Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les victoires du rock sur canal plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Les victoires du rock sur canal plus Empty
MessageSujet: Les victoires du rock sur canal plus   Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:51

"Selon Le Parisien, Canal + envisage de lancer le 18 novembre prochain une nouvelle cérémonie, intitulée les Rock awards. Ces Victoires de la Musique spéciales rock seraient diffusées en clair et en première partie de soirée. Elles seraient présentées par Antoine de Caunes. La cérémonie récompenserait le meilleur artiste rock français, le meilleur artiste anglo-saxon, le meilleur album, la meilleure chanson.

Il serait également question d'un trophée "bébés rockeurs" récompensant les jeunes groupes. Cela pourrait faire l'objet d'un concours avec un opérateur de téléphonie mobile.

Le public devrait voter dans les catégories meilleur clip et meilleure révélation. Mais ces Rock awards seront présidés par un jury que Canal + souhaite aussi glamour et prestigieux que celui du Festival de Cannes. La chaîne cryptée rêverait d'avoir comme président Iggy Pop. "


A voir si vous avez plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les victoires du rock sur canal plus Empty
MessageSujet: Re: Les victoires du rock sur canal plus   Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:03

Si cela était venu de TF1 ou M6 je me serais un peu inquiété, mais venant de Canal+ ça peut être vraiment bien.....on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Les victoires du rock sur canal plus Empty
MessageSujet: Re: Les victoires du rock sur canal plus   Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:46

C'est ce que je me dis avec De Caunes, ça peut le faire! Les victoires du rock sur canal plus 19390
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
sirhca
Smilodon
sirhca


Féminin
Nombre de messages : 5159
Age : 57
Localisation : Lousonna|Helvetia
Date d'inscription : 15/01/2007

Les victoires du rock sur canal plus Empty
MessageSujet: Re: Les victoires du rock sur canal plus   Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:38

J'ai vu l'info aussi, et comme c'est Canal Plus, je me dis qu'ils sont plutôt pointus de ce côté-là. On peut sûrement découvrir de la bonne musique avec ces lascars.

excellent

J'adore ton nouvel avatar, Kristie. Ça me donnerait presque envie d'être en vacances Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier PRICE
Citoyen
Citoyen
Olivier PRICE


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2011

Les victoires du rock sur canal plus Empty
MessageSujet: Rock awards Canal+   Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:35

Salut à tous!

J'suis nouveau sur forum-o-scope.

Auriez-vous des infos sur les victoires du rock de Canal+ ?
Genre, est-ce que tout les groupes peuvent y participer (notamment pour la catégorie baby-rock pour les jeunes groupes)?
Comment on fait? J'arrête pas de chercher des infos là dessus!

En attendant j'vous propose de découvrir un groupe de Rock de Lyon : DISTRICT CHAOS

W.myspace.com/district.chaos
W.facebook.com/District.Chaos

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/district.chaos
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Les victoires du rock sur canal plus Empty
MessageSujet: Re: Les victoires du rock sur canal plus   Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:41

Perso j'ai pas plus d'infos que ça, désolé.



J'm'en vais aller visiter tes pages (bon je suis pas sur facebook, donc ça risque de coincer).

N'hésite pas à poster des liens style youtube ou autres pour nous faire découvrir ton groupe.

Update de l'admin : j'ai nettoyé la rubrique des posts superflus (effacés ou déplacés)


Dernière édition par Pascal le Lun 1 Aoû 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Les victoires du rock sur canal plus Empty
MessageSujet: Re: Les victoires du rock sur canal plus   Les victoires du rock sur canal plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victoires du rock sur canal plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la Musique
» Les Victoires de la musique 2010
» Les classiques du rock US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser