son : 6 points

06 : The Beach Boys-California girls : 5 points

07 : Bob Dylan-Like a rolling stone : 3 points

08 : The Byrds-Mr. tambourine man : 1 point

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:00

Le vote de David Elisez la meilleure chanson de 1965 ! 997341

Like a rolling stone 5pts

Satisfaction 3pts

My generation 1pts

Les scores provisoires :


01 : The Rolling Stones-Satisfaction : 17 points

02 : The Mamas & The Papas-California dreamin’ : 12 points
Simon & Garfunkel-The sound of silence : 12 points


03 : The Beatles-Ticket to ride : 11 points

04 : The Who-My generation : 9 points

05 : Bob Dylan-Like a rolling stone : 8 points

06 : France Gall-Poupée de cire, poupée de son : 6 point

07 : The Beach Boys-California girls : 5 points

08 : The Byrds-Mr. tambourine man : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:03

Plus qu'un jour pour voter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Empty
MessageSujet: Re: Elisez la meilleure chanson de 1965 !   Elisez la meilleure chanson de 1965 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez la meilleure chanson de 1965 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez la meilleure chanson de 1964 !
» Elisez la meilleure chanson de 1993!
» Elisez la meilleure chanson de 1994!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Jeux Et Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser