Forum-O-Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-O-Scope

Forum sur les séries télés, le cinéma, la musique, les jeux vidéos, etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brit Pop-1972
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:51 par Pascal

» Les Enfoirés-Toute la vie
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:41 par kristie

» Nouvelle star - Que deviennent-ils-elles?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:33 par kristie

» Brit Pop-1971
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:59 par Pascal

» Woody Allen
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:46 par Pascal

» Brit Pop-1970
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:28 par Pascal

» coup de coeur et coup de pouce
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:32 par Pascal

» Brit Pop-1969
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:29 par Pascal

» Brit Pop-1968
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:53 par Pascal

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:39

Yo !
Les obsèques étaient plutôt émouvantes dans l'ensemble. Une Enorme mention à Steevie Wonder qui a interpreté une magnifique chanson, très personnelle et qui collait parfaitement : "I'd never dreamed you'd leave in summer". Magnifique interprétation, beaucoup d'émotion et énorme hommage. C'est ce que je retiens de toutes les chansons de la soirée... Les pleurs de la petite Paris Michael à la fin aussi étaient très touchants...certains ont dit qu'elle simulait, moi je ne pense pas. Il avait un lien très fort avec ses enfants. Et le signe qui me fait penser qu'elle ne jouait pas la comédie, c'est quand elle se tient la nuque, ça trompe jamais...je sais pas pourquoi je trouve que c'est un élément qui exprime la sincérité et le fait qu'elle soit mal à l'aise devant tout ces gens et qu'elle exprime sa peine, elle se dévoile...
Usher aussi avec Go too soon... pas trop mal, vraiment.
C'était très Américanisé, ok, mais ça collait assez bien avec la vie qu'il avait eu... de toute façon ils ont fait ça comme ils le voulaient, c'est le choix de la famille...


Liens :
https://www.youtube.com/watch?v=leF3s1r0R5A pour Steevis Wonder
https://www.youtube.com/watch?v=SR4LRxBMUTk&feature=related pour Paris

Bref,
Hé Pascal, quand tu dis que "Je pense en plus que sans son producteur Quincy Jones, qui a véritablement façonné le son et le style Michael Jackson (ses disques précédents étaient des disques de ballade) il n'aurait jamais eu le succès qu'il a eu depuis "Off The Wall" justement, donc perso je n'appliquerais pas le terme de génie à Michael Jackson." :

Un des talents de Michael Jackson est, on est d'accord, ses tubes...c'était une usine à tubes phénoménale, grâce à son producteur ok, mais n'oublies pas que sans sa Danse extraordinaire, je pense que n'importe quel autre type qui serait arrivé avec Billie Jean sans le Moonwalk et sa superbe façon de danser, n'aurait JAMAIS eu le succès que Michael Jackson a eu.
Donc pour moi, génie de la danse, franchement on peut quand même le dire. Et ceux qui ne le diront pas serons un p'tit peu malhonnêtes ou trop fier pour l'avouer... Même pour ceux qui n'aime pas Michael, sa façon de danser était incontestablement inimitable et impressionnante.
Même Brad Pitt serait arrivé avec Beat It, honnetement s'il aurait pas danser, il aurait beau être adulé par toutes les minettes, ça aurait jamais fait le même effet. Donc ok ses tubes sont Très Bons mais c'est surtout sa présence et sa façon de danser qui ont fait la différence.
Alors pour moi, oui c'est un Génie de la Danse. Le seul et l'unique. Les gens auront beau essayé de l'imiter, il n'en ressortira jamais rien de pareil à ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:54

Non mais je te l'accorde, c'était un excellent showman, un grand danseur, qui a mis le niveau très haut dès le début.

Si on veut parler de génie, parlons justement de Stevie Wonder, qui lui aussi a commencé la musique très tôt (il a 12 ans quand il enregistre son premier album) et qui n'a jamais pété les plombs comme Jackson, avec en plus une série de tubes beaucoup plus impressionnante.

Et en plus il a perdu deux sens : la vue à la naissance et l'odorat après un accident de voiture dans les années 70 (non il ne conduisait pas ... LOL).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:19

LOL
Après c'est clair que c'est une question de goûts. Moi Stevie Wonder j'ai bien aimé ce qu'il a fait pour les obsèques de Michael mais le reste, je suis pas fan. Même si, je reconnais qu'il est assez interessant.
Mais il ne me touche absolument pas. Sauf cette magnifique chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:19

sympa ta nouvelle signature !!! Very Happy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
kristie
Admin en second
kristie


Féminin
Nombre de messages : 6599
Age : 54
Localisation : Fenain dans le nord
Date d'inscription : 19/08/2008

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:42

Les obsèques en effet étaient émouvantes et j'avoue avoir versé ma larme lorsque Stevie Wonder a chanté (pour moi, lui aussi c'est un génie!)

Bon, on nous promet déjà beaucoup d'albums inédits (dixit Philippe Manoeuvre) ...

En effet, tu as modifié ta signature? J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:36

Je crois que Pascal a abusé une fois de plus de ses pouvoirs d'admin...
c'est pas normal ! Il devrait être puni !!!!!!!!!!!!!

En tout cas, dans la chanson, c'était super quand il a dit "Michael Why didn't you stay".
C'est là que tout ceux qui ne comprennent pas l'anglais n'ont rien compris lol
Mais j'ai trouvé ça trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:42

bon, je te la rechange, 'tain on peut même plus rigoler avec toi, c'est terrible ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
émi
Marquis
Marquis
émi


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : vers Pontarlier
Date d'inscription : 16/01/2007

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:30

LoL merci beaucoup !!!! tu es trop aimable !!! pffff MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Long Live Who?
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 9223
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse Wallone
Date d'inscription : 12/01/2007

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:17

mmmmouais, trop gentil moi, ça me perdra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronikoscope.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort de Robin Gibb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-O-Scope :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser