Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Michael Jackson est mort Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Michael Jackson est mort Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Michael Jackson est mort Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Michael Jackson est mort Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Michael Jackson est mort Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Michael Jackson est mort Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:50

Mauvaise nouvelle, une icône est morte, le roi de la pop a disparu hier des suites d'une crise cardiaque. Même s'il n'était que l'ombre de lui-même depuis quelques années, il était un génie de la musique, j'étais fan dans les années 80 depuis Thriller... Ne gardons que le meilleur....
Chapeau bas, Michael...
Michael Jackson est mort MichaelJackson-jeune

Michael Jackson est mort 57517-thriler-michael-jackson

Michael Jackson est mort Michael_jackson-thumb
Michael Jackson est mort 280496
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:57

Nouvelle surprenante en effet, il n'avait que 51 ans.

Bon même s'il m'était devenu insupportable depuis longtemps, il faut reconnaître son talent indiscutable.

Personnellement sa mort ne me touche pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:31

Je n'ai jamais été fan. Ce deuil planétaire ne me fait ni chaud ni froid. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:29

Hello !
Moi ça me touche un peu, je dois l'avouer ! ...
Michael Jackson, c'est le type qui a vendu le plus d'albums dans le monde, qui a fait danser et chanter le plus de personnes, qui a rassemblé des milions et qui a donné le plus aux oeuvres charicatives...il m'impressionnait ! Il avait un talent extraordinaire, et c'est une grande légende qui s'en va...
Billie Jean, Bit It, Thriller, I want you back des Jackson 5...et j'en passe. Tous des tubes interplanètaire. Le monde a clairement perdu un géni de la musique, en avance sur son temps, qui a révolutionné beaucoup de genres musicaux. Il a également fait comprendre aux gens que les noirs avaient largement leur place dans la chanson.
Son pas de danse incroyable et son Moonwalk, personne ne n'oubliera. Il était juste exceptionnel et ce sont les médias qui l'ont détruit petit à petit...
Il était ailleurs, il se prenait pour Peter Pan mais ça ne m'a jamais choqué. Il a mis son gosse par la fenêtre, et alors ? idem je trouvais pas ça super chocant. Il a été accusé de pédophilie par des gens mal attentionnés, je n'y crois pas. Il achetait tout et n'importe quoi, peut-être qu'on aurait fait pareil si on avait eu son compte en banque.
Michael avait (soit-disant) un âge mental de 14 ans environs, il était mystérieux dans sa vie, mais tellement en avance sur la danse et le chant...
Une grande icône nous a quitté. Moi perso, je dis Merci à Michael pour tous les superbes titres qu'il a pu apporter au monde, qui n'aurait jamais été le même sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:56

ouais mais en même temps ça fait vingt ans qu'il n'a rien sorti de marquant et ne me dit pas que tu le prenais encore pour un être humain?

Il ne se nourrissait que de pilules et prenaient trois piqures d'anti-douleurs par jours, je n'ai pas cru une seconde que ses enfants étaient de lui et devine ? ben ils ne sont pas de lui.

Ne me fait pas croire que ce zombie qui ne tenait plus debout était prêt à repartir en tournée et tenir la scène pendant deux heures ?

Je suis d'ailleurs persuadé que ce sont des doubles, des sosies qui ont été utilisés pour ses derniers clips.

Jackson est mort parce qu'il ne pouvait pas continuer à se mentir.
Il laisse sa famille, ses amis et ceux qui avaient organisé la tournée dans une merde financière noir.

Et puis je n'ai jamais supporté son surnom auto-proclamé de roi de la pop pour la bonne raison qu'il n'en a jamais fait. (la pop c'est anglais bourdelle de merk).

Il fut un génie, c'est clair, pendant ses 20 premières années de carrière, de 1970 à la fin des années 80 après pffffff c'est un soufflé qui retombe.

Désolé de ne pas être d'accord avec toi encore une fois, décidément c'est la période.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:33

Pascal a écrit:

Il laisse sa famille, ses amis et ceux qui avaient organisé la tournée dans une merde financière noir.

On va dire "grise" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:52

tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:12

...et son fantôme hante Neverland... affraid

https://www.dailymotion.com/video/x9rxhu_le-fantome-de-michael-jackson-en-di_news


Ils ne savent plus quoi faire!!Michael Jackson est mort Fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:16

Ah oui j'ai vu ça à la téloche aux infos. C'est bien sûr l'ombre d'un technicien! T'as raison, ils ne savent + quoi inventer. Faut appeler la nana de Ghost wisperer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:17

Je suis là, je suis là, (tu sais celle qui me ressemble...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:24

Mais non Kristie, toi tu ressembles à celle qui ne voit pas les fantômes Razz
Revenir en haut Aller en bas
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:10

Je ne pense absolument pas que sa famille soit dans une merde noire ! car peut-être qu'il avait 500 milions de dettes, mais ils ont pas encore compté tout ce qu'il avait. Rien que les Droits des Beatles qu'il avait acheté il y a un moment ont quadruplés de leur valeur. Sans compter les comptes en banque pleins qu'il avait apparemment partout... je pense qu'en plus avec sa mort, la famille va avoir de quoi soulager sa peine car tout ses titres se revendent comme des petits pains...le jour de sa mort, jamais autant d'albums de lui se sont vendus à ce point, c'est pour dire l'ampleur du truc.
Les gens s'arrachent en ce moment même les bracelets pour assister à son hommage demain, ya un gars qui le vend 500 000 euros et faut payer cash LOL tu verras qu'il va partir !!!!
Pour demain, ça fait juste quand même lol.

Non mais sans rire, je trouvais quelque chose de très touchant chez lui. Il avait du fric par dessus la tête à des moments, il se payait tout ce qu'il voulait mais il restait humain dans l'âme... de toute façon ce type n'a jamais été heureux, ça se voit. La seule fois qu'on peut le voir rire, c'est quand il donnait aux autres... il était très généreux.

C'est une bête de scène.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a cartonner surtout en 80 mais il reste encore beaucoup de lui à l'heure actuelle...

Me dit pas que Beat It, Billie Jean, We are the world, Bad... ce ne sont pas des tubes qui cartonnent encore aujourd'hui ? tu mets ça n'importe où, tout le monde connait...
Tout le monde connait Michael Jackson...et tout le monde danse sur ses chansons.

Moi perso, j'aime bien ce qu'il a fait, et il me touchait vraiment. Il avait cette vulnérabilité et sensibilité qui émanait de lui... Après, on peut me prendre pour une con, je m'en fou c'est pas important, mais il avait le petit quelque chose qui faisait que c'était quelqu'un d'impressionnant.

Ok il a fini avec un visage complètement ravagé par les chirurgies, mais encore une fois, on peut aller très loin quand on a pas confiance en soi et qu'on est influençable...je pense qu'il s'est fait bcp avoir dans la vie malgré tout...
J'étais contente de voir que le garçon qui l'avait accusé de pedophilie à dit qu'il était désolé et que c'était son père qui l'avait forcé à mentir...
Ca l'avait bien détruit cette histoire.

Enfin, après ce que je dis n'engage que moi, j'ai ce sentiment alors que d'autres diront l'inverse. Il y en faut pour tous les gouts.


C'est une légende !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:54

D'abord je ne te prend et je ne te prendrais jamais pour une conne, tu sais très bien ce que je pense de toi.

Ensuite, non, désolé je ne lui trouvais plus grand chose d'humain depuis bien longtemps.

Les titres que tu cite, excuse moi mais c'est justement sa grande période celle qui va de la fin des années 70 (tu a oublié "don't stop til you get enough" qui est un titre absolument fabuleux) jusqu'à l'aube des années 80.

Deux très grands disques : Off The Wall en 1979 et Thriller en 1982, peut-être encore quelques bons titres sur Bad et Dangerous et c'est tout.
Peut-être quelques titres dans les années 70 avec les Jacksons, mais de toutes manières c'est maigre.

Je ne remets pas en question qu'il a été un très grand showman et auteur/compositeur/interprète, mais pour moi il ne l'était plus depuis une vingtaine d'années.

Voilà, je m'excuse d'avoir été méchant avec ton héro.

Smile

Je peux dire du mal de Jeff Hardy maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:07

HAHAH mais non c'est pas grave !
Je l'aimais bien !
Ca va être un grand moment ses obsèques...

Sinon, tu dis que j'ai oublié certains titres...c'est pour ça que j'ai mis des points de supsention...j'allais pas tout cité ce que j'ai aimé sinon j'en aurais mis plus !


Il était humain j'te dis lol


A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:14

Michael Jackson est mort 678147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:30

ça y est, la gueguerre est repartie!! Après Jeff, Michael, vous vous ennuyez tous les deux!
Obsèques ce soir à 19 h...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:12

Et à une époque c'était Céline Dio Michael Jackson est mort 360713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:29

Bon, on peut arrêter les palabres au sujet de MJ?

Il était un enfant comme les autres au départ. Certainement très doué pour la musique, la danse & le chant. Cette manne s'est avérée très lucrative pour son entourage. Il a été forcé de travailler d'arrache pied au lieu de s'amuser avec ses congénère & n'a pas eu d'enfance à proprement parlée. On lui a demandé toujours + & il l'a fait ... C'est + triste qu'autre chose. Même s'il a connu la gloire. Il a été porté au nu mais à quel prix!

Il est devenu bipolaire (le joli nom qu'on donne aux maniaco dépressifs) & il me faisait de la peine. C'était un pauvre garçon en vrai, malgré ses millions de dollars.

Même si je n'étais pas fan j'appréciais néanmoins sa musique.

Il a pêté les plombs & c'est bien normal.

L'enfant star qui a mal tourné. Je ne connais guère sa vie mais je peux comprendre ce qu'il a éprouvé durant son séjour sur terre. Je suis persuadée qu'il doit être beaucoup + tranquille désormais, après avoir vécu ce "calvaire".

Ne soyons pas triste, ne soyons pas méchants. J'espère vous avoir réconcillés même si je sais que vous jouez la comédie entre vous, si peu ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:52

Non mais je suis complètement d'accord avec toi, il n'a eu aucune enfance, fut exploité par sa famille à mort et a perdu très vite le sens des réalités.

Je pense en plus que sans son producteur Quincy Jones, qui a véritablement façonné le son et le style Michael Jackson (ses disques précédents étaient des disques de ballade) il n'aurait jamais eu le succès qu'il a eu depuis "Off The Wall" justement, donc perso je n'appliquerais pas le terme de génie à Michael Jackson.

Quand j'entend que certains sont prêts à nommer Prince "Nouveau Roi de la Pop" je fulmine.

Même si j'ai beaucoup aimé Prince jusqu'au milieu des années 90, et qu'il a créé beaucoup plus de classiques que MJ, je continue à penser que le terme pop ne lui convient pas non plus.

S'il y a un roi de la pop (quelle idée stupide déjà), il me semble que Paul Mccartney qui a créé des classiques de la pop anglaise de 1963 à nos jours, et qui régna sur le monde musical durant les années 60 avec les Beatles, le mérite largement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:57

Je ne parlerai pas de Prince le succédané de MJ. & pmc inutile de te dire ce que j'en pense... Michael Jackson est mort 17988
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:03

Non mais cette idée de roi de la pop je trouve ça débile de toute façons.

C'est une idée du Jackson en question qui voulait se mettre au niveau du King (Elvis Presley, indiscutable par contre).

Il a même été jusqu'à épouser la fille du King, autre coup de pub et autre catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:08

Le pôvre garçon a été manipulé toute sa life. A mon avis, il n'a jamais eu d'idée vraiment à son actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:16

Excuse moi Fraguie mais en quoi Prince Nelson est-il un succédané (ou ersatz) de Michael Jackson ?

Perso je ne vois aucune ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:20

C'est un sentiment que j'ai toujours éprouvé. Me trompe je? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:32

Est-ce que je peux essayer de te convaincre du contraire?

Prince Roger Nelson (c'est son vrai prénom) est le fils d'un musicien/chef d'orchestre et de la chanteuse de l'orchestre en question. Il est un enfant prodige et apprend très tôt à jouer de tous les instruments.
Il commence à composer à l'âge de 12 ans et forme son premier groupe à 14 ans.

Il enregistre seul son premier album en 1978, qu'il compose et produit également seul alors qu'il a 20 ans.

En 1980 pour son 3e album, il commence de s'entourer d'un groupe "The Revolution" dans lequel va briller les musiciennes Wendy & Lisa qui quitteront le groupe en 1987 pour une carrière en duo.

Il a sorti quasiment un album par année (si ce n'est pas un double, triple ou quintuple, je ne blague pas) de 1978 à aujourd'hui.

Il a composé pour un grand nombre de gens, souvent sous un pseudonyme : manic monday des Bangles ou nothing compares 2 u pour Sinead O'Connor entre autres.

Il aborde un très grand nombre de styles très différents : soul et funk bien entendu mais aussi pop musique (son psychédélique "Around The World In A Day"), rock, ballades, jazz.

Même si il a connu une énorme baisse d'inspiration depuis le milieu des années 90, j'ai dix mille fois plus d'estime pour lui que pour Michael Jackson.

On l'a beaucoup comparé à Jimi Hendrix dans les années 80, mais là aussi, il ne faut pas tout mélanger, car même s'il est un instrumentiste hors pair, il n'égale pas et de loin, le génie de Jimi Hendrix.

ça va?


Dernière édition par Pascal le Mar 7 Juil 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:42

J'ai commis une erreur sur "one of us" qui a été composé par Eric Bazilian (des Hooters), sorry, je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:26

Bon, merci pour tes explications. excellent
Revenir en haut Aller en bas
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:56

La plus grande moonwalk en hommage, il y en a des excellentes!
http://www.eternalmoonwalk.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de Robin Gibb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser